[Jeu] Une autre Ă©nigme đĄ
-
Amis Rebooteux, @Jeu @Quizz
Je vous propose une autre Ă©nigme ! (La premiĂšre que jâavais donnĂ©e est ici.)Cette fois-ci, câest plutĂŽt une sĂ©rie dâĂ©nigmes, qui ne sont pas liĂ©es les unes aux autres. Pour chaque Ă©nigme, il sâagit de trouver un mot (simple, de la langue française, par exemple âpoulpeâ ou âtabouretâ). Il y a 6 Ă©nigmes donc 6 mots Ă trouver.
Le premier joueur Ă mâenvoyer les 6 bons mots en MP aura gagnĂ© le jeu !
Ănigme n°1:
Ănigme n°2 :
Ănigme n°3 :
Ănigme n°4 :
Ănigme n°5 :
Ănigme n°6 :
__________________________________________________ .
Edit : @Honey a rĂ©solu toutes les Ă©nigmes en premier, câest donc notre gagnant !
**Juste derriÚre, le(s) joueur(s) ayant tout résolu : ** -
P.S. On peut poser autant de questions quâon le veut, mâenvoyer les rĂ©ponses progressivement, partager ses idĂ©es⊠Bref on peut tout faire.
-
Bon jâen ai au moins 2 sur les 6, câest dĂ©ja ca ! Je verrai le reste plus tard
-
-
-
-
Enigme N1 câest le mec qui bosse chez @ptitbordel
-
Pour la 5 ça va pas ĂȘtre simple
-
Jâai le cerveau qui bug dĂšs quâon me dit âĂ©nigmeâ, je trouve rien
-
Jâen ai que 2 pour le moment
-
@thilou je pense avoir la 5. Et peut ĂȘtre la 1 mais chuis pas sure, jâattends la rĂ©ponse dâoranginita. Encore bcp a cogiter đ§
-
Jâen ai eu 4 dĂšs les premiĂšres minutes du jeu, mais nâai pas dâidĂ©es pour les deux autres.
-
@honey Pareil, jâen ai eu 4 assez rapidement mais les deux dernieres me font completement dĂ©faut. Je suppose que ce sont les memes
-
@suspi 2 et 4 pour moi.
-
@honey 2 et 3 pour moi
Meme si la 4 je suis pas sur de moi
-
@steliane
Moi je pense avoir la 3 et la 6 et la 1 -
@honey a dit dans [Jeu] Une autre Ă©nigme đĄ :
Jâen ai eu 4 dĂšs les premiĂšres minutes du jeu, mais nâai pas dâidĂ©es pour les deux autres.
-
Ceux qui ont trouvĂ© la 2 et la 4, vous donnez des indices? đđŒ
-
@steliane
Jâai pas trouvĂ© -
Jâai lâimpression quâon seche tous sur la 2