Votre tenue du jour
-
Que mettez vous aujourd’hui ?
-
Chaussettes noires agréables
Boxer noir assez moulant
Jean plutôt cool
Pull gris un peu sympa
Chaussures Lewis jolies -
j’ai congé, je reste en pyjama “superwoman” :yepa:
-
Vêtements pris au pif dans l’armoire, faute d’en avoir beaucoup qui me vont encore “parfaitement”.
-
Jean slim gris clair, blouse blanche et argent à manches courtes, derbies Bordeaux assortis à mes ongles fraîchement manucurés 😋, sous-vêts rose.
-
Sac poubelle bleu ciel 100 litres avec 4 trous pour les membres.
-
Jogging gris et tshirt inspiration Tokyo.
La tenue de glande par excellence. -
T-shirt Negan + pantalon de randonnée complètement déchiré = la tenue parfaite de la pute qui a pris cher °_°
-
Robe courte. J’suis à la maison
-
Chemisette fond bleu marine avec des trucs blanc dessus, jean slim dont je saurais pas définir la couleur, boxer dim noir, chaussettes blanches décathlon, chaussure/basket marron.
-
Bonne idée de topic.
Salopette marine, collants noirs parce-que salopette déchirée, chemise blanche à motif, et je m’arrête dans les détails sinon on va me pister.
-
(… et papillotes) -
Demain faut que je sorte de chez moi pour aller faire des photos d’identités.
Je m’habille en bombe
Perfecto, pull noir, Jean slim, adidas de ville noire.
Et comme ça j’irais chauffer les mecs bg. -
Demain je vais peut-être mettre mon petit foulard rouge.
( @Peanou)
-
-
La kippa, la kippa ! Je te veux si tu veux de mouha-aaa ! ♫♪
-
un pantalon qui s’arrête sous le genou (ne me demandez pas le nom exact si j’y passe une jambe à la fois, j’appelle ça un pantalon lol) et une blouse verte, chaussures ouvertes avec talon en compensé
-
Un slip propre.
-
Un bleu de travail et un pull camionneur. il commence a faire chaud, je vais sortir les jeans en fin de vie que je transforme en short. Avec un Marcel et vive le bronzage agricole!!!
-
J’hésite entre jogging et short pour glander chez moha, que faire ?