Classement de Koh-Lanta Le combat des héros - semaine 5

• 🔥 5ème semaine du classement avec point 🔥

Le principe est simple, vous prenez le barème ci-dessous et vous classer les candidats selon vos affinités. A la fin de la semaine, un tableau sera établis avec les scores de chacun.

@Koh-Lanta Vous avez jusqu’au vendredi à midi pour le faire.

44 points ==>
    38 points ==>
    32 points ==>

27 points ==>
    22 points ==>
    18 points ==>
    15 points ==>
    12 points ==>
    9 points ==>
    5 points ==>

2 points ==>
    1 points ==>
    0 point ==>

Liste des candidats

Jaune => Dylan Pascal Clémence Alban
    Rouge => Cassandre Javier Yassin Jérémy Nathalie Candice Ludovic
    Exilés = Raphaële Clémentine

• 44 points ==> Clémence à qui l’on doit la sortie de Clementine
    38 points ==> Dylan : je ne l’aime pas mais si haut placé cette semaine car c’est le premier a comprendre le vrai jeu d’Alban
    32 points ==> Javier : le vrai stratege de cette saison qui a les yeux ouverts
    27 points ==> Pascal
    22 points ==> Cassandre : elle avait raison par rapport à son argument sur le feu. Jérémy commencé à me fatiguer
    18 points ==> Yassin
    15 points ==> Raphaëlle
    12 points ==> Clémentine
    9 points ==> Nathalie : ce qu’elle peut être chiante mais y a pire
    5 points ==> Ludovic : trop sur de lui : il commence à me gonfler
    2 points ==> Candice : invisible dans cet épisode
    1 points ==> Jérémy : Épisode très négatif pour lui vu que le montage nous poussait plus à prendre le parti de Cassandre et il est insupportable
    0 point ==> Alban : il m’énerve à être trop confiant et Dylan a raison : il se cache derrière Clémence et Pascal

• 44 points ==> Clémence
    38 points ==> Jeremy (il fait voler en éclat l’équipe rouge empêchant qu’on est une équipe prenant le dessus et a une bonne analyse)
    32 points ==> Yassin

27 points ==> Dylan (enchaîne les bourdes mais reste sympathique)
    22 points ==> Javier (joue bien et se débrouille bien dans les épreuves)
    18 points ==> Pascal (dommage le coup du moralisateur car sinon il était dans le top 3 mais bien joué pour éliminer Clémentine)
    15 points ==> Ludovic (a eu la bonne idée pour le radeau)
    12 points ==> Raphaële
    9 points ==> Candice (le fantôme de l’épisode qui se fait remarquer que lorsqu’elle est surprise que Dylan a voter contre Clémentine)
    5 points ==> Cassandre (enchaîne les erreurs en tentant de se mettre en avant dans l’équipe)

2 points ==> Nathalie (je me demande toujours ce qu’elle fait là)
    1 points ==> Clémentine
    0 point ==> Alban (je ne pensais pas un jour le mettre dernier)

• 44 points ==> Clémence (Au final dans un combat des héros j’apprécie les gens qui sont forts dans les épreuves (impressionnante sur l’équilibre ) et qui sont pas la à se plaindre ou à penser stratégie tout le temps)
    38 points ==> Yassin (Pareil que pour Clémence, il porte son équipe dans l’épreuve du radeau et ne pense pas stratégie même si je pense que Javier va causer sa perte avec cette histoire de collier)
    32 points ==> Dylan

27 points ==> Cassandre ( bravo le collier trouvé sans les caméramans pour pointer la direction de celui-ci 😉 )
    22 points ==> Pascal
    18 points ==> Javier
    15 points ==> Clémentine ( Elle est quand même partie assez humblement je trouve )
    12 points ==> Raphaele
    9 points ==> Alban
    5 points ==> Candice (suiveuse)
    2 points ==> Jéremy (balance)
    1 points ==> Ludovic (antipathique)
    0 point ==> Nathalie (inutile)

