Macron et l'Église [Pétage de plomb]
-
-
Même Fillon n’avait pas osé ça.
on n’est pas loin de “la France, ses villages et ses clochers” de Sarko je trouve.
-
Il prévient qu’ils [les catholiques] n’auront pas gain de cause concernant les révisions de la loi sur la bioéthique, me voilà partiellement rassuré…
Mais bon c’est beau l’ouverture mais l’avais de l’église ça fait un demi-siècle qu’on s’en fout et c’est très bien comme ça -
Grossière erreur. Il en fait de belles qui dépassent le d’accord / pas d’accord. À vouloir satisfaire tout le monde on fait de la merde (cf ses propos sur la manif pour tous)
-
Le gendre idéal perd de sa splendeur auprès de la ménagère de plus de 50 ans qui voudrait un peu plus de peps dans la vie ^^
-
C’est un gros dérapage de community manager.
La pratique de retranscrire les discours en tweet est un moyen de communication de plus en plus répandue et forcément en prenant les phrases sans leur contexte ça donne des trucs hallucinants et en plus de celui la y’en a d’autres tout autant hallucinant de la part d’un président de la république. -
Néanmoins, je nuance mon propre message, si c’est une erreur de communication que de tweeter sans contexte, c’est de toute façon une faute politique que ces phrases aient pu être prononcées, et c’est même déja une faute politique à la base d’aller à une réunion d’évèques (WTF ?)
-
@carcha a dit dans Macron et l'Église [Pétage de plomb] :
Néanmoins, je nuance mon propre message, si c’est une erreur de communication que de tweeter sans contexte, c’est de toute façon une faute politique que ces phrases aient pu être prononcées, et c’est même déja une faute politique à la base d’aller à une réunion d’évèques (WTF ?)
C’est une grave erreur que d’avoir prononcé tout ça. Y’a rien à réparer avec l’église, qu’elle crève et les autres religions également.
-
Mon Dieu ces tweets, quelle horreur
-
Je pense que le “Je vous salue Marie”, prière de grace, d’amour et de dévotion devrait être enseigné dans toutes les écoles de la république
-
@knut a dit dans Macron et l'Église [Pétage de plomb] :
Mon Dieu ces tweets, quelle horreur
C’est une très grosse sortie de route impardonnable.
-
N’en faites pas trop non plus, il va quand même faire les réformes structurelles nécessaires pour sauver le pays de la faillite je le rapelle.
Il plaidera l’erreur de communication comme pour les 4-5 dérapages de sa campagne et voila vous voterez toujours pour lui dans 4 ans pour faire barrage à la haine donc pas d’inquiétude.
-
@maléfique J’attends de voir si Christine Boutin le rejoint.
-
@maléfique Non, il faut laisser les gens croire et pouvoir se regrouper entre gens qui croient, en revanche il ne faut plus que les religions aient l’influence qu’elles ont, puisse-t-elle s’être réduite en quelques décennies, elle doit tout simplement être arrêtée et c’est au pouvoir de clarifier ça. Ces paroles de Macron c’est juste un dramatique retour au Moyen Âge et une preuve supplémentaire de son ouverture de cul à tout ce qui a de l’influence.
-
Ce type est un réel bouffon. C’est quand même inquiétant que, partout dans le monde, des mecs pareils arrivent au pouvoir.
-
@hokidor C’est un pantin. Le vrai pouvoir c’est pas lui, et dans les pays où le mec qui est au pouvoir est celui qui a vraiment le pouvoir, on appelle ça des dictatures… alors que ce n’est pas vraiment différent.
-
@Honey qui vire complotiste
-
@carcha Vous commencerez à vous inquiéter quand je parlerai de la Terre plate
-
La Religion me dégoûte tellement
-
« Je sais que l’on a débattu, comme du sexe des anges, des racines chrétiennes de l’Europe, et que cette dénomination a été écartée par les parlementaires européens. Mais après tout, l’évidence historique se passe parfois de symboles. Et surtout, ce ne sont pas les racines qui nous importent, car elles peuvent aussi bien être mortes.[…]Ce qui importe, c’est la sève. Et je suis convaincu que la sève catholique doit contribuer encore et toujours à faire vivre notre nation. »
De mieux en mieux
ce type est dangereux.