Qui doit remporter l'épreuve de l'exil [semaine 5]
-
Votre avis?
-
Clémentine, y aura plus de sang à la réunif
-
Pareil et car elle mérite aussi.
-
Raphaële : car éliminer depuis plus longtemps donc plus d’impact et moins prévisible sur avec qui elle s’alliera.
-
J’aime toujours tout le monde sur cette île… mais je vais dire Clem’ pour faire chier les anti
-
J’espère Clémentine par contre il y a 6 duels sur l’exil. Et pour le moment on en a eu que 4 (1 remportée par Julie et 3 par Raphaële). Donc ça signifie qu’il en reste encore 2 (peut être que l’éliminé aux ambassadeurs aura le droit à son duel ?!?).
-
J’aime bien Clémentine, donc je vote pour elle. Raphaëlle a l’air sympa, mais dans le jeu elle n’apporte pas grand-chose.
-
@joe apparement il y en a qui hésite entre l’éliminé après les ambassadeurs ou l’éliminé du 1e conseil post reunif. Mais le deuxième cas me semble illogique. Wait and see, car c’est bien 6 duels !
-
Ne portant pas Clémentine dans mon coeur je vote quand même pour elle .
-
Je vote pour Raphaèle. Ce serait tellement beau qu’elle revienne en aillant gagné 5 duels.
Franchement, si elle joue bien après, elle peut très bien le dire au conseil final : j’ai gagné 5 duels pour rester dans l’aventure et je suis là, maintenant votez pour moi (h) ! -
@lolly0608 a dit dans Qui doit remporter l'épreuve de l'exil [semaine 5] :
@joe apparement il y en a qui hésite entre l’éliminé après les ambassadeurs ou l’éliminé du 1e conseil post reunif. Mais le deuxième cas me semble illogique. Wait and see, car c’est bien 6 duels !
Après il y a aussi la possibilité que comme s’est le dernier duel il se fasse à trois : l’éliminé des ambassadeurs et l’éliminé de conseil avec la gagnante du duel : Raphaële/Clémentine.
-
Je pense que celui qui sera éliminé aux ambassadeurs n’aura pas de seconde chance (c’est vraiment pourri ça mais bon ils veulent le garder à tout prix à KL apparemment
)
-
@lys a dit dans Qui doit remporter l'épreuve de l'exil [semaine 5] :
Je pense que celui qui sera éliminé aux ambassadeurs n’aura pas de seconde chance (c’est vraiment pourri ça mais bon ils veulent le garder à tout prix à KL apparemment
)
Ce serait dégueulasse et surtout incompréhensible.
-
Raphaële.
-
Je pense que le dernier duel sera face au sortant des amabass