KL : Donnez votre note à l'épisode 4

• Quelle note donneriez-vous au dernier épisode?

• Je donne 8.
    J’aurai mis 7 en temps normal mais je sais que certains vont encore mettre “0” “c nul le colié la prod la donné à clémentiineeeeeuh c deg” donc bon, je prends des devants.

• Les deux fondateurs des nouvelles équipes. Leur jeu était très correct et leur rapport est intéressant. Ils maîtrisent bien la stratégie (mais ils ont de la concurrence avec Pascal, Javier et Clémentine).

• Clémentine… Elle en a fait un peu trop je trouve (mais bon, les autres n’ont rien capté). Mais cette fille est terriblement tenace et volontaire et ça, il faut lui reconnaître! Joli coup de bluff même si je suis déçu pour Tiffany.

• Cassandre. Je l’aime de plus en plus. Discrète et adéquate. J’ai aimé sa sensibilité face à Yassine et je la trouve aussi franche et naturelle. Par contre, ça va pèter la semaine prochaine et j’espère qu’elle ne partira pas! 😞

• Départ d’Olivier sans passé par la case “Exil”. J’espère qu’il arrivera un jour à se faire une auto critique. A son âge, ça devient inquiétant d’être aussi égocentrique.
      Ciao.

• Les deux équipes. Je les trouve moins fun et pas tellement équilibrées finalement. Enfin, on verra ce que ça donne.

• Ludovic. Il a fait le feu et nous le rappellera pendant les 28 jours qui nous reste. Imbuvable, antipathique au possible. Jamais souriant, pas attachant et en plus, pas bon sur les épreuves (je trouve). Et EN PLUS il se prend la tête avec Cassandre la semaine prochaine ou j’ai rêvé?

• Pascal: Je n’ai pas aimé son approche de sa nouvelle équipe, je le trouve faux.

• Epreuve de l’exil: Epreuve nulle au possible.

Voilà, 8/10 (7.5). C’était un chouette épisode, surtout le dénouement!

• @guigui C est Jeremy qui s énervé avec cassandre

• Bonne idée de topic :faim:

Je dirais 8. On a eu des surprise sur le comfort avec une épreuve indivi et la recomposition des équipes, ont a eu des dramas sur les camps (comme avec le fruit mangé), on a eu des strats et surprise pour le conseils de sorties. Bref un bon équilibre.

• J’ai mis 5 car en dehors des deux fondateurs des nouvelles équipes et de l’épreuve de l’exil le reste était ennuyant. Le coup du collier aurait pu être intéressant si la façon de l’obtenir était moins visible. Les candidats attendent que ça se passe et quand certains font des stratégies les autres refusent de bouger leur cul. Les épreuves sont réduit pour avoir surtout du blabla inutile.

• Je suis d’accord. Ce qu’ils ont fait la semaine dernière avec le doute sur le collier trouve ou pas de Cédric, ils auraient dû le faire cette semaine avec celui de Clem. C’était décevant de voir qu’il n’en avait pas trouvé un alors que je pensais vraiment qu’il l’avait dans son sac (même s’il méritait de partir).

Log in to reply