Edouard Edouard - Team Zazie [éliminé prime 2]

• Edouard Edouard

text alternatif

Sa biographie

Edouard Edouard est un auteur, compositeur et interprète. Le chant arrive un peu par hasard dans sa vie, il y a 10 ans, lorsque des copains de lycée sont à la recherche d’un tromboniste et chanteur. Ce passionné de la langue française aime manier les mots et raconter des histoires. C’est donc naturellement qu’il commence à écrire et composer. Depuis, il a toujours eu des groupes avec lesquels il n’interprète que ses compositions. En participant à The Voice, Edouard Edouard se lance un challenge en interprétant, pour la première fois, une chanson qui n’est pas un de ses propres titres. Il se présente sur la scène des Auditions à l’Aveugle avec une version personnelle de « Si tu m’aimes encore » de Nino Ferrer, artiste qui l’inspire.

Ses vidéos

Voir ici

Ps : sondage ne marche pas, donc n’hésitez pas à donner avis ici !

• Oui, mais pas un favoris là non plus

• J’ai lu sur les réseaux que c’était Edouard de la Star Ac 3 (il était nul en chant et sortait avec Elodie Frégé)… rassurez moi c’est pas vrai???
    Parce que en regardant le visage… on pourrait le croire non?

Sinon, j’adore de plus en plus. J’adorais sa concurrente hier mais leur prestation était juste énorme! Ils méritaient d’aller plus loin tout les deux!

• Je ne regarde pas The Voice mais j’ai une question en voyant ce topic : c’est un pseudo, un nom de scène ? Edouard ce n’est pas son prénom et son nom de famille quand même ? :lol:

• @julius a dit dans Edouard Edouard - Team Zazie :

Je ne regarde pas The Voice mais j’ai une question en voyant ce topic : c’est un pseudo, un nom de scène ? Edouard ce n’est pas son prénom et son nom de famille quand même ? :lol:

C’est Edouard Choupay

• @nwanda Ah ok xD

• @guigui rien a voir !

• @guigui a dit dans Edouard Edouard - Team Zazie :

J’ai lu sur les réseaux que c’était Edouard de la Star Ac 3 (il était nul en chant et sortait avec Elodie Frégé)… rassurez moi c’est pas vrai???

Sinon, j’adore de plus en plus. J’adorais sa concurrente hier mais leur prestation était juste énorme! Ils méritaient d’aller plus loin tout les deux!

Ce n’est pas lui du tout ^^

J’apprécie son univers, même si j’ai pas accroché au duel de hier. Selon moi c’était plus théâtral que musical.

• Ah Édouard Édouard. J’me rappelle de la prestation qui lui a valu ce surnom

• Pas la moindre trace d’authenticité ni de bon goût dans ses prestations.

• @guigui a dit dans Edouard Edouard - Team Zazie :

J’ai lu sur les réseaux que c’était Edouard de la Star Ac 3 (il était nul en chant et sortait avec Elodie Frégé)… rassurez moi c’est pas vrai???

Celui qui a fait la star ac s’appelle Edouard Algayon, donc ce n’est pas lui. Voilà à quoi il ressemble

text alternatif

Log in to reply