Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En janvier, on laisse pas tomber Mémé :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Comment avoir la même messagerie que le Reboot ?

Questions & Feedback
    forum messagerie node-bb
    5
    15
    517
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • StephaneK12
      StephaneK12 last edited by oranginita

Salut à tous,

Je construis un forum avec le même outil que Le Reboot (parce que le Reboot est très bien fait…) et j’essaie de paramétrer ma messagerie pour que ça ressemble à la même qu’ici. Est ce que quelqu’un (admin) du reboot pourrait m’orienter ?

Merci beaucoup :^_^:

1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • Maléfique
        Maléfique Le club des vaccinés last edited by

Tu entends quoi par messagerie ? Les MP ou les mails envoyés ?

Lingette !

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Jackasse
          Jackasse last edited by

#TouchePasAMonCode

Non plus sérieusement il y a des lutins qui pédalent dans le garage de l’admin pour que les messages puissent être envoyés.

Une seule solution, la Chloroquination!

1 Reply Last reply Reply Quote 3
          • StephaneK12
            StephaneK12 last edited by

Merci de vos réponses. Malheureusement tous mes lutins sont en grève.
            Je parlais des messages privés, j’aime beaucoup le fait que l’historique des messages soit calé à gauche et l’historique de discussion sur la droite.

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Maléfique
              Maléfique Le club des vaccinés @StephaneK12 last edited by

@stephanek12 a dit dans Comment avoir la même messagerie que le Reboot ? :

Merci de vos réponses. Malheureusement tous mes lutins sont en grève.
              Je parlais des messages privés, j’aime beaucoup le fait que l’historique des messages soit calé à gauche et l’historique de discussion sur la droite.

Alors il te suffit de faire un forum NobeBB, on est totalement propulsé par eux. La messagerie fait partie des options qu’ils proposent, activable ou non, durée d’historiques, droit d’édition etc.
              https://community.nodebb.org/

Lingette !

• Honey
                Honey Banned last edited by

Bon courage pour nous affronter, pour l’instant on t’aide mais après ce sera la guerre (loyale, bien sur).

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • StephaneK12

Ahah aucun affrontement en vue, je suis pacifiste ! J’ai effectivement un admin Node-BB mais aucun espace pour paramétrer l’apparence de la messagerie, c’est du développement supplémentaire après ?

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Maléfique

Ahah aucun affrontement en vue, je suis pacifiste ! J’ai effectivement un admin Node-BB mais aucun espace pour paramétrer l’apparence de la messagerie, c’est du développement supplémentaire après ?

Ptet que ça dépend du thème choisi, on est sur du Persona pour le thème
                    0_1523458660576_Capture d’écran 2018-04-11 à 16.57.12.png

Lingette !

• Honey
                      Honey Banned last edited by

Ce sera quoi ton forum ? (quitte à papoter un peu, et savoir s’il serait compatible avec nous, faut profiter des opportunités 😚)

• StephaneK12

J’ai aussi le thème Persona mais les messages s’affichent différemment : sous forme de pop up donc pas aussi structuré que sur le Reboot. Je vais tenter de fouiller dans l’admin panel de node bb.
                        C’est un forum dédié à une communauté football 😉 Je vous tiendrais au courant une fois que ce sera en place.

Maléfique Mahonia 3 Replies Last reply Reply Quote 2
                        • Maléfique

J’ai aussi le thème Persona mais les messages s’affichent différemment : sous forme de pop up donc pas aussi structuré que sur le Reboot. Je vais tenter de fouiller dans l’admin panel de node bb.
                          C’est un forum dédié à une communauté football 😉 Je vous tiendrais au courant une fois que ce sera en place.

Nous aussi on a des pop-up mais on a aussi l’accès à tous les chats et leurs historiques via la barre de menu.

Lingette !

• Maléfique

@stephanek12 PS: vous êtes sur quelle version de NodeBB ?

Lingette !

• Mahonia
                              Mahonia Le club des vaccinés @StephaneK12 last edited by Mahonia

C’est un forum dédié à une communauté football

:wiiii:

Envoie du monde ici steuplé, thx.

Supportrice rennaise représente.

Is any of it real ?

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Honey
                                Honey Banned @Mahonia last edited by

@mahonia a dit dans Comment avoir la même messagerie que le Reboot ? :

Supportrice rennaise représente.

Ça fait rêver, je pense qu’ils vont être conquis et arriver par palettes.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • StephaneK12

Je suis content que notre projet vous intrigue 😃
                                  Je suis Chef de projet dans une société qui s’appelle United Managers. Nous développons une webapplication qui a pour vocation de laisser les supporters d’un club devenir coach du club : du coaching collaboratif.
                                  Voici notre site web pour expliquer le concept si ça vous intéresse : https://www.unitedmanagers.com (C’est une appli gratuite, lancement pour bientôt, n’hésitez pas à en parler autour de vous)

Le Node BB qu’on installe va servir d’espace de discussion autour de l’application, du football en général et du club avec qui nous travaillons. Mon patron est littéralement fan du Reboot pour son design et sa praticité, c’est pourquoi nous tentons de nous en inspirer pour la messagerie notamment 😉 Voici notre version NodeBB v1.7.1

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                  • 1 / 1
                                  • First post
                                    Last post