Quel est le type de logement dans lequel vous vivez ?

• Il est passé ou mon sondage :angry2:

• Ah okay, on s’amuse à faire des topics aussi intrusifs ? Okay…

• Moi je vis dans un studio universitaire en résidence crous.
    J’ai un 16m2 et c’est un t1 bis. J’y habite depuis 3 ans peut être que ça fera 4 ans l’an prochain et j’y suis vraiment attaché. C’est pas trop pourri comme la résidence est récente mais l’aménagement pourrait être meilleure.
    J’ai déplacé le lit, la table et deux trois bricoles en trois ans. Avec mes photos, carte postale, dessin, livres et bibelot je me sens comme chez moi.
    Mon espace cuisine est un peu vide.
    La salle de bain est plutôt grande j’aurais préféré qu’elle soit plus petite pour gagner 2m2 sur la pièce à vivre.
    Mais qu’est que j’ai vécu des choses dans ce studio :wiiii: au début je le détestais et au final je l’adore.
    J’aimerai acquérir quelques choses de juste un peu plus grand du style 18m2/19m2 dans 2/3 ans si je suis plus etudiant. Ce mode de vie minimaliste me plaît bien 😉

Et vous vous vivez dans quoi ? Une maison, un appartement, un studio (petit, grand, moyen), dans une caravane ou dans une Pokeball comme @Sylareen ? :pokeball:
    :splumfairysmile:

• @peanou a dit dans Quel est le type de logement dans lequel vous vivez ? :

Il est passé ou mon sondage :angry2:

DTC ? :hihi:

• @egon a dit dans Quel est le type de logement dans lequel vous vivez ? :

@peanou a dit dans Quel est le type de logement dans lequel vous vivez ? :

La répartie toujours aussi fine °_____________°

• C’est une réponse de mauvais goût. Je vais demander à Dad de vous bannir @Egon

Et vous vous vivez dans quoi ? Une maison, un appartement, un studio (petit, grand, moyen), dans une caravane ou dans une Pokeball comme @Sylareen ? :pokeball:

En fait je vis dans un appartement qu’on loue avec mon mari. C’est la deuxième année qu’on est dedans, et on s’y sent bien. Il y a un salon assez grand. La cuisine est de taille modeste, mais en fait il n’y a pas de mur entre le salon et la cuisine, juste un bar (qui accueille du bordel, des bd, des statuettes d’assassin’s creed et des vieilles armes que mon mari à récupéré de son grand père). Du coup c’est ouvert quand même. Ensuite il y a le couloir, qui mène sur les toilettes, puis la salle de bain (avec une baignoire) et puis la chambre.
    Le seul problème, c’est la place. En fait c’est très bien pour nous deux, sauf qu’on a tendance à accumuler des trucs >.> Par exemple, je ne sais plus trop où mettre mes livres, donc je suis obligée d’en ramener chez ma mère des fois. Mais même chez elle j’en ai plein, il n’y a plus trop de place non plus…

Sinon on a bien sûr décoré le salon. Il y a un grand poster de Pokémon avec Pikachu et les Evolitions, un grand poster de Black Butler, un poster de Kamijo avec collé dessus les photos qu’on a fait avec Kamijo, un de Versailles, un de Fear, and Loathing in Las Vegas (le groupe, pas le film), deux de Morrigan (dont un dédicacé), une petite affiche qui vient de mon jeu de pro-bending, un poster de Horizon Zero Dawn, un de Zelda, un tableau avec une ville, trois de The Witcher, un de Shantae, un tableau de Alexstrasza, un poster de Uncharted, et je crois que c’est tout. Plus des bibelots tout partout. Et dans la chambre, il y a un cadre avant un Nanméouïe en perles à repasser qu’un ami m’a offert à notre mariage.

• @sylareen a dit dans Quel est le type de logement dans lequel vous vivez ? :

En fait je vis dans un appartement qu’on loue avec mon mari. C’est la deuxième année qu’on est dedans, et on s’y sent bien. Il y a un salon assez grand. La cuisine est de taille modeste, mais en fait il n’y a pas de mur entre le salon et la cuisine, juste un bar (qui accueille du bordel, des bd, des statuettes d’assassin’s creed et des vieilles armes que mon mari à récupéré de son grand père). Du coup c’est ouvert quand même. Ensuite il y a le couloir, qui mène sur les toilettes, puis la salle de bain (avec une baignoire) et puis la chambre.
    Le seul problème, c’est la place. En fait c’est très bien pour nous deux, sauf qu’on a tendance à accumuler des trucs >.> Par exemple, je ne sais plus trop où mettre mes livres, donc je suis obligée d’en ramener chez ma mère des fois. Mais même chez elle j’en ai plein, il n’y a plus trop de place non plus…

