Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En février, on va Koh-Lanter :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

[Jeu] Monstres et créatures du 7ème art - Oranginita a gagné !

Animations
    monstre créature animation forum patchwork
    10
    65
    1475
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • ptitbordel
      ptitbordel last edited by oranginita

Alors vous connaissez le principe, il faut retrouver les titres de films dont proviennent ces différentes images :

0_1523303201999_quizz.png

Il y en a 42 parce que…c’est comme ça, j’ai pas compté avant :sleep:
      Il y en a pour tous les goûts, du culte, du connu et du beaucoup moins connu, du facile et du nanard, pour que tout le monde puisse participer.

Vous pouvez m’envoyer vos réponses par MP, et les résultats seront donnés dimanche 15 avril.

C’est à vous :love:

Edit : petite précision, certaines de ces créatures n’apparaissent que dans un seul film d’une même saga. Lorsque c’est le cas j’attends évidemment le titre de l’épisode en question.

1 Reply Last reply Reply Quote 3
      • oranginita
        oranginita last edited by

:wiiii:

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Egon
          Egon last edited by

Je pensais que je trouverais pas grand chose mais en fait y’en a pas mal que je connais.

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • oranginita
            oranginita last edited by

J’en ai quelques un aussi, j’y réfléchirai ! (faut de bons yeux mais ça va :hihi:)

ptitbordel 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • ptitbordel
              ptitbordel @oranginita last edited by

@oranginita j’ai galéré à faire l’image déjà, si c’est trop petit j’essayerais de la redimensionner, mais à votre place j’espérerais pas trop :prude:

Egon oranginita 2 Replies Last reply Reply Quote 0
              • Egon
                Egon @ptitbordel last edited by

@ptitbordel a dit dans [JEU]Monstres et créatures du 7ème art. :

@oranginita j’ai galéré à faire l’image déjà, si c’est trop petit j’essayerais de la redimensionner, mais à votre place j’espérerais pas trop :prude:

Ça va, on peut zoomer de toute façon.

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

• oranginita
                  oranginita @ptitbordel last edited by oranginita

@ptitbordel Nan nan mais c’est bien comme ça, je crois que ceux que je trouve pas je trouverai pas + s’ils sont plus grands :lol:. Le panel est super en tout cas !

ptitbordel 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • ptitbordel

@oranginita j’ai essayé de faire vraiment éclectique, mais j’ai glissé 2 hommages rien que pour toi :hihi: vu que pour une fois tu es participante et pas organisatrice.

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • oranginita
                      oranginita @ptitbordel last edited by

@ptitbordel 😊 C’est tout à fait charmant (monstrueusement charmant :hihi:).
                      Ce concept est déclinable en +, y’en a plein des monstres…

J’en profite pour dire que je comprends pas pourquoi tous nos jeux et blindtests sur le ciné ne sont pas déclinés dans l’univers des jeux vidéos par les nombreux rebooteux qui en font plein et s’y connaissent (au pif Jool, Suspi, Raton, Honey, Espritbaroudeur – je les poke pas, ils vont mordre). Je trouverais ça assez logique, ça s’y prête carrément : les screenshots de paysages de jeux vidéos, les blindtests bandes-sons de jeux vidéos, les héros de jeux vidéos etc. Si j’étais calée dans ce domaine, ça ferait longtemps que j’aurais lancé l’idée au lieu de gémir tout le temps “j’y connais rien en cinéma” :snob:.

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                      • Honey
                        Honey Banned @oranginita last edited by Honey

@oranginita Le ciné ça parle à beaucoup plus de monde que les jeux vidéo, tout le monde a déjà vu une poignée de films. De plus Suspi a déjà fait un jeu comme celui-ci, avec même des lots à gagner.

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • oranginita
                          oranginita @Honey last edited by

@honey Ah mais oui, en plus j’avais liké et participé au topic ! J’ai aucune mémoire 😞, bon bin pardon pour la plainte injustifiée alors…
                          (Par contre pour “le ciné parle à beaucoup + de monde”, je sais pas, ça me paraissait évident aussi avant d’arriver sur ce forum :lol:).

• Stabban
                            Stabban Le club des vaccinés last edited by

Tres intrigué par la 17

Heaven is just a rumour

oranginita ptitbordel 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                            • oranginita
                              oranginita @Stabban last edited by

@stabban a dit dans 9[JEU]Monstres et créatures du 7ème art. :

Tres intrigué par la 17

Je l’ai pas. Mais moi c’est la 6 qui m’intrigue…

Stabban ptitbordel 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                              • Stabban
                                Stabban Le club des vaccinés @oranginita last edited by

@oranginita a dit dans 9[JEU]Monstres et créatures du 7ème art. :

Tres intrigué par la 17

C’est trop petit pour moi, je vois meme pas ce que c’est.

Heaven is just a rumour

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • Honey
                                  Honey Banned @Stabban last edited by

@stabban La vieillesse, la vue qui baisse, c’est moche.

• ptitbordel
                                    ptitbordel @Stabban last edited by

Tres intrigué par la 17

Années 80 oeuf course :hehe:

• ptitbordel

@oranginita a dit dans 9[JEU]Monstres et créatures du 7ème art. :

Tres intrigué par la 17

Le film est vraiment pas mal !
                                      Je sais ça n’aide pas mais j’avais envie de le dire :blushing:

• ptitbordel
                                        ptitbordel last edited by

J’ai oublié mentionné alors je me permet de le faire maintenant, je veux de la participation :prude:
                                        @Quizz @Jeu

Et tous ceux qui postent en ciné
                                        @Guigui @Julius @Stabban @Extra @vassago14 @Hokidor
                                        @Hidéki

• heather-forever
                                          heather-forever last edited by

@ptitbordel allez soyons fous :lolilol: je vais tenter 😛

Le jour où on enfermera les cons dans des placards il ne restera pas grand monde pour fermer les portes :)

• Peri
                                            Peri last edited by Peri

Ca m’a donné envie de revoir le 15. Il a été restauré et ressorti en blu-ray il y a quelques années, agrémenté de scènes inédites.

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 1 / 4
                                            • First post
                                              Last post