Mon voison/Ma voisine a un faux-air de...
-
A qui vous fait penser votre voisin, votre voisine ? Il ou elle n’est pas le sosie officiel d’une reusta mais il ou elle a un truc d’untel.
-
Gus Kenworthy.
Petit blond, avec des petites bouclettes courtes, plutôt bien gauler et motard.
-
Ma voisine ressemble à nobody en particulier mais dans mon entourage il y a des sosies de gens de mon entourage (pas des sosies de stars).donc je connais des gens qui se ressemblent comme des jumeaux et ont les mêmes caractère et même façons de parler
-
Bonne idée de topic. Chez ma reum y’a un voisin c’est Mr.Burns, il est psycho’ comme lui en plus. <_< Dommage qu’il soit pas riche sinon ça voudrait dire que je le serais aussi.
Y’en a un autre qui a un peu la tête de Potiron, dans Oui-Oui, sinon rien de particulier.
Dans mon ancienne résidence universitaire y’avait un teubé du voisinage aussi il ressemblait à un carton, pas très grand, trapu, la tête aussi grosse que le corps, bref : un carton.
-
Mon voisin je sais même pas à quoha y ressemble, mais mon collègue indien est le portrait craché de cet acteur :
-
@spinopute Pourquoi il participe à une émission de miss ?
-
@spinopute a dit dans Mon voison/Ma voisine a un faux-air de... :
Mon voisin je sais même pas à quoha y ressemble, mais mon collègue indien est le portrait craché de cet acteur :
Ton voisin c’est l’équivalent vieux râleur de la petite voix dans C’est pas Sorcier.
-
@beanobecher a dit dans Mon voison/Ma voisine a un faux-air de... :
@spinopute a dit dans Mon voison/Ma voisine a un faux-air de... :
Ton voisin c’est l’équivalent vieux râleur de la petite voix dans C’est pas Sorcier.
Invisible, mais toujours prêt à faire chier °_°
-
Dans ma promo y’a un gus qui fait la même tronche que Beethoven, coupe de cheveux incluse.
-
@beanobecher a dit dans Mon voison/Ma voisine a un faux-air de... :
Dans ma promo y’a un gus qui fait la même tronche que Beethoven, coupe de cheveux incluse.
Décidément, pas un pour rattraper l’autre dans ta promo x)
-
Dans ma ville j’ai les sosies de BHL et Zemmour, et pas de la merde, des vraies de vraies (même si mon Zemmour a les yeux marrons et l’air plus malade et chétif que le vrai <- qui l’est aussi). Tellement que j’ai cru que c’était les vrais, j’ai cru qu’ils étaient venus me chercher pour m’emmener dans leur secte de juifs-intellectuels.