Votre consommation d'eau ?
-
J’ai consommé 31m³ d’eau cette année, 31000 litre d’eau je trouve ça énorme mais il s’avère que la consommation d’eau moyenne est de 40m³ par personne et par an? Est-ce que vous êtes dans cette moyenne ou êtes un surconsommateur? ou au contraire économe en eau?
-
On a reçu des chiffres tout récemment justement, et on est un peu sous la moyenne donc on est économes, mais pas autant qu’on le voudrait (sachant qu’on a eu une fuite presque continue pendant plusieurs semaines, je pense qu’on est encore plus nettement économes en flotte)
Douchette économe, douches courtes, pas de bains, tout ça ça joue énormément.
-
Je ne consomme pas d’eau, uniquement de l’alcool
-
Je ne bois pas d’eau je bois contrex !
-
On va avoir droit à combien de blague
-
@jool a dit dans Votre consommation d'eau ? :
Je ne consomme pas d’eau, uniquement de l’alcool
@peanou a dit dans Votre consommation d'eau ? :
Je ne bois pas d’eau je bois contrex !
-
Je n’ai pas de facture d’eau mais je pense en consommer beaucoup vu que je fais la vaisselle à la main, que je passe du temps sous la douche et que je bois de l’eau du robinet.
-
@peanou Tu fais tout ce qu’il faut pour en consommer moins
-
Je ne sais pas trop car c’est compris dans les charges
-
Je crois que je suis à +/- 22 m³ (en vivant seule) mais l’eau froide salle de bains c’est l’eau de la citerne tout comme les toilettes
-
@thilou a dit dans Votre consommation d'eau ? :
Je ne sais pas trop car c’est compris dans les charges
Pareil
-
J’en sais rien, je vais au puit.
-
@peanou a dit dans Votre consommation d'eau ? :
Je n’ai pas de facture d’eau mais je pense en consommer beaucoup vu que je fais la vaisselle à la main, que je passe du temps sous la douche et que je bois de l’eau du robinet.
Same stuff.
SeFaitPasChier RecyclageDePosts
-
Ah d’accord moi je n’ai pas de charge, je suis un privilégié
Mais je dois quand même relevé mon compteur d’eau
-
Moi c’est compris dans le loyer gérer par le crous. Vu que je suis en résidence universitaire.
Mais j’ai rien à relever.