Salut les terriens !
-
Chaîne : Canal+
Présentation : Thierry ArdissonL’émission s’articule en trois parties autour d’un invité principal, rejoints ensuite par deux autres invités,
On y commente l’actualité de la semaine.
L’émission se clôt par un témoignage : « L’invité du samedi 20H » -
Ca pourrait être sympa si après montage les invités avaient plus de 4 minutes pour s’exprimer.
-
Ouais, y a pas assez de temps pour les invités de s’exprimer, on dirait une vision hyper compressée de Tout le monde en parle. Je regarde avec plaisir cela dit, mais y a un probleme de temps et de structure.
-
salut les terriens pourrait passer en cryptés !
Bolloré est vraiment en train de tuer l’esprit canal ! comme si, le déficit venait du claire et non de la perte de la ligue 1 et de la création du principe de VOD.
Tous les abonnés que je connaissais l’étaient pour le foot ou le cinéma, ils n’ont plus le premier et le second on peut tous l’avoir.
Je ne vois personne se dire, je vais m’abonner pour salut les terriens ou le tube.
Finalement Yann Barthes est franchement parti à temps. -
Finalement l’émission passerait sur D8
-
@pene Ouais je viens de voir l’info sur un site d’actu !
-
@pene a dit dans Salut les terriens ! :
Ce serait cool si ils en faisaient un talk de deuxieme partie de soirée, plus long.
-
@DrRictus a dit dans Salut les terriens ! :
Ce serait cool si ils en faisaient un talk de deuxieme partie de soirée, plus long.
carrément un peu comme tous le monde en parle à l’époque…
-
@DrRictus a dit dans Salut les terriens ! :
carrément un peu comme tous le monde en parle à l’époque…
Ben ouais, c’est le format qui lui convient le mieux, sinon les gadgets et les concepts que Ardisson invente prennent toute la place sur une emission d’une heure trente.
-
Yann Moix, qui déclare dans l’émission que “Michael Jackson ne pouvait être pédophile, car il était un enfant”.
Du coup, je me permet de donner quelques conseils à nos amis pédophiles. Filez tout de suite vous acheter des Hotwheels, des Playmobils, des toupies Beyblade et remplissez votre disque dur d’épisode des Pijamasks .
Comme ça, si jamais un jour vous vous faites serrer et perquisitionner, ça fera illusion et ça plaidera en votre faveur.
C’est pas moi qui le dit c’est Moix.