• 44 points ==> Pascal
    38 points ==> Yassin
    32 points ==> Clémence

27 points ==> Dylan
    22 points ==> Clem
    18 points ==> Javier
    15 points ==> Raphaëlle
    12 points ==> Alban
    9 points ==> Candice
    5 points ==> Ludo

2 points ==> Cassandre (idiote)
    1 points ==> Nathalie (aigrie)
    0 point ==> Jéremy (hypocrite et franchement pas propre dans son jeu)

• 44 points ==> Pascal = Il n’est pas tombé dans le “piège” de Clémentine. Elle était dangereuse par rapport à son alliance avec Candice et Ludovic.
    38 points ==> Clémentine = Elle a vraiment tenté de sauver sa peau. Entre le manioc qu’elle révèle au bon moment, sa tentative d’alliance avec Pascal, Clémentine et Alban et son discours visant le manque de sincérité de Dylan mais elle était trop dangereuse.
    32 points ==> Dylan = Il rejoue comme avant et ça marche. Il dit aux autres ce qu’ils veulent entendre et j’approuve ce qu’il dit sur Alban. Le mec joue les bisous mais il est bien content de se planquer derrière Pascal ou d’autres qui feront le sale boulot à sa place.

27 points ==> Cassandre = Elle s’affirme trop alors qu’elle devrait se la fermer (même si elle a 100% raison). Heureusement elle a un collier ^^
    22 points ==> Jérémy = Il commence enfin à jouer. Bon, j’aime pas son côté grognon rageux et il s’allie avec des candidats que je déteste mais au moins il passe à l’action.
    18 points ==> Javier = J’aime bien mais son faux-collier pourrait causer sa perte 😞
    15 points ==> Nathalie = Elle a trouvé une alliance c’est cool maintenant j’aime pas sa position de grosse victime quand on sait par Javier, Pascal et Cassandre (entre autre) que c’est elle qui a joué les fourbes en premier en s’alliant avec Javier tout en allant voir les autres pour l’éliminer. Dommage que la prod ait censuré ce passage, ça change carrément la vision des choses quand on sait ça.
    12 points ==> Yassin = Très puissant dans les jeux mais je pense qu’il partira bientôt. Les autres seraient fous de ne pas l’éliminer car en réunif, il va être intuable.
    9 points ==> Clémence = Je la trouve fade. Et encore, heureusement que Pascal est là pour lui donner un peu de vision stratégique mais sérieux, les gagnants dans KL sont hyper fadasses quand même.
    5 points ==> Raphaële = Idem Clémence, je la trouve fade mais elle fait une bonne perf. Maintenant qu’elle a montré qu’elle était forte et tout, elle peut laisser sa place à quelqu’un de plus intéressant en terme de jeu comme Clémentine ?!

2 points ==> Ludovic = Je n’aime pas. Chaque fois que je le vois il m’exaspère.
    1 points ==> Candice = Rien à faire, je déteste cette fille. J’aime pas son air de grosse capricieuse et puis sa phrase devant tout le monde à Dylan m’a agacé. J’aimerais la voir partir vite et si les autres ne sont pas trop cons, ils casseront le duo qu’elle forme avec Jérémy car ils sont dangereux.
    0 point ==> Alban = Le mec qui prône des valeurs dans KL mais c’est juste un gros hypocrite. Je n’oublie pas Johor ou il avait fait l’anguille vis à vis de Benoit. Et puis Dylan a résumé ce que je pense. Il joue les beaux parleurs mais il se planque derrière d’autres qui feront le sale boulot à sa place.

• 44 points ==> Pascal tout doucement il avance , le plus malin de tous
    38 points ==> Yassin sait se faire discret tout comme Pascal
    32 points ==> Clémence
    27 points ==> Jérémy il a sauvé une de ses partenaires du ridicule
    22 points ==> Dylan gentil garçon mais n’est pas malin qui veut
    18 points ==> Clémentine elle n’a jamais été aussi haut dans mon sondage :lol: je dois reconnaître qu’elle est maligne et vu ce qu’il y a derrière :hum:
    15 points ==> Raphaèle pas d’avis
    12 points ==> Ludovic inexistant sur cet épisode
    9 points ==> Candice une morte vivante
    5 points ==> Nathalie invisible
    2 points ==> Cassandre être chef ça se mérite
    1 points ==> Javier il y a des moyens plus légaux pour évincer ses adversaires
    0 point ==> Alban faux cul n° 1

