Que feriez vous si...
-
…un dimanche matin vous venez trouver le président de votre Pays faire du jogging sur votre terrain de sport habituel ?
(Après le truc des groupes puis des clubs c’est les que feriez vous si )
-
Je lui dis qu’ici on joue pour l’argent ou bien on va ailleurs. Puis je le prends à la pétanque, 300€ par points de différence.
-
@Super-Dupont
Moi je l’invite à prendre un verre avec moi pour lui dire ce que je pense de sa gestion .
-
Je l’insulte copieusement et je m’enfuis en courant
-
Je le branche
-
Le lui fait un croche-patte et je le pousse dans l’eau
-
Et j’utilise la magie noire (skill non révélé) pour qu’il soit déposé sur un îlot et qu’il y soit emprisonné.
-
Mon vénérable Kim Jong-un ne fait jamais de footing.
-
@aurel Déjà qu’on a du mal à le visualiser faisant du basket dans sa jeunesse, c’est vrai que le footing c’est mort pour lui, en tout cas physiquement c’est improbable.
-
Il ne court pas, il roule !
-
@heureuse777 On peut en faire un jeu de ton idée ?
-
Mon pays n’a pas de président
-
@beanobecher oui vas y
-
YES !
Que ferez-vous si un dimanche matin…
… vous vous réveillez dans un parking déguisé en castor ?
-
@BeanoBecher j’enlève le déguisement.
Que feriez vous si vous vous réveillez un matin dans un film musical et joyeux des années 80?
-
(Un membre de l’équipe peut il nous déplacer le topic vers jeux ? merci d’avance)
-
@heureuse777 a dit dans Que feriez vous si ... :
@BeanoBecher j’enlève le déguisement.
Que feriez vous si vous vous réveillez un matin dans un film musical et joyeux des années 80?è_é Oh non je me rendors direct, ou sinon ouais je me lève et je go m’amuser, ça va faire comme dans Grease ça me changera de l’ambiance de ma fac.
Que feriez-vous si Sarkozy venait skouater chez vous ?
-
@BeanoBecher jle recevrai. Lui offrirais un toit et un repas chaud. Seulement Le gîte et le couvert.ce sera juste pour taire ma conscience sinon j’laime pas en fait .on regarderais Mes émission à la télé et je ne rigolerais pas avec lui.
Que feriez-vous si chaque jour vous revivez la même journée (mêmes événements même rencontres et les gens gens qui répondent chaque fois la même chose)
-
@heureuse777 a dit dans Que feriez vous si ... :
@BeanoBecher jle recevrai. Lui offrirais un toit et un repas chaud. Seulement Le gîte et le couvert.ce sera juste pour taire ma conscience sinon j’laime pas en fait .on regarderais Mes émission à la télé et je ne rigolerais pas avec lui.
Que feriez-vous si chaque jour vous revivez la même journée (mêmes événements même rencontres et les gens gens qui répondent chaque fois la même chose)
Ok donc soit je suis un poisson rouge qui ne le remarque pas et je continue à vivre comme ça comme une daube, soit j’en suis consciente et là je cherche à changer des choses au fur et à mesure.
Que ferais-tu si tu surprenais Léonard de Vinci en train de s’éclater avec la chasse d’eau de tes toilettes ?
-
@BeanoBecher Jle laisse faire et j’observe. Peut être qu’il est sur le point de créer un truc qui fera un carton je sais pas c’est lui l’artiste. Quand il aura fini jlui demande de faire mon portrait.
Lol tu parles je fuis plutôt en criant qu’il y a un revenant chez moi.
Que feriez vous si vous gagnez à 1000 000 d’euros ?