Koh Lanta le combat des Héros - Épisode 5 du 13/04/18
-
Le combat des Héros - Episode 5
Le dernier épisode s’est terminé par des révélations de Dylan concernant sa stratégie de diviser les ex-jaunes qui a provoqué une vive colère de Clémentine. Cette dernière a sauvé sa peau en utilisant un collier mais ne s’est pas vengée sur Dylan, c’est Tiffany qui en aura fait les frais !
Ce qui est sûr, c’est que la couleur jaune met la poisse dans cette saison de Koh Lanta, sauf si les ex-jaunes, après une nouvelle défaite et surtout la perte d’Olivier, arrivent à renverser la tendance ! A voir ce soir dans Koh Lanta sur Lereboot
@Koh-Lanta
Les spoilers sont interdits sur ce topic, avant, durant ou après l’émission, les spoilers seront déplacés ou supprimés.
Tout spoiler est à signaler en utilisant le poke @knut
Liens utiles
Liste des topics importants de Koh Lanta
Site Officiel -
Preum’s
-
Deuz!
-
Troiz !
-
Ca va chie***!!!
-
-
Bon alors c’est pour aujourd’hui ou pour demain
-
Il est l’or mon seignor
-
@thilou a dit dans Koh Lanta le combat des Héros - Épisode 5 du 13/04/18 :
Bon alors c’est pour aujourd’hui ou pour demain
Enfin ça commence. Tout les chaînes maintenant commence aux alentours de 21h10 maintenant, bientôt ce sera à 21h30.
-
J’ai pas rattrapé le dernier ép mais bon je devrais pouvoir suivre
-
Bonswaar .
-
@ogami
C’est abusé -
J’espère qu’il va y avoir de l’action
-
@angela a dit dans Koh Lanta le combat des Héros - Épisode 5 du 13/04/18 :
J’ai pas rattrapé le dernier ép mais bon je devrais pouvoir suivre
Résumé rapidement en spoiler :
! Recomposition des équipes avec Dylan et Yassin en chef d’équipe et Javier a un vote contre lui. Olivier a abandonné pour raison médicale. Les jaunes ont perdu l’immunité, Clémentine a trouvé par préssentiment un collier d’immunité et elle a viré Tiffany après que Dylan a démonté son équipe.
Raphaëlle a gagné face à Cédric. -
-
Il a pris un coup de vieux, Brogniard
-
Ce soir il faut que je fasse attention au AH de Denis
-
comment ils font ce plan en arrière en partant de Brogniart jusqu’à dans le ciel, je ne vois pas de grue géante pour porter la cam
-
L’ambiance
-
@knut a dit dans Koh Lanta le combat des Héros - Épisode 5 du 13/04/18 :
comment ils font ce plan en arrière en partant de Brogniart jusqu’à dans le ciel, je ne vois pas de grue géante pour porter la cam
Drone