• 44 points ==> Pascal
    38 points ==> Clémentine
    32 points ==> Cassandre

27 points ==> Javier
    22 points ==> Nathalie
    18 points ==> Jérémy
    15 points ==> Raphaële
    12 points ==> Clémence
    9 points ==> Alban
    5 points ==> Yassin

2 points ==> Candice
    1 points ==> Ludovic
    0 point ==> Dylan

• Animateurs

44 points ==> Jérémy
    38 points ==> Yassin
    32 points ==> Pascal

27 points ==> Alban
    22 points ==> Clémentine
    18 points ==> Clémence
    15 points ==> Javier
    12 points ==> Dylan
    9 points ==> Raphaëlle
    5 points ==> Nathalie

2 points ==> Candice
    1 points ==> Cassandre
    0 point ==> Ludovic

• 44 points ==> Dylan (J’y crois encore mais si bon… )
    38 points ==> Jérémy (s’est révélé dans cette épisode
    32 points ==> Clémence

27 points ==> Pascal
    22 points ==> Clémentine
    18 points ==> Candice
    15 points ==> Raphaële
    12 points ==> Ludovic
    9 points ==> Alban (chiant)
    5 points ==> Cassandre (chiante)

2 points ==> Javier (imbuvable)
    1 points ==> Nathalie (imbuvable)
    0 point ==> Yassin (imbuvable

C’est triste de faire un classement sans Tif :cryy:

• 44 points ==> Jérémy
    38 points ==> Pascal
    32 points ==> Yassin

27 points ==> Clémentine
    22 points ==> Candice
    18 points ==> Alban
    15 points ==> Ludovic
    12 points ==> Clémence
    9 points ==> Nathalie
    5 points ==> Raphaëlle

2 points ==> Dylan
    1 points ==> Javier
    0 points ==> Cassandre

• 44 points ==> Yassin
    38 points ==> Clemence
    32 points ==> Candice

27 points ==> Nathalie
    22 points ==> Clemenetine
    18 points ==> Raphaelle
    15 points ==> Alban
    12 points ==> Pascal
    9 points ==> Cassandre
    5 points ==> Ludovic

2 points ==> Jeremy
    1 points ==> Javier
    0 points ==> Dylan

• 44 points ==> Clemence (Bien sur les épreuves , sympa , plutot stratège et toujours aussi jolie)
    38 points ==> Pascal (Pour sa faculté a se sortir de toutes les situations et à remettre Dylan en place)
    32 points ==> Ludovic (Ok je reste sur le fait que jel’ai kiffé dans sa saison et qu’un jour j’ai faitinterville avec lui , mais il fait pas de f1utes de jeux en tout cas , et j’en profite parceque ça risque d’etre un des premiers à gicler a la réunif)

27 points ==> Nathalie (parcequ’elle va peut etre nous maintenir un peu de suspens, sinon les ex rouges sont tranquilles)
    22 points ==> Raphaelle (Elle fume tout le monde et en fait pas des caisses)
    18 points ==> Yassin (Pour son début d’aventure et pour ses épreuves mais il commence à menerver un peu)
    15 points ==> Clementine (jamais je pensais la mettre si haut un jour , mais fut avouer qu’elle est moins insuotable et puis y’a largement moins meritant qu’elle dans son équipe)
    12 points ==> Candice (je l’aime bien mais j’en attends plus , vivement la réunif et les épreuves indiv)
    9 points ==> Alban (remonte un peu dans mon estime en ne sauvant pas Dylan qui estde plus en plus imbuvable)
    5 points ==> Jeremy (CF Candice)

2 points ==> Cassandre (Si elle se fait encore virer avec un collier je suis mort de rire !)
    1 points ==> Dylan (Oui je l’avais mis dans les 1ers il y a 2,3 semaines mais la on dirait un candidat des anges le gars)
    0 points ==> Javier (désolé mais son image est 80% à base de son sens de l’humour , et il m fait pas rire)

