Bonjour à tous de la part de cwis !
-
Coucou les gens !
J’ai le plaisir de poster ici pour me présenter, je suis ravi d’être avec vous et de faire vivre ce forum ! j’espère qu’on va passer un moment agréable tous ensemble !
J’ai été membre de plusieurs communautés, là où j’ai été le plus actif a été sur DCP, forum bien connu des fans Disney, que ça soit des films ou des parcs d’attraction partout dans le monde mais surtout Disneyland Paris, à côté duquel j’ai la chance d’habiter avec mon chat et ma femme
Si je devais choisir trois couleurs (j’ai fait une recherche d’image sur Google, j’ai pas choisi la taille c’est sorti comme ça !) :
Je n’aime pas :
- manger des produits industriels où on ne sait jamais ce qu’il y a dedans
- l’injustice, l’intolérance, les attitudes sexistes ou homophobes
- les gens qui fraudent, qui mentent, qui sont en retard, qui ne font pas ce qu’ils disent
J’aime :
- l’humour de Desproges et d’Audiard
- déguster une bonne bière au soleil
- utiliser le plus souvent ces smileys :
Câlins à tout le monde !
-
@cwis a dit dans Bonjour à tous de la part de cwis ! :
Je n’aime pas :
- les gens qui sont en retard
Arfff.
On aurait presque pu s’entendre -
Je n’aime pas :
- les gens qui fraudent,
Que classes-tu exactement là dedans ?
-
Je n’aime pas :
-
@Honey Marine
-
Je n’aime pas :
Arfff.
On aurait presque pu s’entendre -
@Braid a dit dans Bonjour à tous de la part de cwis ! :
Je n’aime pas :
- les gens qui fraudent,
Que classes-tu exactement là dedans ?
Par exemple si je mettais en place une tirelire pour demander à tous les membres de t’offrir un cadeau, et qu’à la fin je m’achetais juste une maison avec piscine avec tous les sous, alors ça serait un peu malhonnête.
La bienséance m’obligerait bien entendu à t’inviter à la pendaison de crémaillère (d’autant que je sais que tu apporterais un un cadeau sublime, n’étant pas un goujat).
-
@Mahonia Ah mais je viens de réaliser que je n’aime pas non plus les gens en avance (c’est vrai, en plus)
-
C’est dommage de ne pas avoir terminé ton post de cette façon
"Câlins à tout le monde
"
-
@cwis Au final, je peux continuer à télécharger mes séries TV ou bien tu désapprouves ?
-
@cwis Au final, je peux continuer à télécharger mes séries TV ou bien tu désapprouves ?
Est-ce malhonnête
?
-
@kgbg a dit dans Bonjour à tous de la part de cwis ! :
Est-ce malhonnête
?
OuiNon
C’est une question piège ? -
Si c’est pas diffusé en vod france bah moi j’ai pas de scrupule.
Si les droits appartiennent à une chaine française qui diffuse tout 2 ans après et/ou les épisodes dans le désordre, alors j’ai aucun scrupule non plus.
La dans greys anatomy sur TF1 ils en sont encore à la mort de Derek quoi faut pas déconner.
-
@Carcharodon a dit dans Bonjour à tous de la part de cwis ! :
La dans greys anatomy sur TF1 ils en sont encore à la mort de Derek quoi faut pas déconner.
SPOILER ALERT §§§! je plaisante, jamais regardé GA
-
Oups pas bon topic
-
@kgbg C’est la police du câlin ?
-
En fait, ce que j’aime bien avec ton argument, c’est que ça prépare le terrain pour créer une sorte de « droit inaliénable au divertissement ». C’est un tournant du XXIe siècle que personne n’a vu venir, et c’est une sorte de droit créé par le peuple, pour le peuple.
Et j’aime autant te voir militer pour voir une série que de te voir dépcapiter dans les rues à la machette
(Sinon en ce qui me concerne je paye les séries que je regarde sur Netflix ou iTunes, mais je suis pas fin connaisseur de séries aussi…)