Quelle note donnez-vous à l'épisode 5

• 0 ça m’a saoulé

• 7 (2 points de plus que la semaine dernière) car là il y avait un vrai suspense sur l’éliminé au conseil et les équipes sont en train de s’auto déchirer.

• J’ai voté 7 car il y a eu un peu d’animation quand même et un peu de suspens :hum:

• J’ai mis 7 car je ne supporte pas Alban et Jérémy et Nathalie et l’épisode etait très négatif pour eux. On peut commencer à les retirer de la liste des potentiels gagnants de cette saison.

• @jackbauer24 a dit dans Quelle note donnez-vous à l'épisode 5 :

J’ai mis 7 car je ne supporte pas Alban et Jérémy et Nathalie et l’épisode etait très négatif pour eux. On peut commencer à les retirer de la liste des potentiels gagnants de cette saison.

Pas forcément car Alban passe pour un justicier, Nathalie pour une victime et Jeremy a un montage de stratège qui ne supporte pas le comportement de Cassandre qui passe pour celle ayant le melon. Donc selon le point de vu les trois n’ont pas forcément eu de montage mauvais.

J’ai mis 7 car je ne supporte pas Alban et Jérémy et Nathalie et l’épisode etait très négatif pour eux. On peut commencer à les retirer de la liste des potentiels gagnants de cette saison.

Ouais moi j’ai plus l’impression que c’est positif la leur quatuor c’est une grosse force ils peuvent aller loin avec ça

• Moi j’avais plus l’impression que ce quatuor avait plus une image négative que positive et Alban , si c’était le gagnant alors cette scène de Dylan aurait été coupé du montage je pense… À voir.

Moi j’avais plus l’impression que ce quatuor avait plus une image négative que positive et Alban , si c’était le gagnant alors cette scène de Dylan aurait été coupé du montage je pense… À voir.

Alban t’as raison je pense que là il a perdu la plupart de ces alliés avec le départ de Tiffany et sa nouvelle amitié avec Clémentine a pas duré .Il a pas vraiment de grosses affinités avec d’autres donc je le vois pas rester longtemps mais les autres ils ont peut être pas une image positive mais c’est une grosse force d’être à 4, ils ont juste à s’allier avec une personne et ils sont quasi en majorité

Moi j’avais plus l’impression que ce quatuor avait plus une image négative que positive et Alban , si c’était le gagnant alors cette scène de Dylan aurait été coupé du montage je pense… À voir.

Disons que pour Alban on nous prédit une potentiel vengeance de Dylan et avec ce passage on nous explique pourquoi Dylan va le faire (si il le fait) on prévient en avance le téléspectateurs.

Pour Nathalie on ne la pas vu se mettre a l’écart (du moins pas au point que les candidats le disent (même si je pense qu’ils ne mentent pas)) et en plus j’ai lu pas mal de personne critiquer le faux collier donc elle passe pour une victime alors même qu’elle voulait trahir Javier d’après les propos que Cassandre lui aurait rapporté.

Pour Ludovic oui il a une mauvaise image et Candice certains l’apprécient d’autres moins.

Pour Jeremy l’image est neutre soit on pense que Cassandre tente de s’imposer et d’imposer ses idées (comme le montre certains passages) soit on pense qu’il s’en prend injustement à elle. De même son intervention sur le faux collier va plaire pour ceux trouvant que le faux collier était une mauvaise chose. Pour le moment son image est neutre même si on nous le montre stratège.

Log in to reply