Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

American Nightmare

Films
    james demonaco thriller horreur ethan hawke lena headey the purge
    9
    17
    956
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Julius
      Julius last edited by Lolly0608

Hello !

Je ne pense pas qu’il existe déjà un topic sur les American Nightmare, du coup voilà. 😃

Un quatrième volet, Les Origines, sortira en juillet, la bande-annonce est sortie.

Trois films sont sortis précédemment :

American Nightmare
      American Nightmare : La Purge
      American Nightmare 3 : Election

Vous connaissez sûrement le principe, une nuit par an aux Etats-Unis, tous les crimes deviennent légaux, du coup c’est le gros bordel. :sleep:

Aimez-vous cette saga ?

Je ne trouve pas forcément utile de faire encore des nouveaux films mais bon, j’irai le voir quand même parce qu’un ça reste un bon divertissement avec plein d’actions.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Guigui
        Guigui last edited by

J’ai toujours trouvé que le concept était génial mais les films pas assez audacieux. Après, je les ai un peu oublié mais il me semble que le premier était assez fade, le second beaucoup mieux et le troisième je ne sais plus…
        Mais je me souviens que pour le premier je me suis dis “Un jour par an, on peut tuer son prochain… et on nous pond ça comme scénario???”
        Le film se passe de manière tellement banale et chiante que ça m’avait limite énervé!

Julius 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Julius
          Julius @Guigui last edited by Julius

@guigui Je suis d’accord que le premier est le moins bon en fait, et j’ai remarqué que beaucoup le disent. Moi j’avais vu le 2 au ciné en premier et je l’avais trouvé génial, mais quand j’ai vu le 1 ensuite à la télé en effet je l’avais trouvé fade… Ensuite le 3 était pas mal, il est dans le même genre que le 2 ^^

Guigui 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Guigui
            Guigui @Julius last edited by

@julius Je vais remater les deux derniers pour pouvoir voir le 4… mais sans grandes ambitions. Je trouve cette saga un chouilla surestimée (même si pour le 2 on se dit qu’ils ont enfin passer la seconde!)

Julius 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Julius
              Julius @Guigui last edited by

@guigui Oui si tu veux les revoir je te conseille de regarder le 2 et le 3. Le premier ne m’a pas laissé un grand souvenir de toutes façons 😃

1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Hokidor
                Hokidor last edited by

Je n’ai pas réussi à terminer le premier.

• ptitbordel
                  ptitbordel last edited by

J’aime beaucoup les 3 et j’attends le 4 avec impatience, surtout que là on va avoir droit aux origines de la purge :faim:

Le premier est très différent des autres, moins rythmé mais plus psychologique je trouve. C’est plus un home invasion familial alors que les autres défouraillent dans tous les sens.
                  Mais je l’ai autant apprécié.

Julius 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • espritbaroudeur
                    espritbaroudeur last edited by

Très déçu perso !

Je trouvais le propos, l’histoire vraiment chouette et interessante à traiter mais là manière dont ils l’ont réalisés m’a vraiment déplu. J’ai lâché après le deux

"Le voyage, le meilleur moyen de se perdre pour se retrouver"

• Julius
                      Julius @ptitbordel last edited by Julius

@ptitbordel Moi j’avais vu le 2 en premier, et j’ai vu le 1 ensuite à la télé, ça doit sûrement être pour ça que je ne l’ai pas trop apprécié. J’en ai d’ailleurs pas beaucoup de souvenirs du 1, il ne m’a vraiment pas marqué ^^

Je l’aurais peut-être aimé si je l’avais vu en premier.

• Julius
                        Julius last edited by Julius

Il y a une série American Nightmare en 10 épisodes qui va sortir à partir de septembre :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18673949.html

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • Lolly0608
                          Lolly0608 @Julius last edited by

@julius j’ai voulu en faire un topic mais puisque pas encore de synopsis je me suis dit ça attendra :lol:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• vassago14
                            vassago14 last edited by

L’opus que j’ai préféré c’est le troisième, celui avec la sénatrice qui veut devenir présidente et dans sa campagne annonce qu’elle souhaite supprimer la purge annuelle.

• Madarjeen
                              Madarjeen Eurovision last edited by

Je comprends toujours pas le délire de traduire le nom anglais d’un film par un autre nom en anglais.

En tout cas, le concept de base est marrant, mais je ne trouve pas qu’il soit particulièrement bien exploité (un peu mieux dans le 2 que dans les autres films, c’est vrai).
                              Et puis c’est trop axé sur la violence et les émeutes meurtrières.

There's no life without your life in misery

• Honey
                                Honey Banned last edited by

Sortie du 4 demain on vous le mettra en bandeau !

• Honey
                                  Honey Banned last edited by

C’est marrant qu’il sorte le jour de l’indépendance je trouve !

Madarjeen 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • Madarjeen
                                    Madarjeen Eurovision @Honey last edited by

@honey Pour un peu, on croirait presque que c’est fait exprès.

There's no life without your life in misery

ptitbordel 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • ptitbordel
                                      ptitbordel @Madarjeen last edited by

@madarjeen :mpurple:

Vu samedi, bon j’aime autant que les autres, ça se regarde bien toussa, mais ça casse pas des briquettes non plus.

! Ce qui m’intéressait dans ce thème c’était de montrer la nature humaine et le déchaînement de violence, la désinhibition que cette purge pourrait entraîner, mais là on est tout de suite dans la politisation du truc, les raisons véritables qui sont que les pères fondateurs veulent buter du pauvres, en se servant de mercenaires et de milices.
                                      Au final on apprend rien de particulier, c’est un peu répétitif.
                                      Et puis bon le dealer super héros seul contre tous, voilà quoi :hihi:

• 1 / 1
                                      • First post
                                        Last post