Escobar
-
La sortie du jour : Escobar avec Javier Bardem dans le rôle-titre et Penélope Cruz
Synopsis (Allociné)
Impitoyable et cruel chef du cartel de Medellin, Pablo Escobar est le criminel le plus riche de l’Histoire avec une fortune de plus de 30 milliards de dollars. “L’empereur de la cocaïne” met la Colombie à feu et à sang dans les années 80 en introduisant un niveau de violence sans précédent dans le commerce de la drogue.
Fascinée par son charisme et son pouvoir, la très célèbre journaliste Virginia Vallejo, va s’apercevoir qu’on ne s’approche pas de l’homme le plus dangereux du monde impunément…Trailer
-
Sortie en salles ce jour.
Y avait aussi une bousasse avec Kev Adams, j’ai préféré ne pas vous faire ce plaisir :hap:
Énième film sur Escobar, à peine 4 ans après Paradise Lost avec Benicio Del Toro
! D’ailleurs ils se sont pas foulés pour l’affiche, c’est presque la même :
Gueule badass d’Escobar en gros plan, youpi -
Sans compter la série Narcos. Ce personnage est une source inépuisable on dirait.
Pour ma part j’attendrais de le voir à la télé, trop d’Escobar tue l’Escobar. -
@ptitbordel Ça n’arrête pas.
La presse l’a remarqué aussi :
http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/cinema/pourquoi-tele-et-cinema-sont-devenus-accros-a-pablo-escobar-17-04-2018-7669254.php -
@honey Comment il démonte Paradise Lost
C’est vrai que ça marche toujours, comme les trucs sur la mafia. Mais on nous en balance tellement que franchement, je dépenserais pas pour aller voir ça en salles.
#crevarde -
J’aime tellement Narcos, que je sais pas si j’ai envie de regarder autre chose sur lui (en dehors des docus)
-
Moi aussi, pas fan de Bardem dans le rôle, contrairement à Wagner Moura.
-
Bon voilà j’ai tenté, ça reste intéressant à regarder, mais difficile de déccrocher de ce que j’ai vu dans Narcos et des acteurs aussi.
Autre chose, même si cest surement pour amener encore une autre vision, j’ai pas aimé que le film soit introduit par le perso de Virginia, et qu’elle soit un peu le fil conducteur du film. Surement car Penélope Cruz, mais même elle que j’adore, je l’ai pas trouvé hyper convaincante ici.