Pattaya

• text alternatif

Synopsis (Allociné)

Franky et Krimo rêvent de quitter la grisaille de leur quartier pour partir en voyage dans la célèbre et sulfureuse station balnéaire thaïlandaise de PATTAYA. Pour pouvoir s’y rendre à moindre coût, les deux amis ont la folle idée d’inscrire à son insu le nain de leur quartier au championnat du monde de Boxe Thaï des Nains. Mais ce qui devait être pour eux des vacances de rêves va se transformer en l’aventure la plus dingue et périlleuse de leurs vies.

Trailer

• Voilà sous la menace d’@oranginita voici un topic pour le dernier film que j’ai vu, mais franchement je le conseille à personne c’est tellement naze; Le film ne fait qu’enchaîner des parodies d’émissions ou autres, l’humour est pipi/caca. Et pas besoin de dire qu’histoire bha 0. Franchement j’ai rien de positif sur le film :hum:

• Banned

Je connais une fille, une camarade de collège qui a été assistante réal sur ce film (et d’autres comme “Les garçons et Guillaume, à table”, je crois me rappeler que je l’avais captée au générique de fin)

Jamais vu celui-là et ça me dit rien.

• Banned

Je confirme elle est dans le générique de Les garçons et Guillaume 😃

Pas trouvé celui de Pattaya par contre.

• Banned

@lolly0608 C’est normal que ton lien AlloCiné ce soit celui du film Escobar ? :hihi:

Et sinon Pattaya a déjà dû passer à la télé parce que je me souviens être tombée dessus (ou alors c’était un autre film avec les mêmes acteurs) et avoir été consternée.
    Mais je suppose que ça marche pas mal auprès des ados…

• @oranginita a dit dans Pattaya :

Et sinon Pattaya a déjà dû passer à la télé parce que je me souviens être tombée dessus (ou alors c’était un autre film avec les mêmes acteurs) et avoir été consternée.

C’etait les Kairas je pense, m’etonnerait que Pattaya soit déjà passé à la télé

• @oranginita a dit dans Pattaya :

Mais je suppose que ça marche pas mal auprès des ados…

C’est surtout le public des cités qui est visé. Ca doit être la raison pour laquelle Gastambide s’est vu confier Taxi 5

• Je n’ai pas osé le regarder tellement ça avait l’air d’être le film du siècle qui t’éblouis jusqu’à être aveugle :cryhappy:

• Banned

@stabban Ah oui très possible…
    Et effectivement, je pense que ça s’adresse aux gens qui parlent comme les comédiens. Ce qui est assez paradoxal d’ailleurs, parce que je sais pas s’ils se rendent compte que c’est risible.

• @oranginita

T’as vu le film d’animation Lascars ?

• Banned

@stabban Non, mais je connais la série télé. C’est plutôt pas mal d’ailleurs, le ton est bon.
    Edit : et le style graphique est super.

• Le film déchire

• 📣
    Grésillement
    Sirène
    Speaker on : “oyé oyé, votre attention s’il vous plaît, je n’ai pas vu ce film. Et il ne me disait rien. Merci.” … “Et on ose dire que j’ai mauvais goût, alors que l’autre et son Christophe Mahé elle se matte un truc pareil, non mais la meuf quoi” … “bordel comment on éteint ce truc” … "Je t’aime @Lolly0608 "

• @oranginita parce que j’ai pris le dernier topic en faisant un copier coller, je vais éditer !

Depuis que j’ai la “boîte magique” j’essaye de looker des films, je suis pas très films FR, mais souvent les comédies bien plus, donc j’ai pensé looker pour me marrer un peu, mais grosse désillusion.

@Extra on touche pas à Maé :mad2: je râle voilà :angry2:

Sinon pour Les Lascars je n’a vu que le film, et j’avais adoré, je pensais avoir un truc dans le style.

• @lolly0608 rappelle toi j’ai pris ton partie pour Mahé, là c’était pour blaguer, alors râle pas :angry2:

• @extra ça va alors :wub: