[Jeu] Monstres et créatures du 7ème art - Oranginita a gagné !
-
Alors vous connaissez le principe, il faut retrouver les titres de films dont proviennent ces différentes images :
Il y en a 42 parce que…c’est comme ça, j’ai pas compté avant
Il y en a pour tous les goûts, du culte, du connu et du beaucoup moins connu, du facile et du nanard, pour que tout le monde puisse participer.Vous pouvez m’envoyer vos réponses par MP, et les résultats seront donnés dimanche 15 avril.
C’est à vous
Edit : petite précision, certaines de ces créatures n’apparaissent que dans un seul film d’une même saga. Lorsque c’est le cas j’attends évidemment le titre de l’épisode en question.
-
-
Je pensais que je trouverais pas grand chose mais en fait y’en a pas mal que je connais.
-
J’en ai quelques un aussi, j’y réfléchirai ! (faut de bons yeux mais ça va
)
-
@oranginita j’ai galéré à faire l’image déjà, si c’est trop petit j’essayerais de la redimensionner, mais à votre place j’espérerais pas trop
-
@ptitbordel a dit dans [JEU]Monstres et créatures du 7ème art. :
@oranginita j’ai galéré à faire l’image déjà, si c’est trop petit j’essayerais de la redimensionner, mais à votre place j’espérerais pas trop
Ça va, on peut zoomer de toute façon.
-
@ptitbordel Nan nan mais c’est bien comme ça, je crois que ceux que je trouve pas je trouverai pas + s’ils sont plus grands
. Le panel est super en tout cas !
-
@oranginita j’ai essayé de faire vraiment éclectique, mais j’ai glissé 2 hommages rien que pour toi
vu que pour une fois tu es participante et pas organisatrice.
-
@ptitbordel
C’est tout à fait charmant (monstrueusement charmant
).
Ce concept est déclinable en +, y’en a plein des monstres…J’en profite pour dire que je comprends pas pourquoi tous nos jeux et blindtests sur le ciné ne sont pas déclinés dans l’univers des jeux vidéos par les nombreux rebooteux qui en font plein et s’y connaissent (au pif Jool, Suspi, Raton, Honey, Espritbaroudeur – je les poke pas, ils vont mordre). Je trouverais ça assez logique, ça s’y prête carrément : les screenshots de paysages de jeux vidéos, les blindtests bandes-sons de jeux vidéos, les héros de jeux vidéos etc. Si j’étais calée dans ce domaine, ça ferait longtemps que j’aurais lancé l’idée
au lieu de gémir tout le temps “j’y connais rien en cinéma”.
-
@oranginita Le ciné ça parle à beaucoup plus de monde que les jeux vidéo, tout le monde a déjà vu une poignée de films. De plus Suspi a déjà fait un jeu comme celui-ci, avec même des lots à gagner.
-
@honey Ah mais oui, en plus j’avais liké et participé au topic ! J’ai aucune mémoire
, bon bin pardon pour la plainte injustifiée alors…
(Par contre pour “le ciné parle à beaucoup + de monde”, je sais pas, ça me paraissait évident aussi avant d’arriver sur ce forum).
-
Tres intrigué par la 17
-
@stabban a dit dans 9[JEU]Monstres et créatures du 7ème art. :
Tres intrigué par la 17
Je l’ai pas. Mais moi c’est la 6 qui m’intrigue…
-
@oranginita a dit dans 9[JEU]Monstres et créatures du 7ème art. :
Tres intrigué par la 17
C’est trop petit pour moi, je vois meme pas ce que c’est.
-
@stabban La vieillesse, la vue qui baisse, c’est moche.
-
Tres intrigué par la 17
Années 80 oeuf course
-
@oranginita a dit dans 9[JEU]Monstres et créatures du 7ème art. :
Tres intrigué par la 17
Le film est vraiment pas mal !
Je sais ça n’aide pas mais j’avais envie de le dire -
-
@ptitbordel allez soyons fous
je vais tenter
-
Ca m’a donné envie de revoir le 15. Il a été restauré et ressorti en blu-ray il y a quelques années, agrémenté de scènes inédites.