22 mai → Aladdin 📽
22 mai → John Wick Parabellum 📽
23 mai : Elementary 📺
23 mai : Vida 📺

[4ème mois de grève] Soutenez vous le mouvement des cheminots ?

• Seconde semaine de grève, sondage auprès des rebooteux.

🚆

Vous avez été impactés la semaine dernière, ce WE, ou ce matin ? Venez témoigner.

• Natasha, avec un s comme salami ! J’ai évidemment voté pour elle.

• @honey a dit dans [Seconde semaine de grève] Soutenez vous le mouvement des cheminots ? :

Natasha, avec un s comme salami ! J’ai évidemment voté pour elle.

Trop tard ! je ne peux éditer !

• au bucher

• On dirait un CGTiste devant Macron !

• J’ai voté Natasha parce que tu trouveras mes blessures et mes faiblesses, celles que j’avoue qu’à demi-mots, mes faux pas mes maladresses et de l’amour plus qu’il n’en faut, j’ai tellement peur que tu me laisses, sache que si j’en fais toujours trop, c’est pour qu’un peu tu me laisses, tu me laisses
    0_1466684942285_gossemicro.gif

• Et sinon non, je soutiens pas les grévistes, ce matin j’ai mis 3h pour arriver au taf, donc qu’ils aillent se faire foutre.
    Ils font chier personne à part les usagers, c’est pas ça qui va faire avancer leur truc.

• Je ne soutiens pas, car je suis contre le fait de faire chier l’usager. On ne peut pas gacher la vie des gens pendant 2 mois. Je trouve cette méthode proprement scandaleuse. Y’a vraiment trop de gens qui se voient obligés de perdre des jours de travail, ou des vacances annulées à cause de cette façon de faire. Clairement je ne peux soutenir pas le mouvement sous cette forme.

• Je soutiens, même si je suis obligé de me lever plus tôt et que j’y suis serré comme une sardine vu qu’il n’y a pas de RER C les jours de greves et donc obligé de prendre un autre chemin

• Je soutiens tout ce qui peut faire chuter, sombrer, exterminer, dépecer, envoyer au goulag les extrémistes libéraux de LREM :huuu:

• @ptitbordel a dit dans [Seconde semaine de grève] Soutenez vous le mouvement des cheminots ? :

J’ai voté Natasha parce que tu trouveras mes blessures et mes faiblesses, celles que j’avoue qu’à demi-mots, mes faux pas mes maladresses et de l’amour plus qu’il n’en faut, j’ai tellement peur que tu me laisses, sache que si j’en fais toujours trop, c’est pour qu’un peu tu me laisses, tu me laisses

Six personnes pluzinent et pas une pour relever l’incohérence des paroles ? “c’est pour qu’un peu tu me restes, tu me restes”.
    Enfin voyons.

• @oranginita a dit dans [Seconde semaine de grève] Soutenez vous le mouvement des cheminots ? :

@ptitbordel a dit dans [Seconde semaine de grève] Soutenez vous le mouvement des cheminots ? :

J’ai voté Natasha parce que tu trouveras mes blessures et mes faiblesses, celles que j’avoue qu’à demi-mots, mes faux pas mes maladresses et de l’amour plus qu’il n’en faut, j’ai tellement peur que tu me laisses, sache que si j’en fais toujours trop, c’est pour qu’un peu tu me laisses, tu me laisses

Six personnes pluzinent et pas une pour relever l’incohérence des paroles ? “c’est pour qu’un peu tu me restes, tu me restes”.
    Enfin voyons.

:ahah: mais c’est vrai en plus !
    Bon ça me rassure en même temps, je m’auto-choquais de connaitre par coeur cette chanson.

• @ptitbordel Si tu savais le degré de fierté que j’ai atteint en corrigeant tes paroles… Sur une échelle de 1 à 10, c’est proche de moins douze.

• J’hésite à enlever mon vote, du coup.

• Je soutiens les cheminots, cette réforme est un marche-pied vers la privatisation de la SNCF, à laquelle je m’oppose.

• Je soutiens car ce sont les dernières personnes qui peuvent encore faire grève, encore avoir de l’impact, ils utilisent les dernières miettes démocratiques restantes, et surtout après eux c’est tous les autres secteurs du public qui vont prendre cher (y’en a déjà qui prennent l’eau comme la FP hospitalière et l’EN, ce sont les prochains).
    Et dans les hopitaux et l’EN impossible de faire grève pour des raisons d’argent et l’intérêt des patients/enfants.

• @jackasse a dit dans [Seconde semaine de grève] Soutenez vous le mouvement des cheminots ? :

Je soutiens car ce sont les dernières personnes qui peuvent encore faire grève, encore avoir de l’impact, ils utilisent les dernières miettes démocratiques restantes, et surtout après eux c’est tous les autres secteurs du public qui vont prendre cher (y’en a déjà qui prennent l’eau comme la FP hospitalière et l’EN, ce sont les prochains).
    Et dans les hopitaux et l’EN impossible de faire grève pour des raisons d’argent et l’intérêt des patients/enfants.

Ouai enfin l’intérêt des usagers il existe aussi, même si c’est pas vital, on ne peut pas nier que deux mois de grèves c’est carrément pénalisant pour tout ceux qui dépendent du train.

• @maléfique a dit dans [Seconde semaine de grève] Soutenez vous le mouvement des cheminots ? :

@jackasse a dit dans [Seconde semaine de grève] Soutenez vous le mouvement des cheminots ? :

Je soutiens car ce sont les dernières personnes qui peuvent encore faire grève, encore avoir de l’impact, ils utilisent les dernières miettes démocratiques restantes, et surtout après eux c’est tous les autres secteurs du public qui vont prendre cher (y’en a déjà qui prennent l’eau comme la FP hospitalière et l’EN, ce sont les prochains).

Ouai enfin l’intérêt des usagers il existe aussi, même si c’est pas vital, on ne peut pas nier que deux mois de grèves c’est carrément pénalisant pour tout ceux qui dépendent du train.

Oui mais je veux dire qu’ils font grève pour ceux qui ne le peuvent pas, plein de gens voudraient faire grève mais taffent en semaine et ne peuvent pas être amputés d’un jour de paye car budget trop serré (le SP95 va passer au dessus de 1,5E le litre putain on se fait saigner de partout!). Y’a des gens du privé aussi qui voudraient contester mais ils ne le peuvent pas. Donc il faut que ça prenne dans les facs+les cheminots et après à voir l’effet boule de neige. Pour l’EN je suis pour boycotter les exams, par contre dans les hopitaux je vois pas ce qu’ils peuvent faire.

• @jackasse quand l’essence augmente faut prendre le train ! #troll :mrgreen:

Sinon ouai que les profs donnent les examens à tout le monde, personne ira se retaper les millions de copies pour vérifier que la note est bonne !

• Ah je précise que je ne subis pas la grève et j’adore la SNCF,  mais deux mois c’est trop. Pour l’usager qui subit, comme @ptitbordel qui a mis 3h pour aller au taf ce matin, c’est pas gerable pendant deux mois.

Log in to reply