Comment avoir la même messagerie que le Reboot ?
-
Salut à tous,
Je construis un forum avec le même outil que Le Reboot (parce que le Reboot est très bien fait…) et j’essaie de paramétrer ma messagerie pour que ça ressemble à la même qu’ici. Est ce que quelqu’un (admin) du reboot pourrait m’orienter ?
Merci beaucoup :^_^:
-
Tu entends quoi par messagerie ? Les MP ou les mails envoyés ?
-
#TouchePasAMonCode
Non plus sérieusement il y a des lutins qui pédalent dans le garage de l’admin pour que les messages puissent être envoyés.
-
Merci de vos réponses. Malheureusement tous mes lutins sont en grève.
Je parlais des messages privés, j’aime beaucoup le fait que l’historique des messages soit calé à gauche et l’historique de discussion sur la droite. -
@stephanek12 a dit dans Comment avoir la même messagerie que le Reboot ? :
Merci de vos réponses. Malheureusement tous mes lutins sont en grève.
Je parlais des messages privés, j’aime beaucoup le fait que l’historique des messages soit calé à gauche et l’historique de discussion sur la droite.Alors il te suffit de faire un forum NobeBB, on est totalement propulsé par eux. La messagerie fait partie des options qu’ils proposent, activable ou non, durée d’historiques, droit d’édition etc.
https://community.nodebb.org/ -
Bon courage pour nous affronter, pour l’instant on t’aide mais après ce sera la guerre (loyale, bien sur).
-
Ahah aucun affrontement en vue, je suis pacifiste ! J’ai effectivement un admin Node-BB mais aucun espace pour paramétrer l’apparence de la messagerie, c’est du développement supplémentaire après ?
-
Ahah aucun affrontement en vue, je suis pacifiste ! J’ai effectivement un admin Node-BB mais aucun espace pour paramétrer l’apparence de la messagerie, c’est du développement supplémentaire après ?
Ptet que ça dépend du thème choisi, on est sur du Persona pour le thème
-
Ce sera quoi ton forum ? (quitte à papoter un peu, et savoir s’il serait compatible avec nous, faut profiter des opportunités
)
-
J’ai aussi le thème Persona mais les messages s’affichent différemment : sous forme de pop up donc pas aussi structuré que sur le Reboot. Je vais tenter de fouiller dans l’admin panel de node bb.
C’est un forum dédié à une communauté footballJe vous tiendrais au courant une fois que ce sera en place.
-
J’ai aussi le thème Persona mais les messages s’affichent différemment : sous forme de pop up donc pas aussi structuré que sur le Reboot. Je vais tenter de fouiller dans l’admin panel de node bb.
C’est un forum dédié à une communauté footballJe vous tiendrais au courant une fois que ce sera en place.
Nous aussi on a des pop-up mais on a aussi l’accès à tous les chats et leurs historiques via la barre de menu.
-
@stephanek12 PS: vous êtes sur quelle version de NodeBB ?
-
C’est un forum dédié à une communauté football
Envoie du monde ici steuplé, thx.
Supportrice rennaise représente.
-
@mahonia a dit dans Comment avoir la même messagerie que le Reboot ? :
Supportrice rennaise représente.
Ça fait rêver, je pense qu’ils vont être conquis et arriver par palettes.
-
Je suis content que notre projet vous intrigue
Je suis Chef de projet dans une société qui s’appelle United Managers. Nous développons une webapplication qui a pour vocation de laisser les supporters d’un club devenir coach du club : du coaching collaboratif.
Voici notre site web pour expliquer le concept si ça vous intéresse : https://www.unitedmanagers.com (C’est une appli gratuite, lancement pour bientôt, n’hésitez pas à en parler autour de vous)Le Node BB qu’on installe va servir d’espace de discussion autour de l’application, du football en général et du club avec qui nous travaillons. Mon patron est littéralement fan du Reboot pour son design et sa praticité, c’est pourquoi nous tentons de nous en inspirer pour la messagerie notamment
Voici notre version NodeBB v1.7.1