Le grand oral de Macron [ITV-4/2018]
-
Après presque 1 an de règne.
Ce soir dimanche 15/4/18.
Diffusion direct sur BFMTV, RMC et Mediapart.› 20h35 - Théâtre national de Chaillot
Interviewers : J.-Jacques Bourdin + Edwy Plenel› 22h45 > 1h00 - Debrief casse-couilles avec éditorialistes politiques et autres parasites invités.
Pour commentaires ici avant-pendant-après…
-
-
On va pouvoir dire du mal à gogo !
-
C’est cool d’avoir choisi des vrais journalistes/interviewers non-caniches, c’est peut être une première depuis l’invention de la télévision.
-
Macron sur BFM-TV. Je ne sais pas si j’aurai la volonté. Même Mimi Mathy est une excuse suffisante pour ne pas écouter le rat de l’Elysée sur la chaine des bouffons.
-
Il faut regarder sur le site de Mediapart, il n’y aura pas ces @!x#%@! de coupures pubs tous les quarts d’heure.
https://blogs.mediapart.fr/la-redaction-de-mediapart/blog/110418/entretien-avec-emmanuel-macron-des-19h-ce-dimanche-un-mediapart-live-special (en espérant que ce ne soit pas réservé qu’aux abonnés).
-
@aurel a dit dans Le grand oral de Macron [ITV-4/2018] :
Il faut regarder sur le site de Mediapart, il n’y aura pas ces @!x#%@! de coupures pubs tous les quarts d’heure.
https://blogs.mediapart.fr/la-redaction-de-mediapart/blog/110418/entretien-avec-emmanuel-macron-des-19h-ce-dimanche-un-mediapart-live-special (en espérant que ce ne soit pas réservé qu’aux abonnés).
Volume de connexion limitée à la maison. Je vais me faire taper sur les doigts si je dépense les Go de la famille pour Macron. Décidément, c’est le président des BeauFm et des privilégiés.
-
Ils me font marrer les crevards de BFM. Ils n’arrêtent pas de piapiater en faisant l’interview avant l’interview. Ils savent déjà ce que va dire Mc Ron mot pour mot à les entendre.
-
C’est qui la tafiole qui parle dans les coulisses?
ça va commencer
-
Le décor du plateau est classe dans la salle du Théatre n’empêche.
-
Birgitte est pimpante!
-
On a l’impression qu’elle va se briser une guibole en descendant l’escalier.
-
Bon allez les gens de BFM, arrêtez de baver dans le vide et lancez le show merde !
-
Je mange dans mon lit en regardant ce grand moment de TV!
-
Eric Burnet
un militant LREM qui se fait passer pour un journaliste. L’arnaque.
-
La mise en scène est mortelle de débilité.
-
Pas sûr que je tienne 2 heures… Pas de fatigue, mais d’ennui.
-
Il se fait traiter d’illusioniste l’air de rien, bravo machin!
-
Ouais, dès le début ! J’ai entendu ça. Ah ah ah !
-
Il est sopirifique, c’est sa force.