• 44 points ==> Clémentine 😢
    38 points ==> Pascal
    32 points ==> Jérémy (Fouteur de merde. 😍 )

27 points ==> Clémence (Pour son vote. Même si j’adore Clémentine, je pense que Dylan n’est pas dangereux, du moins pas pour les ex-rouges.)
    22 points ==> Yassin
    18 points ==> Candice
    15 points ==> Raphaële (Belle perf’ quand même !)
    12 points ==> Cassandre
    9 points ==> Alban
    5 points ==> Ludovic

2 points ==> Javier
    1 points ==> Nathalie
    0 point ==> Dylan

• 44 points ==>Pascal
    38 points ==>Yassin
    32 points ==> Clemence

27 points ==> Javier
    22 points ==> Raphaelle
    18 points ==> Alban
    15 points ==> Dylan
    12 points ==> Clementine
    9 points ==> Cassandre
    5 points ==> Ludovic

2 points ==> Candice
    1 points ==> Nathalie
    0 point ==> Jeremy

• 44 points ==> Yassin. Un killer sur les jeux et sur le camp. Commence à s’intéresser à la stratégie, a donc intégré ses erreurs passées
    38 points ==> Pascal. Egal à lui-même et donc toujours très fin stratège. Grosse amélioration de ses capacités physiques par rapport à sa saison.
    32 points ==> Clémence. Un mental de gagnante et joue intelligemment.

27 points ==> Dylan
    22 points ==> Javier
    18 points ==> Jérémy
    15 points ==> Alban
    12 points ==> Candice. Complètement absente. Focalisée sans doutes sur le fait que personne ne doit s’apercevoir que Jérémy est son mec.
    9 points ==> Cassandre. Elle commence à gonfler (dans tous les sens du terme).
    5 points ==> Clémentine. Juste pour le coup du collier. Je la trouve encore plus imbuvable que sur sa saison.

2 points ==> Ludovic. Pour le feu.
    1 points ==> Raphaèle.
    0 point : Nathalie. Nulle sur les épreuves. Un cerveau de poisson rouge.

• 44 points ==> Cassandre: C’est la plus vraie pour moi! Cohérente dans le physique et dans le mental! Et ose dire que Jeremy gonfle avec ses remarques de boulet!
    38 points ==> Raphaëlle: Agréable, forte et droite!
    32 points ==> Clémentine: Plus sympathique et combattante jusqu’à son départ!

27 points ==> Clémence: Intègre et forte.
    22 points ==> Pascal: Beaucoup de personnalité, une vision du jeu valable.
    18 points ==> Yassin: Il mérite cette place mais j’attends beaucoup plus pour qu’il remonte!
    15 points ==> Javier: Coude à coude avec Alban, ce sont les seuls dont je ne sais pas quoi penser!
    12 points ==> Alban: Voir Javier
    9 points ==> Dylan: Qu’il rejoigne les déchets que sont Nabilla, Amélie et Vincent Queijo… il a eu la chance de faire cette émission… s’il retourne dans la médiocrité, c’est bien décevant!
    5 points ==> Ludovic: Hormis avoir fait le fait, le gars est surtout agaçant et n’a aucune personnalité!

2 points ==> Candice: Apprendre à sourire et à dire des choses positives. En plus son couple de gogoles me gonfle…
    1 points ==> Nathalie: Qu’est ce qu’elle fout là sérieusement?
    0 point ==> Jeremy: Antipathique, chiant, immature et gonflant…

• 44 points ==> Raphaële
    38 points ==> Clémence
    32 points ==> Nathalie (elle est pas très sympathique mais me fait rire :lol: )

27 points ==> Pascal
    22 points ==> Jeremy
    18 points ==> Clémentine
    15 points ==> Ludo
    12 points ==> Alban
    9 points ==> Javier
    5 points ==> Candice

2 points ==> Yassin
    1 points ==> Cassandre
    0 point ==> Dylan

• 44 points ==> Yassin
    38 points ==> Pascal