Visiter Tokyo

• Le Club des Vieux

Moshimoshi les z’amis ! Est-ce que quelqu’un ici a déjà visité Tokyo ( @passo ?) est-ce que 5 jours c’est bien pour voir un peu l’essentiel ? Quels sont les must-do ?

Arigato à tous !

• Banned

Arigâteau 🍰

( @BeanoBecher 😍)

• Le Club des Vieux

@honey a dit dans Visiter Tokyo :

Arigâteau 🍰

( @BeanoBecher 😍)

ah denis brogniart

rice

cake

• Gyaaaa le Japooooon !!!
    Tu vas y aller ? Tu as de la chance !!! JE TUERAIS POUR Y ALLER !!! (bon peut-être pas… Mais voila quoi). T’as intérêt à en profiter =’(.
    Bref, je n’y suis jamais allée dons je ne sais pas quels sont les must-do, mais à mon avis il faut au moins visiter une boutique de manga, une salle d’arcade, des musées bizarres qu’ils ont là bas, une salle de pachinko, un restaurant de ramen, mais perso ce que j’aimerais voir surtout, ce sont des magasins de musique et des concerts de visual kei.

• Le Club des Vieux

@sylareen a dit dans Visiter Tokyo :

Gyaaaa le Japooooon !!!
    Tu vas y aller ? Tu as de la chance !!! JE TUERAIS POUR Y ALLER !!! (bon peut-être pas… Mais voila quoi). T’as intérêt à en profiter =’(.
    Bref, je n’y suis jamais allée dons je ne sais pas quels sont les must-do, mais à mon avis il faut au moins visiter une boutique de manga, une salle d’arcade, des musées bizarres qu’ils ont là bas, une salle de pachinko, un restaurant de ramen, mais perso ce que j’aimerais voir surtout, ce sont des magasins de musique et des concerts de visual kei.

Y’a des chances ouai, tout se joue à pile ou face :corinnecharby: pour la destination, même si à mon avis on va partir sur ça, même si pour moi y’a 1h de plus d’avion que sur l’autre choix !

Et je note toutes tes bonnes idées ! sauf les concerts et les magasins de musique :prude:

• Banned

C’est quoi l’autre choix ? T’en dis pas assez là, tu attises notre curiosité, c’est mal, MAL 😠

• Le Club des Vieux

C’est quoi l’autre choix ? T’en dis pas assez là, tu attises notre curiosité, c’est mal, MAL 😠

• Banned

Allez à Tokyo.

😧

• Le Club des Vieux

Allez à Tokyo.

😧

Ben nan mais attend y’a beaucoup à faire sur la West Coast, déjà San Francisco, Los Angeles et Las Vegas, pardon mais je compte bien voir Céline Dion en concert au Caesar Palace !

Après y’a la durée, là c’est plusse l’idée de partir max 2 semaines et franchement avec tout ce que j’ai envie de voir sur la côte ouest (les parcs nationaux) j’ai peur que ça soit trop juste. Puis le temps, c’est pour partir en février/mars et moi s’il fait pas beau et chaud comme dans une épisode de Beverly Hills, non merci :gne:

• Banned

C’est plus vraiment la côte Las Vegas 😄

Les USA ça me dit tellement rien, c’est le rêve de tout le monde je dois pas être normal 😧

• Le Club des Vieux

C’est plus vraiment la côte Las Vegas 😄

Les USA ça me dit tellement rien, c’est le rêve de tout le monde je dois pas être normal 😧

Ben c’est dans le coin ! Si je fais 12h d’avion, crois moi j’en profite pour faire un détour par Vegas, je rentabilise ce temps et cette trouille !

Ben les USA y’a tellement à voir en fait, y’a rien rien rien qui pourrait t’attirer dans l’immensité de ce territoire ? (je parle pas des ricains mais des lieux)

• Banned

@maléfique Les USA ça m’inspire surtout la démesure, voir des gratte-ciels et des plages ça me dit rien, le canyon je m’en fous, y a rien qui m’attire franchement non :rabat-joie:

Cela dit c’est pas vraiment mon rêve d’aller au Japon non plus 😧

• @maléfique a dit dans Visiter Tokyo :

@sylareen a dit dans Visiter Tokyo :

Gyaaaa le Japooooon !!!

Y’a des chances ouai, tout se joue à pile ou face :corinnecharby: pour la destination, même si à mon avis on va partir sur ça, même si pour moi y’a 1h de plus d’avion que sur l’autre choix !

Et je note toutes tes bonnes idées ! sauf les concerts et les magasins de musique :prude:

Mdr, tu préfères aller dans une salle de pachinko plutôt que dans un magasin de musique ?

• @maléfique a dit dans Visiter Tokyo :

Alec Baldwin a joué dans Cote Ouest ?! :panic:

• Animateurs

@stabban Je me suis dis pareil! :lecid:

• @Maléfique yes, un an avant fukushima la dernière fois 🐣

La première fois c’était en vitesse, j’avais juste marcher pendant une après-midi avant de prendre un avion… ca m’a beaucoup fait penser à NY. Genre ça à Sibuya (c’est des tofs du net hein)

text alternatif

Rien vu de spécial donc (à part une méga métropole moderne), mais c’était cool.

La seconde fois, j’y suis resté 5 jours avec un pote expat qui y vit avec une japonaise. On est resté deux jours à Tokyo, beaucoup de métro, trafic routier d’enfer, sincèrement rien vu de transcendant. Pas plus (mais c’est déjà bien) que se balader dans NY. Peut être la Tour de Tokyo histoire de faire une blague au retour…

text alternatif

Les trois autres jours, on est parti dans sa famille… en passant au Mont Fuji à l’époque des cerisiers en fleur, ca coupe un peu le souffle, c’est un truc à voir en vrai avant de mourir, mais tu sors de Tokyo là, donc en transport en commun ca doit être jouable mais là c’était en voiture avec une japonaise. Région de Nagoya, c’est le Japon comme dans GEO, calme (surtout comparé à Tokyo qui est le contraire), avec des temples, des “forets”, plus de trucs qui nous semblent traditionnels (mais ca reste super construit quand même). Bref, ca vaut ce que ca vaut mais 5 jours juste pour découvrir Tokyo, je sais pas, ca semble un peu long sans sortir de la ville. A voir c’est très partiel comme avis.

Log in to reply