Sinon on a bien sûr décoré le salon. Il y a un grand poster de Pokémon avec Pikachu et les Evolitions, un grand poster de Black Butler, un poster de Kamijo avec collé dessus les photos qu’on a fait avec Kamijo, un de Versailles, un de Fear, and Loathing in Las Vegas (le groupe, pas le film), deux de Morrigan (dont un dédicacé), une petite affiche qui vient de mon jeu de pro-bending, un poster de Horizon Zero Dawn, un de Zelda, un tableau avec une ville, trois de The Witcher, un de Shantae, un tableau de Alexstrasza, un poster de Uncharted, et je crois que c’est tout. Plus des bibelots tout partout. Et dans la chambre, il y a un cadre avant un Nanméouïe en perles à repasser qu’un ami m’a offert à notre mariage.

Oh mais j’imagine trop ce genre d’appartement à deux ça doit être cosy.
    Tout ses goodies de gif ça fait rêver :wiiii:
    Le poster d’uncharted j’en veux un surtout que je suis amoureux de Nathan :bave:

• Ici maison, belle surface, beau terrain.
    Belle pièce à vivre “de jour” : cuisine ouverte sur salon salle à manger qui donne sur terrasse.
    Une pièce attenante.
    Côté “nuit” rdc : une pièce et une salle de bains qui donne sur la buanderie.
    Escalier.
    3 pièces (chambre/salle de jeux)
    Un grand placard/mini mini bureau.
    Comme toit plat, chambres pas mansardées…
    .
    Carport & garage.

• Vieille cabane en bois prête à tomber en ruine, avec vue sur dépotoir.
    Terrain peu fertile, quoique envahit par les taupes.
    Décors intérieur raffiné : toiles d’araignées mouchetées.
    Pièce unique avec matelas parfumé à la pisse de chat, vieilles boîtes de conserves qui roulent un peu partout, et les chiottes c’est des buissons plus loin.

Cosy donc.

• @beanobecher Monsieur taupe c’est toi ?

• Eurovision

@spinopute a dit dans Quel est le type de logement dans lequel vous vivez ? :

@egon a dit dans Quel est le type de logement dans lequel vous vivez ? :

La répartie toujours aussi fine °_____________°

CTB :hihi:

@beanobecher Monsieur taupe c’est toi ?

! Je peux tout t’expliquer.
    0_1524183411097_316db5dd-8cc8-4503-acf0-97d8642e7388-image.png

• Suggestion de titre moins tarabiscoté :

Quel est le type de logement dans lequel vous vivez ? (10 mots)
    vs.
    Dans quel type de logement vivez-vous ? (7 mots)

(Gain = 3 mots.)

De rien.

• J’ai acheté ma maison il y a 14 ans (plus que 6 ans et j’en ai fini avec le crédit hypothécaire youhouuuu).
    En bas j’ai un grand living, j’ai une cuisine, une salle de bain avec wc séparé. En haut, une grande chambre et une chambre de taille normale qui me sert de fourre-tout car pas besoin de 2e chambre.
    Le grenier est complètement aménageable mais je ne le ferai pas.
    J’ai aussi une cave un garage un jardin trop grand à mon goût car je n’y vais que pour le tondre. D’ailleurs ça me fait penser que je dois tondre demain ggggrrrr

• @nwanda donc en fait le bordel qu’on a vu sur tes photos dans le salon et la cuisine, ça veut dire que c’est rien comparé à ta pièce fourre-tout :ahah: ?

• @ptitbordel a dit dans Quel est le type de logement dans lequel vous vivez ? :

@nwanda donc en fait le bordel qu’on a vu sur tes photos dans le salon et la cuisine, ça veut dire que c’est rien comparé à ta pièce fourre-tout :ahah: ?

la pièce fourre tout est en désordre mais les autres le sont davantage étant donné que je ne vais jamais dans la pièce fourre tout.

• Banned

On est proprios d’une maison bande de pauvres.

• Je loue encore dans un appart ce qui est chiant, je ne pourrais acheter que quand j’aurais attérri dans la région où je veux pour le taf, il me faut donc attendre.

• @jackasse Ouai sauf si t’es à paris. A part si t’es une bobo mais sinon va falloir investir dans un placard.

Log in to reply