Tout le mois d’août → Pluie d’étoiles filantes : les Perséïdes ☄
27 août → Shenmue 3 🎮
27 août → Control🎮

Que regardez vous sur YouTube ?

• Et quels sont vos youtubeurs préférés,?
    Partager les liens avec nous.
    NB: La musique ne compte pas ici vu qu’il y a déjà un topic "qu’ecoutez vous ? "

:faim:

• Andy Raconte…

Non c’est pas vrai mais qu’est ce qu’elle est jolie :mimi:

0_1523557868608_IMG_20180412_202823.png

Je mate ça sur youtube

• Je vais beaucoup sur youtube pour prendre des conseils pour le dessin :hum:

• @jool perso je prends pas en compte les photos où on est maquillé pour dire qu’une personne est belle. Donc je ne pourrai apprécier avec toi :ahah:

cest les musiques techno/electroniques du moment ?

• Des tutos maquillage pour les sourcils 😆 ( non, je déconne)

Essentiellement de la musique et des tutos brico et informatiques pour m’aider si nécessaire 😉

• @jool j’aime beaucoup ce genre de musique . @peanou aussi

• Je chercherai une photo sur laquelle elle n’est pas maquillée :blase:

C’est une émission qui passe chaque jeudi soir à 20h et qui présente le meilleur de la trance du moment, animée par un des meilleurs djs mondiaux :badtsumtss:

• En direct là tout de suite

• @jool comment s’appelle t il ?
    Moi je croyais que c’était David guetta le meilleur dg mondial

• @jool C’est 👍

• Il s’appelle Armin van Buuren, David Guetta est plus connu en France mais il est bien moins bon selon moi! En France la trance n’est pas représentée, dans les autres pays, ce genre de musique passe à la radio :angry2:

• Admin

Alors moi je suis abonné à tout un tas de chaines Youtube, quasi 200 il me semble, qu’il m’est compliqué de toutes les citer.
    Aussi je ne vais pas me lancer dans un inventaire exhaustif mais en citer une ou deux de temps en temps.

Pour commencer je vous conseillerais de regarder deux chaines consacrées à l’actualité spatiale.

Hugo Lisoir, qui sort quatre émissions par semaine.

• L’une consacrée à l’actualité spatiale donc, Dernières nouvelles des étoiles est un format hebdomadaire qui fait le tour de l’actualité spatiale réelle. SpaceX, Blue Origin, Nasa, ESA, JAXA quelles seront les prochains grand défis de l’humanité en terme de conquête spatiale ?
    • La deuxième les dossiers de l’espace est un format qui fait le point sur une thématique particulière de la conquête spatiale: histoire, technologies, portraits…
    • La troisième parlant de l’avancement du développement du jeu en ligne Star Citizen.
    • Enfin la quatrième dans laquelle il répond aux questions des internautes sur les trois premiers sujets.

Orion : Un vaisseau pour retourner sur la lune

Vol habité : SpaceX, Boeing et LM dans les starting blocks

Dans la même veine il y a la chaine Stardust qui propose une série d’émissions consacrées à l’exploration spatiale et l’astronomie. Chroniques sur la science dans le cinéma et les séries TV.

Les fusées françaises

Avant Apollo - A la conquète de la Lune

• Sur youtube je suis quelques vloggers ciné (InThePanda, Durandal, LeFossoyeur), des vulgarisateurs sciences (e-penser, science étonnante, DirtyBiology) et musique (Tyllou)
    Je me descend aussi une quantité astronomique de tuto design (pour le boulot).

Sinon il y a un youtuber dont je ne loupe jamais un épisode, et peu importe qu’il n’ait jamais prononcé un mot en 3 ans.

Primitive technology est un genre de survivaliste, qui se filme dans les bois et use d’un savoir-faire remontant à l’âge de pierre.

Il s’est construit sa propre petite maison, son four, son moulin à eau, sa vaisselle en céramique, son arc, ses fleches, ses sandales,

, avec des outils qu’il a lui-même fabriqué à partir de silex, de terre et de morceaux de bois. Purement hallucinant. Et surtout très zen à regarder.

