Vos candidats détestés - Équipe rouge [semaine 4]
-
Vote !
-
J’ai pas encore de tête de turque dans l’équipe, mais j’ai voté Cassandre pas défaut. Javier/Jérémy (surtout Jerem) j’ai du mal à voir leur jeux, mais à suivre.
-
Yassin et Javier
-
Jeremy/Candice/Ludovic/Nathalie
-
Comment peut t’on voter contre mon petit Jeremy
J’ai voté Javier car je le pense profondément méchant malgré son coté comique.
Yassin je sais pas sur quel pieds danser avec lui, un coup il me déçoit grandement avec le faux collier un coup il me ravi avec sa gentillesse hier… -
Nathalie et Ludovic.
Pour Nathalie je continue a penser qu’elle joue trop perso en début d’aventure.
Pour Ludovic j’ai toujours un problème avec sa façon d’agir c’est comme si il avait un côté méchant. J’attends de voir si il va être stratège ou pas.
-
-
Je trouve Jeremy très faux pour ma part, mais je lui laisse le bénéfice du doute encore un peu.
-
Jérémy est effectivement très faux. Il est constamment renfermé sur lui-même et n’est pas joueur. Sa réaction face au faux collier de Nathalie était ridicule. Si tu n’es pas prêt à tenter de tel coups Jérémy, tu n’as rien à faire la!!!
-
@jackbauer24 a dit dans Vos candidats détestés - Équipe rouge [semaine 4] :
Jérémy est effectivement très faux. Il est constamment renfermé sur lui-même et n’est pas joueur. Sa réaction face au faux collier de Nathalie était ridicule. Si tu n’es pas prêt à tenter de tel coups Jérémy, tu n’as rien à faire la!!!
Pas prêt a le tenter face a un candidat faible et non fort. Il me semble qu’il a dit que pour lui ça aurait été plus efficace contre un fort.
-
j’aime pas Candice et Javier
je m’en fou de Ludovic, Cassandre et Nathalie
j’aime un peu Jérémy
j’aime bien Yassin -
Candice et Ludovic j’aime pas du tout.
-
@nabilla a dit dans Vos candidats détestés - Équipe rouge [semaine 4] :
j’aime pas Candice et Javier
je m’en fou de Ludovic, Cassandre et Nathalie
j’aime un peu Jérémy
j’aime bien Yassintout pareil