Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En février, on va Koh-Lanter :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Deception

Séries Terminées
    abc policier crime drama jack cutmore-scott
    8
    16
    671
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • heather-forever
      heather-forever last edited by Lolly0608

text alternatif

Cameron Black est le plus grand illusionniste au monde. Du moins, c’est ainsi que les gens le considéraient, avant que son plus grand secret ne soit exposé et que sa carrière soit détruite. Pire encore, Cameron a de bonnes raisons de croire que ce n’était pas un accident. Il met donc ses compétences sur la tromperie et l’illusion au service du FBI, pour lequel il devient consultant, afin d’aider les fédéraux à attraper les criminels les plus insaisissables.

Le jour où on enfermera les cons dans des placards il ne restera pas grand monde pour fermer les portes :)

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • heather-forever
        heather-forever last edited by

Je viens de commencer cette série pour patienter le temps qu’on nous distille au compte-gouttes les ép de SWAT et SEAL Team et je trouve ça mignon :cheerleader: je kiffe les illusionnistes et leurs trucs spectaculaires :lolilol: sinan vous trouvez pas que le ptit gars il a un air de Patrick Jane de Mentalist ? :hum:

Le jour où on enfermera les cons dans des placards il ne restera pas grand monde pour fermer les portes :)

• Lolly0608
          Lolly0608 last edited by

J’avais envie de tenter, même si je me lasse rapidement de ce style là, mais j’ai Instinct avant sur ma liste, donc je vais surement attendre ^^

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

heather-forever 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • heather-forever
            heather-forever @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 a dit dans Deception :

J’avais envie de tenter, même si je me lasse rapidement de ce style là, mais j’ai Instinct avant sur ma liste, donc je vais surement attendre ^^

ouiiiiiiiiii moi aussi je veux mater Instinct mais le vieux qui a le rôle principal a une tête qui me revient pas :lolilol:

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Lolly0608
              Lolly0608 @heather-forever last edited by Lolly0608

@heather-forever ha moi je veux regarder justement à cause de lui :lol: c’était mon perso préféré dans The Good Wife :wiiii:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• imperialpop
                imperialpop last edited by

Moi aussi je me lasse des séries de ce style : mentalist etc. La seule série avec un héros un peu spéciale où j’avais accrocher était forever qui comme par hasard, c’est arrêter au bout d’une unique saison…

You told me to move on, search for love in somebody else but baby, tell me how will I find it?

Mahonia 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Mahonia
                  Mahonia Le club des vaccinés @imperialpop last edited by

@imperialpop a dit dans Deception :

La seule série avec un héros un peu spéciale où j’avais accrocher était forever qui comme par hasard, c’est arrêter au bout d’une unique saison…

Moi Limitless et idem.

Is any of it real ?

imperialpop 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • imperialpop
                    imperialpop @Mahonia last edited by

@mahonia a dit dans Deception :

@imperialpop a dit dans Deception :

La seule série avec un héros un peu spéciale où j’avais accrocher était forever qui comme par hasard, c’est arrêter au bout d’une unique saison…

Moi Limitless et idem.

Ah oui j’avais bien aimer Limitless aussi tiens ! Annulée aussi au bout d’une saison décidément…

You told me to move on, search for love in somebody else but baby, tell me how will I find it?

• Lolly0608
                      Lolly0608 last edited by

Et bha moi uniquement Mentalist, parce que Patrick Jane :bave: et car même si cop show, il y avait un fil rouge après au fil du temps ce fameux fil rouge c’était plus vraiment pour ça que je regardais, puisque j’ai continué après la résolution.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • Lolly0608
                        Lolly0608 last edited by

La série est annulée, je déplacerai quand tous les épisodes auront été diffusés.

• Lolly0608
                          Lolly0608 last edited by

Le final a été diffusé hier, je déplace.

• Queen-neeuQ
                            Queen-neeuQ last edited by

J’ai vu le premier épisode, ca avait l’air pas mal mais ça tourne vite à la cacophonie, du coup j’ai arrêté. La serie ne compte que 13 épisodes je crois bien, elle a été arrêtée suite à des audiences decevantes aux states.

"J'ai un cul et je veux le garder parce que je l'aime."

"Les papillons me suivent toujours, partout où je vais."

• nwanda
                              nwanda last edited by

Mouais je m’attendais à mieux mais ça se laisse regarder

• Heureuse8
                                Heureuse8 last edited by Heureuse8

A voir la publicité de tf1, j’ai aussi eu l’impression que la série essayait de copier the mentalist même l’acteur principal aussi on a l’impression qu’il se comporte comme Patrick Jane. Probablement quils ont mal copié ou-bien les gens avaient envie de voir quelque chose d’originale et d’authentique et comme c’était pas vraiment le cas ils ont zappé

Même le chiffre zero a sa valeur

Ogami 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • Heureuse8
                                  Heureuse8 last edited by

Bon je suis néanmoins en attendant the flash

Même le chiffre zero a sa valeur

• Ogami
                                    Ogami @Heureuse8 last edited by

@heureuse777 a dit dans Deception :

A voir la publicité de tf1, j’ai aussi eu l’impression que la série essayait de copier the mentalist même l’acteur principal aussi on a l’impression qu’il se comporte comme Patrick Jane. Probablement quils ont mal copié ou-bien les gens avaient envie de voir quelque chose d’originale et d’authentique et comme c’était pas vraiment le cas ils ont zappé

La BA donnait cette impression (même celle américains) mais on comprend vite qu’on est pas dans un copie collé de Mentalist. Dommage de l’annulation de la série qui avait un bon potentiel surtout lorsque le fil rouge commence a se préciser réellement.

• 1 / 1
                                    • First post
                                      Last post