Le club des adorateurs de Satan
-
Bonjour, je trouvais que ça faisait longtemps qu’il y avait pas eu un nouveau club.
J’ouvre le topic des adorateurs de Satan.
Inscrivez vous.
-
Je n’adore pas Satan! Je suis Satan
-
-
@eleha
Je confirme -
@nwanda a dit dans Le club des adorateurs de Satan :
Je n’adore pas Satan! Je suis Satan
J’ai beau être poisson, j’suis étonné d’être placé si bas sur l’échelle des adorateurs de Satan
-
@nwanda Capricorne 100/10?en méchanceté ? Qui a dit ça ?
-
@Carcha tu sais que tu peux pas croire en Satan et ne pas croire en Dieu ? Ce serait comme reconnaître l’existence de la nuit mais pas celle du jour
-
@heureuse777 a dit dans Le club des adorateurs de Satan :
@Carcha tu sais que tu peux pas croire en Satan et ne pas croire en Dieu ? Ce serait comme reconnaître l’existence de la nuit mais pas celle du jour
Sauf si on reconnaît Dieu comme Spinoza le faisait :
Proposition : Dieu est un être infini qui englobe le tout, et ne nécessite pas la conception de Satan pour être compris
Démonstration : Dieu est le Tout, c’est-à-dire la Nature comprise dans son infinité (notre environnement donc). Concevoir la Nature ne nécessite aucunement de penser l’absence de Nature (qui n’existe pas, puisque la Nature est infinie et englobe tout). Donc la Nature se suffit à elle-même pour être comprise.
C.Q.F.D.
-
Sinon peut être que comme dans South park Satan il va voir dieu pour avoir des conseils
-
Satan l’habite
! ça tend la bite
-
@beanobecher a dit dans Le club des adorateurs de Satan :
Satan l’habite
! ça tend la bite
Je crois me souvenir que mon père avait un t shirt avec "Satan l habite " écrit dessus. Et il y avait un diable comme image. Gamine je trouvais ce t shirt ridicule et c est toujours le cas.
-
@nwanda a dit dans Le club des adorateurs de Satan :
Satan l’habite
! ça tend la bite
Je crois me souvenir que mon père avait un t shirt avec "Satan l habite " écrit dessus. Et il y avait un diable comme image. Gamine je trouvais ce t shirt ridicule et c est toujours le cas.
x) Ces T-shirt du dimanche, c’est vrai qu’on a déjà fait plus original.
-
@peanou a dit dans Le club des adorateurs de Satan :
Sinon peut être que comme dans South park Satan il va voir dieu pour avoir des conseils
Et il nique avec Saddam.
-
Satan l’habite
Tu rigoles, mais tout chez moi l’habite.
-
Satan l’habite
! ça tend la bite
Graind’sel n’est plus, mais son esprit demeure parmi nous °_°
-
@le-periannath a dit dans Le club des adorateurs de Satan :
Satan l’habite
Tu rigoles, mais tout chez moi l’habite.