Nos idées de topics pour plus tard

• Quand on a une idée, mais qu’on n’a pas trop l’inspiration pour la faire vivre, ou pas le temps à y consacrer, on la met ici et elle n’est pas perdue.

Si quelqu’un passe et voit un sujet qu’il serait capable de faire, il peut aussi demander à celui qui l’a proposé s’il peut s’en occuper.

Je commence :
    Marc Márquez, génie ou fou furieux ? (sujet de sports mécas, sur un pilote moto exceptionnellement doué mais au comportement en piste controversé, je l’avais commencé mais n’ai pas été inspiré alors j’ai rebroussé chemin pour l’instant)

• -Vos goûts impopulaires
    J’ai déjà été lapidée, je l’ai bien vécu.

• Je n’ai que des idées de débats :hum:

• Frédéric Mitterrand mérite-t-il de vivre ?

• Faut-il interdire les chauves et les roux dans les lieux publics ?

• La kippa, piété ou arrogance ?

• P.S. après c’est quand même pas très difficile de créer un topic, donc bon, je sais pas si c’est très bien d’alimenter l’idée que créer un topic est un gros effort qu’on a la flemme de faire.

Par exemple, je crois que le titre “Marc Márquez, génie ou fou furieux ?” se suffit quasiment à lui-même pour lancer une conversation (enfin je suppose, j’y connais rien en sports mécas).

• @oranginita Le titre se suffit pas toujours, pour un film on peut le faire plus facilement que pour d’autres sujets, en général j’aime pas trop bâcler mes topics, je dois avoir à mon actif au moins autant de topics avortés que réellement créés.

• @honey a dit dans Nos idées de topics pour plus tard :

je dois avoir à mon actif au moins autant de topics avortés que réellement créés.

:abba:
    Je propose un sujet “Honey, génie ou fou furieux?”.

• Tout le monde sait que c’est les 2.

• Les frites

• @maléfique :wiiii:
    (s’il existait pas il faudrait en effet le créer)

• "Qui est selon vous la plus grosse brêle que ce forum ?"

Alors dans un souci de bon esprit, je n’invite bien evidemment personne à y répondre, mais juste à y poker des connaissances de manière totalement anodines, juste histoire de leur coller des sueurs froides. ^^

• Un topic dans lequel @Honey pourrait enfin poster son top-1-ever-de-jeux-vidéos :blase:

• @jool Damn.

• Moi je cherhe un topic sur Rayman

• @peanou Y en a pas et je ne peux que t’inviter à le faire :wagner:

• Les scènes de films/séries qui ne collent pas avec la réalité

• Ce qu’on ressent quand on rêve (pas la signification)

J’avais autre chose en tête depuis un moment, mais j’ai oublié depuis :lecid:

• @lolly0608 a dit dans Nos idées de topics pour plus tard :

• Ce qu’on ressent quand on rêve (pas la signification)

Je propose que tu parles du contrôle de ses rêves également dans ton topic, j’avais beaucoup lu la dessus et c’est fascinant, mais j’ai jamais rien contrôlé :cryy:

• @jool Moi je bande quand je fais des rêves erotique c’est normal ? :cryy:

• @peanou tout à fait normal, par contre ça peut devenir problématique quand c’est associé à du somnambulisme et que tu dors avec ton chat…
    0_1523531332268_giphy.gif

(Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas, je serai toujours là pour vous répondre au mieux :booo: )

• @jool C’est normal de crier pendant certains rêves ?

• Le Tarot et autres fournitures de voyance, ou la poubelle des devins
    • Les habits et costumes à travers l’Histoire
    • Vos périodes historiques préférées
    • Les périodes historiques que vous n’aimez pas
    • La guerre d’Algérie si peu assumée en France
    • Hiroshima / Nagasaki : pourquoi la bombe ? (sans images choquantes)
    • Le tofu c’est tellement dégueulasse que… (sans images choquantes)
    • L’extrémisme des vegans / végétaliens / riens, ou la limite de la bonne conscience
    • L’hygiénisme (mangez 5 fruits et légumes par jour, etc) est-elle une dictature ?
    • Le fanservice dans les anime et les manga
    • Les Celtes et les Gaulois, leur swag, leur hype…
    • Louis XV le pédophile
    • Le Marquis de Sade, pire Père Castor du monde
    • La tétine, pourquoi ça doit être plus swag et mis en avant que la moustache

etc. :lunette:

Log in to reply