Le PSG champion de France pour la 7 ème fois !
-
Le PSG est devenu hier champion de France de Ligue 1 pour la septième fois (la 5 ème de l’ère qatarie).
Il rejoint ainsi Lyon au palmarès et revient à 1 longueur de Monaco et Nantes, 2 de l’OM et 3 de Saint-Étienne, club le plus titré du championnat de première division.
Qu’en pensez-vous ?
-
On va en faire un topikafootix officiel
-
C’est super.
-
Wow.
-
Je pense qu’il faut bien un lot de consolation
-
@lolly0608 a dit dans Le PSG champion de France pour la 7 ème fois ! :
Je pense qu’il faut bien un lot de consolation
ça c’est petit.
-
Non mais les supporters doivent être content. Mais un joueur genre Neymar ou autre, je me demande s’ils trouvent vraiment de la satisfaction à ce titre vu la concurrence.
-
Lol Monaco quand même.
On va essayé de faire mieux lors de la 37e journée.
-
Il y a un hashtag en ce moment #HatemChampion pour convaincre le coach de le laisser jouer au moins une minute afin qu’il soit champion.
-
@carcha Ouais enfin, il le mérite pas en fait.
Participer après le titre, ça veut dire qu’il n’a pas participé au titre. Enfin je me comprends.
-
Ben c’est un peu comme les mecs qui rentrent 1 minute en coupe du monde pour dire qu’ils ont joué la coupe du monde.
C’est un petit geste sympa pour l’équipe qui coute rien.
-
Le PSG joue ce soir à Caen pour une place en finale de Coupe de France (dont il est le triple tenant) contre Les Herbiers (vainqueur hier de Chambly)
@Supporters-de-Paris
-
Le PSG est champion depuis une semaine et sa fin de championnat est anecdotique, en parallèle y a un club français de rugby en finale de coupe d’Europe, la onzième de Nadal à MC, et la une de L’équipe est… roulement de tambour
-
Bah c’est l’équipe. Ce journal est de pire en pire. #cetaitmieuxavant