Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En février, on va Koh-Lanter :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Qui doit remporter l'épreuve de l'exil [semaine 5]

Le Combat des héros (All Stars - 2018)
    épreuve exil
    9
    15
    606
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • A Former User
      A Former User last edited by A Former User

Votre avis?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • A Former User
        A Former User last edited by

Clémentine, y aura plus de sang à la réunif

• Lolly0608
          Lolly0608 last edited by

Pareil et car elle mérite aussi.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• Ogami
            Ogami last edited by

Raphaële : car éliminer depuis plus longtemps donc plus d’impact et moins prévisible sur avec qui elle s’alliera.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Guigui
              Guigui last edited by

J’aime toujours tout le monde sur cette île… mais je vais dire Clem’ pour faire chier les anti 😃

• Joe
                Joe last edited by

J’espère Clémentine par contre il y a 6 duels sur l’exil. Et pour le moment on en a eu que 4 (1 remportée par Julie et 3 par Raphaële). Donc ça signifie qu’il en reste encore 2 (peut être que l’éliminé aux ambassadeurs aura le droit à son duel ?!?).

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Hokidor
                  Hokidor last edited by

J’aime bien Clémentine, donc je vote pour elle. Raphaëlle a l’air sympa, mais dans le jeu elle n’apporte pas grand-chose.

• Lolly0608
                    Lolly0608 @Joe last edited by

@joe apparement il y en a qui hésite entre l’éliminé après les ambassadeurs ou l’éliminé du 1e conseil post reunif. Mais le deuxième cas me semble illogique. Wait and see, car c’est bien 6 duels !

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

Ogami 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                    • Thilou
                      Thilou last edited by

Ne portant pas Clémentine dans mon coeur je vote quand même pour elle .

Soyez vous-même , les autres sont déjà pris…

• Lys
                        Lys last edited by

Je vote pour Raphaèle. Ce serait tellement beau qu’elle revienne en aillant gagné 5 duels.
                        Franchement, si elle joue bien après, elle peut très bien le dire au conseil final : j’ai gagné 5 duels pour rester dans l’aventure et je suis là, maintenant votez pour moi (h) !

• Ogami
                          Ogami @Lolly0608 last edited by Ogami

@lolly0608 a dit dans Qui doit remporter l'épreuve de l'exil [semaine 5] :

@joe apparement il y en a qui hésite entre l’éliminé après les ambassadeurs ou l’éliminé du 1e conseil post reunif. Mais le deuxième cas me semble illogique. Wait and see, car c’est bien 6 duels !

Après il y a aussi la possibilité que comme s’est le dernier duel il se fasse à trois : l’éliminé des ambassadeurs et l’éliminé de conseil avec la gagnante du duel : Raphaële/Clémentine.

• Lys
                            Lys last edited by

Je pense que celui qui sera éliminé aux ambassadeurs n’aura pas de seconde chance (c’est vraiment pourri ça mais bon ils veulent le garder à tout prix à KL apparemment 😑 )

Ogami 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Ogami
                              Ogami @Lys last edited by

@lys a dit dans Qui doit remporter l'épreuve de l'exil [semaine 5] :

Je pense que celui qui sera éliminé aux ambassadeurs n’aura pas de seconde chance (c’est vraiment pourri ça mais bon ils veulent le garder à tout prix à KL apparemment 😑 )

Ce serait dégueulasse et surtout incompréhensible.

• Queen-neeuQ
                                Queen-neeuQ last edited by

Raphaële.

"J'ai un cul et je veux le garder parce que je l'aime."

"Les papillons me suivent toujours, partout où je vais."

• Queen-neeuQ
                                  Queen-neeuQ last edited by

Je pense que le dernier duel sera face au sortant des amabass

"J'ai un cul et je veux le garder parce que je l'aime."

"Les papillons me suivent toujours, partout où je vais."

• 1 / 1
                                  • First post
                                    Last post