Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & DĂ©bats

• Pop Culture

• CinĂ©ma

• Koh Lanta

• SĂ©ries

• Musique

• MĂ©dias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidĂ©o

• Informatique

• Forum's life

Vos cocktails 🍹

Cuisine
    8
    21
    611
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • peanou
      peanou last edited by

J’aime bien réaliser des mélanges de boissons surtout l’été.
      Pour ma part j’aime beaucoup faire : eau gazeuse+rondelles de citron+vodka+pamplemousse. C’est très acide mais très rafraîchissant et très bon.

Je suis ton chat.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • BeanoBecher
        BeanoBecher last edited by

Bon je me répète mais : café + lait + wisky, ouais c’est étrange comme cocktail.

Sinon je suppose que si je sors des trucs du genre : limonade + sirop de menthe (= diabolo menthe) ou lait + sirop de fraise (=“bébé” / lait fraise), je me fais taper. On peut aller plus loin avec cacao + lait. :pouhahaha:

Dans un café j’avais goûté à un vrai cocktail non alcolo’ mal dégueu’ du tout, avec de la mangue, mais je me souviens plus et je connais pas la recette.

Le projet de transport de Beano le Becher pour les juifs du monde entier:

• Beano: Arre you suuure you want to knooww?
        • Mayor McBracha: HOW DO THESE PEOPLE LEAVE THIS CONTRAPTION?
        • Beano: Byyy traiiinn. (poueetpoueeet)
        Stabban 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • peanou
          peanou last edited by

Diabolo :wiiii:

Je suis ton chat.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • peanou
            peanou last edited by

Moi j’ai goûté dans un bar une boisson à base d’alcool+lait+un truc très sucré mais je ne me souviens plus des ingrédients c’était le verre d’une amie. C’était super bon je pense que c’était du rhum bien sucré. Y’avait une feuille de menthe aussi.

Je suis ton chat.

BeanoBecher 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • BeanoBecher
              BeanoBecher @peanou last edited by

@peanou a dit dans Vos cocktails 🍹 :

Moi j’ai goûté dans un bar une boisson à base d’alcool+lait+un truc très sucré mais je ne me souviens plus des ingrédients c’était le verre d’une amie. C’était super bon je pense que c’était du rhum bien sucré. Y’avait une feuille de menthe aussi.

Comme quoi je suis pas la seule à kiffer l’alcool avec le lait. :hehe:

C’est cool les cocktail, surtout quand on en a marre des boissons “classiques”, puis les resto’ / café varient assez. J’avais déjà goûté un autre cocktail, à Dijon, avec une saveur de bonbon, il était rose, j’avais adoré. :wiiii:

• peanou
                peanou last edited by

Sinon un cocktail sans alcool que j’aime bien c’est : Swepps+sirop grenadine+jus d’orange.

Je suis ton chat.

• BeanoBecher

Sinon un cocktail sans alcool que j’aime bien c’est : Swepps+sirop grenadine+jus d’orange.

Tu donnes des noms à tes cocktails perso’ ? 🤔

peanou 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • peanou
                    peanou @BeanoBecher last edited by

@beanobecher On va l’appeler le cocktail du juif. Car y’a une boisson gazeuse à l’intérieur.

Je suis ton chat.

• BeanoBecher

@beanobecher On va l’appeler le cocktail du juif. Car y’a une boisson gazeuse à l’intérieur.

:wiiii: Je valide ce bel hommage. :happy-10:

• Heureuse8
                        Heureuse8 last edited by

j’aime pas l’alcool. Et je n’aime plus les sucreries. Donc Jpanache la bière aux sucreries.
                        Intéressant topic aussi. Jvais m’y abonner. Les cocktails j’ignore souvent si tel mélangé à tel est à envoyer dans l’estomac. Donc jne prend pas de risque.
                        Mais bon faut dire que jne cherche pas non plus les recettes de cocktails sur Internet et dans les livres hein. Mais maintenant le temps approche où j’vais commencer à m’amuser à en faire à la maison pour faire plaisir à monsieur heureux. Et puis c’est amusant de créer des saveurs

MĂŞme le chiffre zero a sa valeur

peanou 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • peanou
                          peanou @Heureuse8 last edited by

@heureuse777 Vous devez avoir des cocktails locaux chez vous non ? :faim:

Je suis ton chat.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • Heureuse8
                            Heureuse8 last edited by

@Peanou tu sais ici on a pas du tout cette culture de faire des gâteaux ou des cocktails hein. C’est un truc qui vient de l’occident.
                            Le plus important pour les gens d’ici, c’est déjà de trouver de quoi manger puis de boire de l’eau et retourner au travail ou passer à autre chose Les plus à l’aise peuvent prendre une boisson à la place de l’eau simple.
                            Mais faire des cocktails des recettes tout ça non on en a pas la culture

• Heureuse8
                              Heureuse8 last edited by

Sinon jmamuse parfois à faire du jus d’ananas plus du jus d’orange. Rien de bien spécial.
                              J’ignore avec quoi peut aller le jus de mangue. Mais j’sais que si Je fouille j’vais trouver.
                              C’est la saison des mangues actu. J’aime bien cette idée de cocktail en tout cas

• Lolly0608
                                Lolly0608 last edited by

Je prends des cocktails à l’extérieur, mais j’en ai jamais fait à la maison.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• Heureuse8
                                  Heureuse8 last edited by

Mais quand Je dis que j’ignore si tel mélangé à tel est à envoyer dans l’estomac ça veut dire que jveux des recettes déjà faites par autrui alors que ce qui est intéressant avec les cocktails c’est de créer soit même une saveur qu’on va apprécier et dont on sera fière.

J’me demande ce que peut donner de la mangue de l’ananas quelque goutte de citron et du vin de palme. Si jtrouve du temps un de ces 4 j’vais prendre la peine de voir ce que ça donnerait

• Thilou
                                    Thilou last edited by

Citrons et oranges pressés tout les matins , sinon smoothie , il n’y a que mon mari qui se fait ses mojitos.

Soyez vous-même , les autres sont déjà pris…

• Lolly0608
                                      Lolly0608 last edited by Lolly0608

Pareil, enfin jus d’oranges pressés tout les matins (et je déteste ceux pas “frais”), sinon des Smoothie aussi. Mais jamais à base d’alcool, j’en bois mais à l’extérieur.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• C.
                                        C. last edited by

C’est l’heure de l’apéro !
                                        Honey a voulu son habituelle vodka/orange :snob:
                                        0_1524330971700_IMG_20180421_191346.jpg

Un petit cocktail sans alcool pour moi : fruits rouges, Canadou, sirop de citron, jus de pomme, eau plate (faute d’eau gazeuse, ça aurait été encore mieux) et feuilles de menthe :
                                        0_1524331101258_IMG_20180421_191410.jpg

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                        • A Former User
                                          A Former User last edited by

Un pote m’avait préparé des cocktails lors d’une soirée j’avais trop kiffé
                                          0_1524331691905_20180317_203459.jpg

• Stabban
                                            Stabban Le club des vaccinés @BeanoBecher last edited by

@beanobecher a dit dans Vos cocktails 🍹 :

Sinon je suppose que si je sors des trucs du genre : limonade + sirop de menthe (= diabolo menthe) ou lait + sirop de fraise (=“bébé” / lait fraise), je me fais taper.

Le lait fraise, toute mon enfance…

Heaven is just a rumour

BeanoBecher 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post