Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En février, on va Koh-Lanter :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Mon voison/Ma voisine a un faux-air de...

People
    5
    11
    430
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Extra
      Extra last edited by

A qui vous fait penser votre voisin, votre voisine ? Il ou elle n’est pas le sosie officiel d’une reusta mais il ou elle a un truc d’untel.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Extra
        Extra last edited by

text alternatif

Gus Kenworthy.

Petit blond, avec des petites bouclettes courtes, plutôt bien gauler et motard.

• Heureuse8
          Heureuse8 last edited by Heureuse8

Ma voisine ressemble à nobody en particulier mais dans mon entourage il y a des sosies de gens de mon entourage (pas des sosies de stars).donc je connais des gens qui se ressemblent comme des jumeaux et ont les mêmes caractère et même façons de parler

Même le chiffre zero a sa valeur

• BeanoBecher
            BeanoBecher last edited by BeanoBecher

Bonne idée de topic. Chez ma reum y’a un voisin c’est Mr.Burns, il est psycho’ comme lui en plus. <_< Dommage qu’il soit pas riche sinon ça voudrait dire que je le serais aussi. :hihi:

Y’en a un autre qui a un peu la tête de Potiron, dans Oui-Oui, sinon rien de particulier. 😞

Dans mon ancienne résidence universitaire y’avait un teubé du voisinage aussi il ressemblait à un carton, pas très grand, trapu, la tête aussi grosse que le corps, bref : un carton.

Le projet de transport de Beano le Becher pour les juifs du monde entier:

• Beano: Arre you suuure you want to knooww?
            • Mayor McBracha: HOW DO THESE PEOPLE LEAVE THIS CONTRAPTION?
            • Beano: Byyy traiiinn. (poueetpoueeet)
            1 Reply Last reply Reply Quote 3
            • Spinopute
              Spinopute last edited by

Mon voisin je sais même pas à quoha y ressemble, mais mon collègue indien est le portrait craché de cet acteur :

text alternatif

Même une montre en panne indique la bonne heure deux fois par jour

peanou BeanoBecher 2 Replies Last reply Reply Quote 2
              • peanou
                peanou @Spinopute last edited by

@spinopute Pourquoi il participe à une émission de miss ?

Je suis ton chat.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • BeanoBecher
                  BeanoBecher @Spinopute last edited by

@spinopute a dit dans Mon voison/Ma voisine a un faux-air de... :

Mon voisin je sais même pas à quoha y ressemble, mais mon collègue indien est le portrait craché de cet acteur :

text alternatif

Ton voisin c’est l’équivalent vieux râleur de la petite voix dans C’est pas Sorcier.

Spinopute 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Spinopute
                    Spinopute @BeanoBecher last edited by

@beanobecher a dit dans Mon voison/Ma voisine a un faux-air de... :

@spinopute a dit dans Mon voison/Ma voisine a un faux-air de... :

text alternatif

Ton voisin c’est l’équivalent vieux râleur de la petite voix dans C’est pas Sorcier.

Invisible, mais toujours prêt à faire chier °_°

• BeanoBecher
                      BeanoBecher last edited by

Dans ma promo y’a un gus qui fait la même tronche que Beethoven, coupe de cheveux incluse. :hehe:
                      0_1523807621016_b64cd15c-1258-4209-8671-38ad221d90b8-image.png

Spinopute 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Spinopute
                        Spinopute @BeanoBecher last edited by

@beanobecher a dit dans Mon voison/Ma voisine a un faux-air de... :

Dans ma promo y’a un gus qui fait la même tronche que Beethoven, coupe de cheveux incluse. :hehe:
                        0_1523807621016_b64cd15c-1258-4209-8671-38ad221d90b8-image.png

Décidément, pas un pour rattraper l’autre dans ta promo x)

• BeanoBecher
                          BeanoBecher last edited by

Dans ma ville j’ai les sosies de BHL et Zemmour, et pas de la merde, des vraies de vraies (même si mon Zemmour a les yeux marrons et l’air plus malade et chétif que le vrai <- qui l’est aussi). Tellement que j’ai cru que c’était les vrais, j’ai cru qu’ils étaient venus me chercher pour m’emmener dans leur secte de juifs-intellectuels. :peur:

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • 1 / 1
                          • First post
                            Last post