Vos pronos sur les finalistes (et/ou gagnant)
-
Topic pour discuter de vos pronos sur les candidats qui iront en finale, voir celui qui va gagner !
-
Bon promo qui changera suite au premier prime en voyant ce dont les candidats sont capables mais surtout les choix coach
-
Obispo : difficile à dire, je dirais Xam
-
Pagny : Hobbs
-
Zazie : Maëlle
-
Mika : je ne sais pas
-
-
Obispo : Ecco
Zazie : Maelle
Mika : Guillaume
Pagny : Hobbs -
ecco
maelle
casanova ou guillaume
raffica se jouera entre ecco et maelle. ecco etait au dessus au dernier prime. a voir encore
-
pour la team mika il était normal pour guillaune mais le problème c’est que casanova a surpris ! moi perso, j’avais l’impression d’écouter un son plutôt moderne qui passait à la radio. maintenant le public peut changer d’avis lors du prochain prime. mais la surprise c’est que longbois est passé plutôt que guillaume ! mais je pense savoir pourquoi et j’ai écris ça sur le topic ( team mika ) mika déconne à viré ses meilleurs avant les prime ! il faut qu’il arrête ça ! ou alors qui se fasse remplacé
-
Ecco
Maëlle
Guillaume
Yasmine -
Casanova
Xam
Demi-Mondaine
Raffi -
@lolly0608 a dit dans Vos pronos sur les finalistes (et/ou gagnant) :
Bon promo qui changera suite au premier prime en voyant ce dont les candidats sont capables mais surtout les choix coach
-
Obispo : difficile à dire, je dirais Xam
-
Pagny : Hobbs
-
Zazie : Maëlle
-
Mika : je ne sais pas
Bon 50% c’est pas trop mal. La bonne surprise c’est que public pas accroché avec Hobbs
-