[Vielle série 90'] Sliders

• Qui se souvient de ça ?
    Diffusé dans la trilogie du samedi de M6 si mes souvenirs sont bons, un concept génial, des personnages interressants…

J’en gardais une bonne image de cette série mais mes souvenirs sont très obscures.
    Du coup, quand j’ai découvert cette vidéo (ci-dessous) présentant un résumé saison par saison du scénario et des condition de tournage, j’ai découvert qu’en fait c’était un projet qui est complètement parti en couille, avec un casting qui a pas arreté de changer, des concepts et des scénarios complètement abandonnés, des showrunners qui savaient pas ou ils allaient… Du grand art. C’est vraiment LA série qui a gaché un concept génial en ayant aucune direction.

• Team

Je connais pas du tout (intervention super utiles)

• Faut avoir connu la trilogie du samedi à la grande époque je pense.
    Et encore ça a pas été diffusé beaucoup sur cette tranche, ils y rediffusait plutot l’après-midi.

J’aimais beaucoup le cast d’origine (pas du tout stéréotypé) avec le petit génie, le gros professeur érudit mais jaloux du talent du héros, le noir et la meuf (désolé pour les deux derniers mais leur role c’était juste pour le cota faut le reconnaître :morange: )

D’ailleurs ce que je savais pas c’est que dans le casting principal le noir est le seul à faire toute la série, même le héros ils l’avaient viré dans la dernière saison, détruisant totalement tout l’arc scénaristique qu’ils avaient mis en place depuis le début :lecid:

• J’avais adoré la 1er saison, le concept était génial, après c’est parti dans du grand n’importe quoi.

• Team

@carcha oui façon j’avais pas M6 en Belgique donc j’ai pas connus cette grande période et peut être aussi pour ca que je comprends pas l’engouement autour de Buffy ou Charmed

• J’aimais bien Sliders, y avait de bons concepts.

• C’était sympa mais j’ai jamais non plus été une grosse fan. J’adorais John Rhys-Davies dedans! :wiiii:

C’est intéressant par contre de voir l’envers du décor et le bordel dans la production! :lecidacouette:

• Team

La trilogie du samedi :cupid2:

• Quand Arturo et Wade sont partis c’est devenu naze, et apparemment ça ne s’est pas arrangé avec la fin.
    Je crois que je me suis arrêté à l’avant-dernière saison, quand j’ai compris qu’on ne reverrait pas les persos sus-cités :’(

• Faut voir la vidéo de meea en intro, c’est fascinant comment cette série est partie en vrille.
    A ce niveau c’est du sabotage, un cas d’école de tout ce qu’il faut pas faire dans une série.

Aujourd’hui une telle gestion calamiteuse n’est plus tolérable et heureusement.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.