Vous tapez la bise comment et...

• …comment vous aimez ou n’aimez pas qu’on vous la tape ?

• J’ai horreur qu’on me prenne par les deux épaules quand on me claque la bise. Y a une collègue qui me fait ça et ça me soûle. Pourtant elle est gentille (trop ? :hum: ), mais ça me gave. Une main sur l’épaule OK.
    Sinon moi c’est joue contre contre.

• Vous tapez la bise comment
    avec la langue

• Si je peux l’éviter je l’évite comme tous les autres contacts physiques d’ailleurs. Mais si pas le choix, je tends la joue et c’est donc joue contre joue en espérant que l’autre n’accompagne pas la bise d’un toucher d’épaule ou autre.

• @stabban a dit dans Vous tapez la bise comment et... :

Vous tapez la bise comment
    avec la langue

Waf le chien ?

• comme ça c’est bien aussi lol
    text alternatif

• Et sinon au point de vue nombre, heureusement chez nous c’est qu’une seule et pas 3 ou 4

• @extra a dit dans Vous tapez la bise comment et... :

J’ai horreur qu’on me prenne par les deux épaules quand on me claque la bise. Y a une collègue qui me fait ça et ça me soûle. Pourtant elle est gentille (trop ? :hum: ), mais ça me gave. Une main sur l’épaule OK.
    Sinon moi c’est joue contre contre.

Arf putain les épaules WTF je supporterais pas. J’aime pas la bise sinon je serre la main je préfère, même si dans l’absolu je préfère rien du tout.

• Je pose juste la joue sur la joue de l’autre, et je déteeeste les gens qui mettent leurs lèvres sur ma joue 😷 ou qui font un gros bruit de smack avec la bouche aussi (j’en connais une qui fait des SMACK de fifou c’est pour ça), ni qu’on me touche aussi avec les deux mains comme a dit Extra ou qu’on me fasse limite un câlin genre les bras autour du dos (enfin là je parle de collègues)

C’est à peu près tout 🤔

• Une bise normale, assez rapide.
    Par contre, j’ai toujours trouvé assez ridicule les potes qui se serrent la main pour faire “gars” :lecid:

• Deux bises ici et si c’est une personne que je connais bien, je tape l’épaule.
    Et si c’est intime, j’ajoute une main au cul :huuu:

• Chez moi c’est 2 aussi et largement suffisant :hum:

• Moi c’est plus simple : j’aime pas faire la bise. je sais, c’est très français, c’est un truc à nous, mais j’aime pas je trouve ça assez abusé, fatigant et parfois crad’. Au bout d’un moment je veux arrêter et juste dire salut / byebye. Y’a justement qu’avec ma famille où ça me dérange moins (même si je hais toujours).

• J’aime pas quand on m’emmerde avec le sens de la bise (commencer par la droite / la gauche selon les régions, thin et la gifle je te la fous où pour commencer ? :wall: ).

• J’aime pas quand on m’embrasse avec les lèvres (sauf si les proches que je nem), c’est sale. è_é

• Par contre j’ai jamais eu de problème avec cette histoire d’épaules, comme une con je mets les mains devant en me penchant de peur de tomber xD mais je ferai gaffe avec ça.

@guigui a dit dans Vous tapez la bise comment et... :

Une bise normale, assez rapide.
    Par contre, j’ai toujours trouvé assez ridicule les potes qui se serrent la main pour faire “gars” :lecid:

Enfin ! Je suis plus seule. :cryhappy: Moi aussi je trouve ça ridicule et un peu moisi comme manière, quand c’est pas formel.

• Nan mais en plus c’est dangereux les bises, on peut finir à se kisser sur la bouche. è_é <-vécu

• Je ne suis pas très tactile donc tant que ça dure pas une éternité, je ferme les yeux.

• @beanobecher a dit dans Vous tapez la bise comment et... :

Y’a justement qu’avec ma famille où ça me dérange moins (même si je hais toujours).

• J’aime pas quand on m’emmerde avec le sens de la bise (commencer par la droite / la gauche selon les régions, thin et la gifle je te la fous où pour commencer ? :wall: ).

Je savais même pas qu’il y avait un sens!

Pour ce qui est de la famille, pareil que les autres je déteste qu’on me touche. Comme famille je n’ai que mes parents et je leur fais la bise 3 fois par an : nouvel an/anniversaire et fête des mères/pères

• @egon a dit dans Vous tapez la bise comment et... :

Je ne suis pas très tactile donc tant que ça dure pas une éternité, je ferme les yeux.

C’est noté. :hehe: Si t’es pas sage tu vas prendre cher. :hihi:

@egon a dit dans Vous tapez la bise comment et... :

Je ne suis pas très tactile donc tant que ça dure pas une éternité, je ferme les yeux.

Ah je croyais que tu l’avais remarqué déjà ? :hum:

Mais j’ai pas peur, je vais acheter une batte en mousse pour me défendre !

• @egon a dit dans Vous tapez la bise comment et... :

@beanobecher a dit dans Vous tapez la bise comment et... :

@egon a dit dans Vous tapez la bise comment et... :

Ah je croyais que tu l’avais remarqué déjà ? :hum:

Mais j’ai pas peur, je vais acheter une batte en mousse pour me défendre !

Oh non pas la mousse. 😢 Bon d’accord : on fera comme les petits messieurs alakon, on se serrera les mains comme au Pôle Emploi.

Nan mais en plus c’est dangereux les bises, on peut finir à se kisser sur la bouche. è_é <-vécu

Ou faire la bise à quelqu’un que tu crois connaître alors que pas du tout. Ca m’est arrivé au boulot genre j’ai fait la bise à un gars que j’ai pris pour un collègue que je connais alors que c’était un nouveau stagiaire donc j’ai dû lui expliquer la fois d’après, sauf qu’il croyait que j’étais intéressée par lui du coup :cryyy: Alors que si on devait pas faire de bise j’aurais juste dit bonjour et voilà j’aurais pas eu la honte :t_t: Fuck la bise. :thuglife:

Log in to reply