22 mai → Aladdin 📽
22 mai → John Wick Parabellum 📽
23 mai : Elementary 📺
23 mai : Vida 📺

Deception

• text alternatif

Cameron Black est le plus grand illusionniste au monde. Du moins, c’est ainsi que les gens le considéraient, avant que son plus grand secret ne soit exposé et que sa carrière soit détruite. Pire encore, Cameron a de bonnes raisons de croire que ce n’était pas un accident. Il met donc ses compétences sur la tromperie et l’illusion au service du FBI, pour lequel il devient consultant, afin d’aider les fédéraux à attraper les criminels les plus insaisissables.

• Je viens de commencer cette série pour patienter le temps qu’on nous distille au compte-gouttes les ép de SWAT et SEAL Team et je trouve ça mignon :cheerleader: je kiffe les illusionnistes et leurs trucs spectaculaires :lolilol: sinan vous trouvez pas que le ptit gars il a un air de Patrick Jane de Mentalist ? :hum:

• J’avais envie de tenter, même si je me lasse rapidement de ce style là, mais j’ai Instinct avant sur ma liste, donc je vais surement attendre ^^

• @lolly0608 a dit dans Deception :

J’avais envie de tenter, même si je me lasse rapidement de ce style là, mais j’ai Instinct avant sur ma liste, donc je vais surement attendre ^^

ouiiiiiiiiii moi aussi je veux mater Instinct mais le vieux qui a le rôle principal a une tête qui me revient pas :lolilol:

• @heather-forever ha moi je veux regarder justement à cause de lui :lol: c’était mon perso préféré dans The Good Wife :wiiii:

• Moi aussi je me lasse des séries de ce style : mentalist etc. La seule série avec un héros un peu spéciale où j’avais accrocher était forever qui comme par hasard, c’est arrêter au bout d’une unique saison…

• Animateurs

@imperialpop a dit dans Deception :

La seule série avec un héros un peu spéciale où j’avais accrocher était forever qui comme par hasard, c’est arrêter au bout d’une unique saison…

Moi Limitless et idem.

• @mahonia a dit dans Deception :

@imperialpop a dit dans Deception :

La seule série avec un héros un peu spéciale où j’avais accrocher était forever qui comme par hasard, c’est arrêter au bout d’une unique saison…

Moi Limitless et idem.

Ah oui j’avais bien aimer Limitless aussi tiens ! Annulée aussi au bout d’une saison décidément…

• Et bha moi uniquement Mentalist, parce que Patrick Jane :bave: et car même si cop show, il y avait un fil rouge après au fil du temps ce fameux fil rouge c’était plus vraiment pour ça que je regardais, puisque j’ai continué après la résolution.

• La série est annulée, je déplacerai quand tous les épisodes auront été diffusés.

• Le final a été diffusé hier, je déplace.

• J’ai vu le premier épisode, ca avait l’air pas mal mais ça tourne vite à la cacophonie, du coup j’ai arrêté. La serie ne compte que 13 épisodes je crois bien, elle a été arrêtée suite à des audiences decevantes aux states.

• Mouais je m’attendais à mieux mais ça se laisse regarder

• A voir la publicité de tf1, j’ai aussi eu l’impression que la série essayait de copier the mentalist même l’acteur principal aussi on a l’impression qu’il se comporte comme Patrick Jane. Probablement quils ont mal copié ou-bien les gens avaient envie de voir quelque chose d’originale et d’authentique et comme c’était pas vraiment le cas ils ont zappé

• Bon je suis néanmoins en attendant the flash

• @heureuse777 a dit dans Deception :

A voir la publicité de tf1, j’ai aussi eu l’impression que la série essayait de copier the mentalist même l’acteur principal aussi on a l’impression qu’il se comporte comme Patrick Jane. Probablement quils ont mal copié ou-bien les gens avaient envie de voir quelque chose d’originale et d’authentique et comme c’était pas vraiment le cas ils ont zappé

La BA donnait cette impression (même celle américains) mais on comprend vite qu’on est pas dans un copie collé de Mentalist. Dommage de l’annulation de la série qui avait un bon potentiel surtout lorsque le fil rouge commence a se préciser réellement.