Vos cocktails đč
-
Jâaime bien rĂ©aliser des mĂ©langes de boissons surtout lâĂ©tĂ©.
Pour ma part jâaime beaucoup faire : eau gazeuse+rondelles de citron+vodka+pamplemousse. Câest trĂšs acide mais trĂšs rafraĂźchissant et trĂšs bon. -
Bon je me rĂ©pĂšte mais : cafĂ© + lait + wisky, ouais câest Ă©trange comme cocktail.
Sinon je suppose que si je sors des trucs du genre : limonade + sirop de menthe (= diabolo menthe) ou lait + sirop de fraise (=âbĂ©bĂ©â / lait fraise), je me fais taper. On peut aller plus loin avec cacao + lait.
Dans un cafĂ© jâavais goĂ»tĂ© Ă un vrai cocktail non alcoloâ mal dĂ©gueuâ du tout, avec de la mangue, mais je me souviens plus et je connais pas la recette.
-
Diabolo
-
Moi jâai goĂ»tĂ© dans un bar une boisson Ă base dâalcool+lait+un truc trĂšs sucrĂ© mais je ne me souviens plus des ingrĂ©dients câĂ©tait le verre dâune amie. CâĂ©tait super bon je pense que câĂ©tait du rhum bien sucrĂ©. Yâavait une feuille de menthe aussi.
-
@peanou a dit dans Vos cocktails đč :
Moi jâai goĂ»tĂ© dans un bar une boisson Ă base dâalcool+lait+un truc trĂšs sucrĂ© mais je ne me souviens plus des ingrĂ©dients câĂ©tait le verre dâune amie. CâĂ©tait super bon je pense que câĂ©tait du rhum bien sucrĂ©. Yâavait une feuille de menthe aussi.
Comme quoi je suis pas la seule Ă kiffer lâalcool avec le lait.
Câest cool les cocktail, surtout quand on en a marre des boissons âclassiquesâ, puis les restoâ / cafĂ© varient assez. Jâavais dĂ©jĂ goĂ»tĂ© un autre cocktail, Ă Dijon, avec une saveur de bonbon, il Ă©tait rose, jâavais adorĂ©.
-
Sinon un cocktail sans alcool que jâaime bien câest : Swepps+sirop grenadine+jus dâorange.
-
Sinon un cocktail sans alcool que jâaime bien câest : Swepps+sirop grenadine+jus dâorange.
Tu donnes des noms Ă tes cocktails persoâ ?
-
@beanobecher On va lâappeler le cocktail du juif. Car yâa une boisson gazeuse Ă lâintĂ©rieur.
-
@beanobecher On va lâappeler le cocktail du juif. Car yâa une boisson gazeuse Ă lâintĂ©rieur.
Je valide ce bel hommage.
-
jâaime pas lâalcool. Et je nâaime plus les sucreries. Donc Jpanache la biĂšre aux sucreries.
IntĂ©ressant topic aussi. Jvais mây abonner. Les cocktails jâignore souvent si tel mĂ©langĂ© Ă tel est Ă envoyer dans lâestomac. Donc jne prend pas de risque.
Mais bon faut dire que jne cherche pas non plus les recettes de cocktails sur Internet et dans les livres hein. Mais maintenant le temps approche oĂč jâvais commencer Ă mâamuser Ă en faire Ă la maison pour faire plaisir Ă monsieur heureux. Et puis câest amusant de crĂ©er des saveurs -
@heureuse777 Vous devez avoir des cocktails locaux chez vous non ?
-
@Peanou tu sais ici on a pas du tout cette culture de faire des gĂąteaux ou des cocktails hein. Câest un truc qui vient de lâoccident.
Le plus important pour les gens dâici, câest dĂ©jĂ de trouver de quoi manger puis de boire de lâeau et retourner au travail ou passer Ă autre chose Les plus Ă lâaise peuvent prendre une boisson Ă la place de lâeau simple.
Mais faire des cocktails des recettes tout ça non on en a pas la culture -
Sinon jmamuse parfois Ă faire du jus dâananas plus du jus dâorange. Rien de bien spĂ©cial.
Jâignore avec quoi peut aller le jus de mangue. Mais jâsais que si Je fouille jâvais trouver.
Câest la saison des mangues actu. Jâaime bien cette idĂ©e de cocktail en tout cas -
Je prends des cocktails Ă lâextĂ©rieur, mais jâen ai jamais fait Ă la maison.
-
Mais quand Je dis que jâignore si tel mĂ©langĂ© Ă tel est Ă envoyer dans lâestomac ça veut dire que jveux des recettes dĂ©jĂ faites par autrui alors que ce qui est intĂ©ressant avec les cocktails câest de crĂ©er soit mĂȘme une saveur quâon va apprĂ©cier et dont on sera fiĂšre.
Jâme demande ce que peut donner de la mangue de lâananas quelque goutte de citron et du vin de palme. Si jtrouve du temps un de ces 4 jâvais prendre la peine de voir ce que ça donnerait
-
Citrons et oranges pressĂ©s tout les matins , sinon smoothie , il nây a que mon mari qui se fait ses mojitos.
-
Pareil, enfin jus dâoranges pressĂ©s tout les matins (et je dĂ©teste ceux pas âfraisâ), sinon des Smoothie aussi. Mais jamais Ă base dâalcool, jâen bois mais Ă lâextĂ©rieur.
-
Câest lâheure de lâapĂ©ro !
Honey a voulu son habituelle vodka/orange
Un petit cocktail sans alcool pour moi : fruits rouges, Canadou, sirop de citron, jus de pomme, eau plate (faute dâeau gazeuse, ça aurait Ă©tĂ© encore mieux) et feuilles de menthe :
-
Un pote mâavait prĂ©parĂ© des cocktails lors dâune soirĂ©e jâavais trop kiffĂ©
-
@beanobecher a dit dans Vos cocktails đč :
Sinon je suppose que si je sors des trucs du genre : limonade + sirop de menthe (= diabolo menthe) ou lait + sirop de fraise (=âbĂ©bĂ©â / lait fraise), je me fais taper.
Le lait fraise, toute mon enfanceâŠ