Elton John
-
Sir Elton
Vous l’aimez ? (si vous l’aimez pas, n’osez pas écrire dans ce topic
)
-
J’aime assez bien
-
Can you feel the love tonight ?
-
Sinon j’aime beaucoup I’m still standing
-
Moi c’est Daniel
C’est tellement smooth
-
@stabban a dit dans Elton John :
Moi c’est Daniel
Enchanté !
! Le premier qui dit Ayem je le cogne, j’en peux plus que “enchanté” ça lui appartienne.
-
Moi j’ose ! ça s’écoute volontiers mais pas trop longtemps
-
Kiss ayem Kiss enchantééée
-
@thilou La première partie de ton message t’évite mon courroux : ça s’écoute en effet volontiers.
-
Ses sons sont trop bien Elton John. Mes préférés sont quand je t’aime, il est né le le divin enfant et sacrifice.
Édit : Ses sons sont trop bien Elton John. Mon préféré est " sacrifice "
-
N’as-tu pas une araignée au plafond ?
-
@Honey j’ai pas compris
-
-
Expliquez moi
-
@heureuse777
C’est une expression française qui veut dire…tu n’as pas toute ta têtesous forme d’humour hein !
-
@thilou ok thank. Ce n’est qu’en tombant sur un topic d’elton John sur mon autre forum que j’ai compris que je confondais deux personnes.
Forum : Elton John a récemment…
Moi dans ma tête : quoi ?? mais lui il est déjà dead non ?
Moi encore : non heureuse tu parles de demis roussos
moi: ah c’est vrai je vois. J’avais donc fais une confusion sur le reboot. Et l’autre au lieu de me le dire m’insulte. Il est trop méchant
Moi encore : t’inquiète heureuse -
-
@heureuse777 a dit dans Elton John :
@thilou ok thank. Ce n’est qu’en tombant sur un topic d’elton John sur mon autre forum que j’ai compris que je confondais deux personnes.
Forum : Elton John a récemment…
Moi dans ma tête : quoi ?? mais lui il est déjà dead non ?
Moi encore : non heureuse tu parles de demis roussos
moi: ah c’est vrai je vois. J’avais donc fais une confusion sur le reboot. Et l’autre au lieu de me le dire m’insulte. Il est trop méchant
Moi encore : t’inquiète heureuseO
M
G
Confondre Demis Roussos et Elton John Quand je t’aime i’m still standiiiiing :honey:
-
Pourquoi tu mets un gif de Natasha St-Pier ?
-
Par conséquent, je suis un peu obligée de poster cette musiqueQuand je t’aiiiiimmmmmme, j’ai l’impression d’être à toiiiiii, comme la rivière au deltaaaaaaaaaa