American Crime
-
A Indianapolis, en Indiana, un jeune étudiant accuse des membres de l’équipe de basketball de son lycée de l’avoir sexuellement agressé. Des photos et vidéos vont faire le tour de l’établissement.
J’ai pris une claque, j’ai regardé en 3 jours.
-
@Extra a dit dans American crime saison 2 :
J’ai pris une claque, j’ai regardé en 3 jours.
Pareil, j’ai regardé très rapidement. Je m’attendais à un truc chiant que j’allais abandonner au bout d’un épisode et en fait c’est vachement bien foutu et super addictif, la saison 1 comme la saison 2. En revanche j’ai un bémol, les fins de chaque saison sont méga frustrantes.
-
@Fljotavik Du coup t’imagines quoi comme fin pour cette saison ? (faut que je mate la 1)
! Moi j’imagine Eric débarqué en trombe au tribunal et dire qu’il a violé Taylor, que Wes l’a violé également et l’autre black. Bon c’est un peu trop bisounours mais je veux pas que Taylor face de la prison.
Regina King je l’ai adoré dans les Scary movie
Et elle est bluffante là-dedans.
-
@Extra a dit dans American crime saison 2 :
@Fljotavik Du coup t’imagines quoi comme fin pour cette saison ? (faut que je mate la 1)
Bah une vraie fin.
Non mais j’imagine rien, puis le fait de faire des fins plus ou moins ouvertes renforce le réalisme et la qualité de la série, même si c’est frustrant. Oui, faut que tu regardes la 1ère saison.
-
-
@Fljotavik tu t es pas fait ta propre fin dans ta tête ?
-
J’aime beaucoup la façon dont sont traiter les différents thème dans la série, et j’ai préféré la s2 de manière générale.
Après je trouve toujours qu’il y a certaine longueur inutile. J’avais beaucoup aimé le final s1, et resté un peu dans le flou ne m’avait pas gêner, par contre moins fan pour la s2 j’aurais préféré que ce soit différent par rapport à la s1, et surtout il me manquait des choses
à voir si la s3 pourra un peu se renouveler
-
@Extra Non, c’est grave docteur ?
T’as imaginé une autre fin toi ?
-
@Fljotavik bah les fins ouvertes c’est fait pour imaginer. être open, ça devrait te parler pourtant.
-
@Extra Si j’avais su, j’aurais rien dit.
-
Vu la saison 1 avec Felicity, excellente, mais comme pour pratiquement toutes les séries j’attends la vf
-
Que @Fljotavik se rassure (ou pas), moi non plus je n’ai pas ressenti le besoin d’imaginer LA fin ou chercher la vérité absolue. Le faire aurait été à mon sens une trahison des intentions de la série.
Les points de vue des personnages sont développés de manière neutre, la série se propose de tous les faire valoir. C’est en ça que j’ai trouvé cette saison remarquable (pas vu la 1) car l’ “objectivité” avec laquelle les situations sont abordées m’a permis de ressentir le mal-être de chacun des personnages. -
J’ai pas vu la saison 1, j’ai juste vu la saison 2. J’ai trouvé ça superbement écrit, joué et réalisé. J’ai pris une grosse claque. C’est une série choc. J’ai adoré le fait qu’il n y ait ni gentil, ni méchant, on ne sait jamais trop quoi penser.
J’ai vu True Detective, Fargo (même la S2) ou d’autre mini séries, mais je crois que j’ai jamais pris une telle claque qu’avec cette saison 2. -
@Fljotavik :bisou: mais je te taquine.
-
Sandra Oh intègre le casting pour la s3
-
Je viens de terminer la saison 1, j’ai trouvé parfois qu’il y avait des longueurs, mais le tout est vraiment bon.
La fin est bouleversante (et frustrante).
-
@FionSuperstar a dit dans American Crime :
Je viens de terminer la saison 1, j’ai trouvé parfois qu’il y avait des longueurs, mais le tout est vraiment bon.
La fin est bouleversante (et frustrante).
Faut que je vois cette saison. La 2 j’ai adoré.
-
Saison 1 épisode 1
J’étais absorbé par la diffusion de Revenge en back ground dans une des scènes.
Sinon, l’histoire est pas mal, la fin me donne envie de voir la suite. -
@Extra Pareil pour Revenge
En plus ça ne colle pas du tout au personnage qui regarde ça !
-
@FionSuperstar a dit dans American Crime :
@Extra Pareil pour Revenge
En plus ça ne colle pas du tout au personnage qui regarde ça !
C’est ce que je me suis dit.