• Vous êtes très cultivés vous.
    Moi je vais sur YouTube pour me distraire ou apprendre en mamusant . Je regarde des vidéos drôles ou des twittos maquillage.
    J’aime les youtubeurs tel que tibo inshape, lama fâché, seb la frite, les top 10, les twittos santé, beauté, les bienfaits d’un aliment, comment garder son homme ou comment conquérir le coeur de Jules (mais là c’est surtout pour me moquer des étapes à suivre :lol: ) et etc etc .

Ces temps ci j’aime regarder chaque soir un film romantique américain en VF

• Admin

:unsure: @heureuse777 ça me distrait de regarder les vidéos des émissions que j’ai citées. C’est de la vulgarisation, bien faite, il n’y a rien de compliqué, c’est accessible à tous, même au profane.

• De plus en plus je remplace la télé par YouTube
    Hier soir j’ai suivi "coup de foudre avant l’heure " . C’est fode sylla qui l’a posté et j’aime vraiment la qualité de ses films.
    Aujourd’hui j’ai pas été sur YouTube.

• @ratonhnhakéton oui je te comprends. Quand à moi même si c’est pas cassé tête de comprendre les vidéos scientifiques , elles m’intéressent de moins en moins car trop de choses sont au conditionnel avec la science :lol: . mais t’as raison c’est fascinant

• Je suis abonnée à plein de chaîne. Mais en gros, j’utilise youtube principalement de deux manières :
    -Pour la musique. C’est un moyen facile d’écouter de la musique japonaise, parce qu’il n’y en a pas trop sur les sites genre deezer ou que sais-je. J’écoute toujours de la musique, du matin au soir.
    -Pour les émissions de certains youtubers. Soit de l’humour, soit de la vulgarisation (soit les deux mélangés), mais parfois d’autres choses aussi. Pas de mal théories aussi, sur Pokémon ou d’autres jeux vidéo.

En ce moment, je regarde aussi beaucoup de tutoriels et de vidéos sur la peinture de figurines. C’est mon hobby depuis longtemps, mais là ça faisait quasi 2 ans que je n’avais pas touché un pinceau. Et puis mon niveau ayant tendance à stagner, je regarde un peu des techniques que je ne connais pas encore.

• @sylareen tu dois probablement le connaitre mais il y a le youtuber Cosplay Chris qui realise des makeover de figurines.

En gros il récupère ou achète des jouets un peu cheap, qu’il repeint et customise pour leur donner un tout autre cachet.

Ici une figurine de Hulkbuster.

Limite maintenant ça m’a donné envie de repeindre les action figures Marvel de mes gosses, qui mériteraient mieux question couleurs.

• @le-periannath a dit dans Que regardez vous sur YouTube ? :

@sylareen tu dois probablement le connaitre mais il y a le youtuber Cosplay Chris qui realise des makeover de figurines.

En gros il récupère ou achète des jouets un peu cheap, qu’il repeint et customise pour leur donner un tout autre cachet.

Ici une figurine de Hulkbuster.

Limite maintenant ça m’a donné envie de repeindre les action figures Marvel de mes gosses, qui mériteraient mieux question couleurs.

Non je ne connais pas du tout. C’est super classe en tout cas. Mais perso je parlais de figurines venant de jeux de figurines (du type Warhammer, si tu connais. Enfin en ce moment je peins du Infinity).
    Ce sont des figurines à l’échelle 28mm (ce qui veut dire que pour un humain adulte de taille moyenne, debout, la distance entre ses pieds et ses yeux est de 28mm. Donc c’est plutôt petit), et c’est de la peinture acrylique. Tiens, un exemple d’une vidéo que je regarde :

Et un exemple de figurines que j’ai peinte, si tu veux voir (je n’ai carrément pas le niveau du mec de la vidéo, mais pour du tabletop c’est très correct ^^) :
    0_1523566702189_20140401_163446.jpg

0_1523566894953_fou.jpg

0_1523566920200_milice.jpg

Mes derniers en date. J’ai fait quelques retouches depuis la photo, donc quelques défauts ont été corrigés, mais sinon c’est ça :
    0_1523566954089_haqqislam 1.jpg