Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En février, on va Koh-Lanter :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Edouard Edouard - Team Zazie [éliminé prime 2]

The Voice
    8
    11
    1091
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Lolly0608
      Lolly0608 last edited by Lolly0608

Edouard Edouard

text alternatif

Sa biographie

Edouard Edouard est un auteur, compositeur et interprète. Le chant arrive un peu par hasard dans sa vie, il y a 10 ans, lorsque des copains de lycée sont à la recherche d’un tromboniste et chanteur. Ce passionné de la langue française aime manier les mots et raconter des histoires. C’est donc naturellement qu’il commence à écrire et composer. Depuis, il a toujours eu des groupes avec lesquels il n’interprète que ses compositions. En participant à The Voice, Edouard Edouard se lance un challenge en interprétant, pour la première fois, une chanson qui n’est pas un de ses propres titres. Il se présente sur la scène des Auditions à l’Aveugle avec une version personnelle de « Si tu m’aimes encore » de Nino Ferrer, artiste qui l’inspire.

Ses vidéos

Voir ici

Ps : sondage ne marche pas, donc n’hésitez pas à donner avis ici !

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Lolly0608
        Lolly0608 last edited by

Oui, mais pas un favoris là non plus

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• Guigui
          Guigui last edited by

J’ai lu sur les réseaux que c’était Edouard de la Star Ac 3 (il était nul en chant et sortait avec Elodie Frégé)… rassurez moi c’est pas vrai???
          Parce que en regardant le visage… on pourrait le croire non?

Sinon, j’adore de plus en plus. J’adorais sa concurrente hier mais leur prestation était juste énorme! Ils méritaient d’aller plus loin tout les deux!

Delicate vassago14 nwanda 3 Replies Last reply Reply Quote 0
          • Julius
            Julius last edited by

Je ne regarde pas The Voice mais j’ai une question en voyant ce topic : c’est un pseudo, un nom de scène ? Edouard ce n’est pas son prénom et son nom de famille quand même ? :lol:

nwanda 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • nwanda
              nwanda @Julius last edited by

@julius a dit dans Edouard Edouard - Team Zazie :

Je ne regarde pas The Voice mais j’ai une question en voyant ce topic : c’est un pseudo, un nom de scène ? Edouard ce n’est pas son prénom et son nom de famille quand même ? :lol:

C’est Edouard Choupay

Julius 1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Julius
                Julius @nwanda last edited by

@nwanda Ah ok xD

• Delicate
                  Delicate @Guigui last edited by

@guigui rien a voir !

• vassago14
                    vassago14 @Guigui last edited by

@guigui a dit dans Edouard Edouard - Team Zazie :

J’ai lu sur les réseaux que c’était Edouard de la Star Ac 3 (il était nul en chant et sortait avec Elodie Frégé)… rassurez moi c’est pas vrai???

Sinon, j’adore de plus en plus. J’adorais sa concurrente hier mais leur prestation était juste énorme! Ils méritaient d’aller plus loin tout les deux!

Ce n’est pas lui du tout ^^

J’apprécie son univers, même si j’ai pas accroché au duel de hier. Selon moi c’était plus théâtral que musical.

• Heureuse8
                      Heureuse8 last edited by

Ah Édouard Édouard. J’me rappelle de la prestation qui lui a valu ce surnom

Même le chiffre zero a sa valeur

• Hokidor
                        Hokidor last edited by

Pas la moindre trace d’authenticité ni de bon goût dans ses prestations.

• nwanda
                          nwanda @Guigui last edited by

@guigui a dit dans Edouard Edouard - Team Zazie :

Celui qui a fait la star ac s’appelle Edouard Algayon, donc ce n’est pas lui. Voilà à quoi il ressemble

text alternatif

• 1 / 1
                          • First post
                            Last post