Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

Topic HS : En juillet on sue des pieds 🐾

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

American Crime

Séries Terminées
    abc anthologie crime drama felicity huffman timothy hutton
    10
    71
    4938
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Extra
      Extra last edited by Lolly0608

alt text

A Indianapolis, en Indiana, un jeune étudiant accuse des membres de l’équipe de basketball de son lycée de l’avoir sexuellement agressé. Des photos et vidéos vont faire le tour de l’établissement.

J’ai pris une claque, j’ai regardé en 3 jours.

Fljotavik Stabban 2 Replies Last reply Reply Quote 1
      • Fljotavik
        Fljotavik Le club des vaccinés @Extra last edited by

@Extra a dit dans American crime saison 2 :

J’ai pris une claque, j’ai regardé en 3 jours.

Pareil, j’ai regardé très rapidement. Je m’attendais à un truc chiant que j’allais abandonner au bout d’un épisode et en fait c’est vachement bien foutu et super addictif, la saison 1 comme la saison 2. En revanche j’ai un bémol, les fins de chaque saison sont méga frustrantes. :merde:

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Extra
          Extra last edited by Extra

@Fljotavik Du coup t’imagines quoi comme fin pour cette saison ? (faut que je mate la 1)

! Moi j’imagine Eric débarqué en trombe au tribunal et dire qu’il a violé Taylor, que Wes l’a violé également et l’autre black. Bon c’est un peu trop bisounours mais je veux pas que Taylor face de la prison.

Regina King je l’ai adoré dans les Scary movie
          alt text

Et elle est bluffante là-dedans.

Fljotavik 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Fljotavik
            Fljotavik Le club des vaccinés @Extra last edited by Fljotavik

@Extra a dit dans American crime saison 2 :

@Fljotavik Du coup t’imagines quoi comme fin pour cette saison ? (faut que je mate la 1)

Bah une vraie fin. :mrgreen: Non mais j’imagine rien, puis le fait de faire des fins plus ou moins ouvertes renforce le réalisme et la qualité de la série, même si c’est frustrant. Oui, faut que tu regardes la 1ère saison. :love:

Extra 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Stabban
              Stabban Le club des vaccinés @Extra last edited by

@Extra

Des photos et vidéos vont faire le tour de l’établissement.

:panic:

Heaven is just a rumour

1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Extra
                Extra @Fljotavik last edited by

@Fljotavik tu t es pas fait ta propre fin dans ta tête ?

• Lolly0608
                  Lolly0608 last edited by

J’aime beaucoup la façon dont sont traiter les différents thème dans la série, et j’ai préféré la s2 de manière générale.

Après je trouve toujours qu’il y a certaine longueur inutile. J’avais beaucoup aimé le final s1, et resté un peu dans le flou ne m’avait pas gêner, par contre moins fan pour la s2 j’aurais préféré que ce soit différent par rapport à la s1, et surtout il me manquait des choses

à voir si la s3 pourra un peu se renouveler

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• Fljotavik
                    Fljotavik Le club des vaccinés @Extra last edited by Fljotavik

@Extra Non, c’est grave docteur ? :unsure: T’as imaginé une autre fin toi ?

• Extra

@Fljotavik bah les fins ouvertes c’est fait pour imaginer. être open, ça devrait te parler pourtant.

• Fljotavik
                        Fljotavik Le club des vaccinés @Extra last edited by

@Extra Si j’avais su, j’aurais rien dit. :merde:

Extra 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • A Former User
                          A Former User last edited by

Vu la saison 1 avec Felicity, excellente, mais comme pour pratiquement toutes les séries j’attends la vf

• Anima
                            Anima last edited by

Que @Fljotavik se rassure (ou pas), moi non plus je n’ai pas ressenti le besoin d’imaginer LA fin ou chercher la vérité absolue. Le faire aurait été à mon sens une trahison des intentions de la série.
                            Les points de vue des personnages sont développés de manière neutre, la série se propose de tous les faire valoir. C’est en ça que j’ai trouvé cette saison remarquable (pas vu la 1) car l’ “objectivité” avec laquelle les situations sont abordées m’a permis de ressentir le mal-être de chacun des personnages.

• Lys
                              Lys last edited by

J’ai pas vu la saison 1, j’ai juste vu la saison 2. J’ai trouvé ça superbement écrit, joué et réalisé. J’ai pris une grosse claque. C’est une série choc. J’ai adoré le fait qu’il n y ait ni gentil, ni méchant, on ne sait jamais trop quoi penser.
                              J’ai vu True Detective, Fargo (même la S2) ou d’autre mini séries, mais je crois que j’ai jamais pris une telle claque qu’avec cette saison 2.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                              • Extra

@Fljotavik :bisou: mais je te taquine.

• Lolly0608
                                  Lolly0608 last edited by

Sandra Oh intègre le casting pour la s3

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• Altesse Sérénissime
                                    Altesse Sérénissime last edited by

Je viens de terminer la saison 1, j’ai trouvé parfois qu’il y avait des longueurs, mais le tout est vraiment bon.

La fin est bouleversante (et frustrante).

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

• Extra
                                      Extra @Altesse Sérénissime last edited by

@FionSuperstar a dit dans American Crime :

Je viens de terminer la saison 1, j’ai trouvé parfois qu’il y avait des longueurs, mais le tout est vraiment bon.

La fin est bouleversante (et frustrante).

Faut que je vois cette saison. La 2 j’ai adoré.

• Extra
                                        Extra last edited by

Saison 1 épisode 1

J’étais absorbé par la diffusion de Revenge en back ground dans une des scènes.
                                        Sinon, l’histoire est pas mal, la fin me donne envie de voir la suite.

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • Altesse Sérénissime
                                          Altesse Sérénissime @Extra last edited by

@Extra Pareil pour Revenge :lol:

En plus ça ne colle pas du tout au personnage qui regarde ça !

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

Extra 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • Extra
                                            Extra @Altesse Sérénissime last edited by

@FionSuperstar a dit dans American Crime :

@Extra Pareil pour Revenge :lol:

En plus ça ne colle pas du tout au personnage qui regarde ça !

C’est ce que je me suis dit.

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 1 / 4
                                            • First post
                                              Last post