Paris Saint-Germain
-
Le PSG est devenu hier champion de France de Ligue 1 pour la septième fois (la 5 ème de l’ère qatarie).
Il rejoint ainsi Lyon au palmarès et revient à 1 longueur de Monaco et Nantes, 2 de l’OM et 3 de Saint-Étienne, club le plus titré du championnat de première division.
Qu’en pensez-vous ?
[MAJ 27.04.18 : Départ de l’entraineur Unai Emery confirmé]
[MAJ 9.5.18 : Coupe de France devant Les Herbiers]
[MAJ 15.5.18 : Thomas Tuchel nommé entraineur]
[MAJ 30.5.18 : Titre générique] -
On va en faire un topikafootix officiel
-
C’est super.
-
Wow.
-
Je pense qu’il faut bien un lot de consolation
-
@lolly0608 a dit dans Le PSG champion de France pour la 7 ème fois ! :
Je pense qu’il faut bien un lot de consolation
ça c’est petit.
-
Non mais les supporters doivent être content. Mais un joueur genre Neymar ou autre, je me demande s’ils trouvent vraiment de la satisfaction à ce titre vu la concurrence.
-
Lol Monaco quand même.
On va essayé de faire mieux lors de la 37e journée.
-
Il y a un hashtag en ce moment #HatemChampion pour convaincre le coach de le laisser jouer au moins une minute afin qu’il soit champion.
-
@carcha Ouais enfin, il le mérite pas en fait.
Participer après le titre, ça veut dire qu’il n’a pas participé au titre. Enfin je me comprends.
-
Ben c’est un peu comme les mecs qui rentrent 1 minute en coupe du monde pour dire qu’ils ont joué la coupe du monde.
C’est un petit geste sympa pour l’équipe qui coute rien. -
Le PSG joue ce soir à Caen pour une place en finale de Coupe de France (dont il est le triple tenant) contre Les Herbiers (vainqueur hier de Chambly)
@Supporters-de-Paris
-
Le PSG est champion depuis une semaine et sa fin de championnat est anecdotique, en parallèle y a un club français de rugby en finale de coupe d’Europe, la onzième de Nadal à MC, et la une de L’équipe est… roulement de tambour
-
Bah c’est l’équipe. Ce journal est de pire en pire. #cetaitmieuxavant
-
Unai Emery a confirmé son départ du club à la fin de la saison. En deux ans, il n’aura obtenu qu’un titre de champion national et deux éliminations en huitième de C1.
Rappelons qu’il devait faire passer un cap au PSG après trois éliminations en quarts avec Laurent Blanc (qui avait également toujours été champion).
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Psg-unai-emery-a-annonce-son-depart-a-ses-joueurs/896436
-
Sans surprise
-
Le PSG a gagné la Coupe de France sans trop forcer face aux Herbiers, équipe de troisième division (0-2).
C’est donc une nouvelle saison à 4 titres pour le club de la capitale (les 4 nationaux).
-
Thomas Tuchel nommé entraineur pour les 2 prochaines saisons.
Bon choix ou non ?
-
Pardon mais moi je lis Tuche
-
@maléfique J’avais jamais fait ce rapprochement, cool une raison de plus de se foutre de laggle du PSG.