Florence + the Machine
-
A l’occasion de la sortie imminente de leur prochaine album, j’en profite pour faire un sujet sur eux histoire de pouvoir y faire ma fangirl!
Apres “Lungs”, “Ceremonials” et “How big, how blue, how beautiful”, le prochain opus sortira apparemment en Juin prochain
En attendant, un premier titre vient d’etre révélé: “Sky full of song”
C’est assez minimaliste par rapport a ce que le groupe a produit dernierement, mais j’aime bien, ya pas de fioriture, juste la voix de Florence qui se suffit a elle-meme
Poke @Honey
-
Hiiiiii
-
Et parce que je suis une grosse fan, je sais que Florence s’est incrustée cette semaine dans un live du groupe Arcade Fire, ou ils ont chanté ma chanson “feel good” par excellence: Dog days are over
Attention qualité pourrie
Elle a l’air en forme!
meme si comme dab elle a manqué de s’étaler 10 fois en sautant partout!
-
L’autre soir nous sommes allés à une soirée sur le thème " Irlande " il y avait une chanteuse qui a chanté a capella et qui avait sensiblement la même voix , mon mari adore mais moi je dois reconnaître que j’y suis moins sensible .
-
Ça sentait pas trop le roux ?
! Désolé
-
@thilou Perso avant de découvrir Florence Welch je n’aimais pas vraiment les voix de ce type. C’est vraiment le style de musique que j’aime bien, et le ton des morceaux et des paroles que j’aime bien.
Surtout celles de l’album Ceremonials, comme
-
@silmaril
J’ai écouté ( un peu) ce n’est pas du tout désagréable à mon oreille mais un petit moment seulement
-
'tention ma Floflo elle fait partie des artistes qu’on triquite pas en ma présence
-
@honey
Je ne l’ai pas du tout abimée -
-
@honey a dit dans Florence + the Machine :
'tention ma Floflo elle fait partie des artistes qu’on triquite pas en ma présence
Dommage parce que je la DETESTE ! Je hais le son qu’elle produit, je hais sa personne, je hais son style ! POUHA
-
On le défonce @Silmaril ?
-
Mais oui @Honey !
-
Il aime pas quand j’écoute ses musiques. J’en mets à fond alors ? °_°
EDIT : Ah bah oui, ça marche pour l’embêter.
-
J’ai mes billetttss!!!
London O2 arena le 21 Novembre!
Je vais enfin les voir sur scene! -
Enjoy
-
@silmaril
Tu vas trouver le temps long jusque là -
@thilou Mais oui!
Mais ca va, dans 2 semaines je vais au concert de Game of Thrones (la musique de la série
) donc ca va me faire patienter (et découvrir la O2 arena de Londres avant d’y voir Flo)!
Et puis ca me laissera le temps de connaitre par coeur les nouvelles chansons de l’album qui sort en Juin!
Et attendant, ya de quoi se mettre sous la dent sur Youtube
-
D’ailleurs, parmis les nouvelles chansons, j’adore déja celle-ci:
-
La choré bien pétée
: