Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Le top 12 des VEGETABLES les plus pourris aux pesticides
-
Les fraises
- Les épinards
- Les nectarines
Les pommes
Le raisin
Les pêches
Les cerises
Les poires
Les tomates
- Le céleri
- Les pommes de terre
- Les poivrons
https://www.ewg.org/foodnews/dirty-dozen.php
Alors ravi de voir la liste des Dirty Dozen
?
Rassurez vous y’a aussi la liste des Clean Fifteen https://www.ewg.org/foodnews/clean-fifteen.php
-
@maléfique Les 2, 3, 10, 11 et 12 sont privés de smileys
.
(je participe efficacement au topic)
-
Les épinards, le céleri et les pommes de terre des fruits.
-
Deux relous au rapport.
-
C’est un classement américain, c’est ça ? Si il y a la catégorie “légumes”, on va retrouver la pizza dedans ?
-
@egon Sachant que les américains pensent que les oignons ne sont ni végétaux, ni minéraux, ni animaux, je suppose qu’ils ne sont pas loin de penser que “pizza” est un des règnes biologiques.
-
C’est bon j’ai changé le titre
-
@oranginita a dit dans Le top 12 des fruits les plus pourris aux pesticides :
@maléfique Les 2, 3, 10, 11 et 12 sont privés de smileys
.
(je participe efficacement au topic)Y’en a pas pour eux
-
Facilement manipulable, l’admin de ce forum.
-
@honey a dit dans Le top 12 des fruits les plus pourris aux pesticides :
Facilement manipulable, l’admin de ce forum.
Fais gaffe y’a un pamplemousse qui se prend pour Demis Roussos dans un autre topic
-
@maléfique Ça fait un pamplemoussos !
-
@honey a dit dans Le top 12 des VEGETABLES les plus pourris aux pesticides :
@maléfique Ça fait un pamplemoussos !
-
Sinon pour les fraises aucun regrets, elles sont immondes celles du commerces, c’est rien que de l’eau (de pluie, de l’eau de là-haut) on devrait forcer les producteurs à les bouffer.
-
Par le cul !
-
Les fraises
. Même celles du commerce je les mange moi. Les ciflorettes sont mes préférées (avant j’aimais les garriguettes, mais depuis que j’ai découvert les ciflorettes je ne jure que par ça).
Je prends n’importe qui à un concours de mangeur de fraises d’ailleurs. (nouveau défi)
-
@oranginita a dit dans Le top 12 des VEGETABLES les plus pourris aux pesticides :
Les fraises
. Même celles du commerce je les mange moi. Les ciflorettes sont mes préférées (avant j’aimais les garriguettes, mais depuis que j’ai découvert les ciflorettes je ne jure que par ça).
Je prends n’importe qui à un concours de mangeur de fraises d’ailleurs. (nouveau défi)Ah nan mais si tu aimes les fraises, celle du commerces sont pas bonnes, depuis que je les fais pousser je sens bien la différence, on se fait avoir car elles sont hors de prix au kg, et bourrées de merde, et de flotte, alors que c’est un des meilleurs fruits au monde.
-
@maléfique Veux-tu bien arrêter d’imposer ton avis stp ?
-
@honey a dit dans Le top 12 des VEGETABLES les plus pourris aux pesticides :
@maléfique Veux-tu bien arrêter d’imposer ton avis stp ?
Ok parlons RELIGION
-
Les fraises du jardin et celles du commerce niveau goùt un fossé les sépare…
J’ai entendu pas plus tard qu’hier que pour les pommes il fallait enlever au moins 1 cm de fruit pour se débarrasser des pesticides
-
@maléfique Possible, j’avoue que je sais sans doute pas ce que je perds. Je pourrais en mettre dans mon jardin en fait, mais le truc c’est que j’ai l’impression que ça doit demander de l’investissement pour 3 pauvres fraises (moins celles que les oiseaux auront mangées), alors que ma consommation de fraises en été est NETTEMENT supérieure.