Qui va regarder X-files ce soir sur M6 ?
-
Hey,
Il y a des épisodes de la saison 11 inédite ainsi que 3 épisodes cultes qui suivront dans la nuit (des anciennes saisons comme “quand vient la nuit” ou encore “l’hôte”) ce soir sur M6.
Je pense que je vais jeter un coup d’oeil ! J’étais fan de la trilogie du Samedi avec X-files, Au délà du réel ou encore Buffy !
Et celui-ci
:
-
Moha j’peux pas, j’dois aller taffer ; ah ah, vous trouverez jamais une meilleure excuse pour y échapper
-
Je regarde jamais les séries us à la télévision, je les regarde le jour le jour en streaming. Mais après pour les fans je comprend vouloir le voir a la télé.
Mais bon ce soir…c’est the voice pour moi.Sinon ma série préférée dans la trilogie du samedi c’était Tru Calling. Ça a durer que deux saisons mais dieu que j’étais fan !
-
X-Files ça fait PEUR. (,è_é)
-
Buffy
J’ai jamais regardé X files ça ne me tente pas -
@imperialpop a dit dans Qui va regarder X-files ce soir sur M6 ? :
Tru Calling. Ça a durer que deux saisons mais dieu que j’étais fan !
Idem.
-
La tv été allumée j’ai vu une partie du générique avec l’ajout le mensonge est ici. Les premières saisons étaient sympa après ça m’a gavé. J’étais cependant ravi pour les fans que ça revienne, mais y aura plus d’autres saisons je crois. Du moins pour Gillian.
-
En tout cas vu les audiences, pas grand monde ^^