Les mystères de l'amour
-
Euh…J’ai pris mon petit dej devant cette série, suis-je malade ?
Est ce un signe que ma dépression est toujours présente ?
Pourquoi j’ai pas zappé ?
Pourquoi j’ai pas ?
Pourquoi ?
Pour ?
P ? -
@espritbaroudeur a dit dans Les mystères de l'amou :
Euh…J’ai pris mon petit dej devant cette série, suis-je malade ?
Est ce un signe que ma dépression est toujours présente ?
Pourquoi j’ai pas zappé ?
Pourquoi j’ai pas ?
Pourquoi ?
Pour ?
P ?poke @ptitbordel !!
Moi aussi ça m’arrive pendant les vacances
-
Stylé la forme du texte.
Les mystères de l’amour c’est une série ? Je connais pas, mais contre la déprime un dessin-animé c’est plus efficace. -
Ah mais moi aussi ça m’arrive quand je suis malade ou bloquée chez moi et pas au taf !
C’est drôle -
@ptitbordel a dit dans Les mystères de l'amou :
Ah mais moi aussi ça m’arrive quand je suis malade ou bloquée chez moi et pas au taf !
C’est drôleC’est le jeu d’acteur qui est très drôle
-
@maléfique a dit dans Les mystères de l'amou :
@ptitbordel a dit dans Les mystères de l'amou :
C’est drôleC’est le jeu d’acteur qui est très drôle
Mais pas que.
Le jeu, les dialogues, la connerie des situations, c’est un combo magnifique
N’empêche qu’on est tous capables faire cette série de A à Z ( sauf la partie prod où il faut de l’argent ) et que grâce à ça on pourrait gagner notre vie et voyager comme eux alors faut pas se moquer.
Franchement j’aimerais bien être à leur place, rien à foutre de me foutre la honte -
@espritbaroudeur non mais ça m’est arrivé aussi. Je zappais j’ai vu Franck des 2be3 et je ne sais pas pourquoi je suis resté bloqué dessus
Depuis je zappe direct, j’ai trop peur que ça m’arrive encore -
@delicate a dit dans Les mystères de l'amou :
@espritbaroudeur non mais ça m’est arrivé aussi. Je zappais j’ai vu Franck des 2be3 et je ne sais pas pourquoi je suis resté bloqué dessus
Depuis je zappe direct, j’ai trop peur que ça m’arrive encoreAh oui le mono de ski qui a dépucelé Laly
-
@maléfique ah je savais pas qu’il l’avait depucelé. Je pensais qu’elle s’etait faites depuceler par son mec dans Hélène et les garçons moi, Sébastien
-
Bah moi je regarde Plus belle la vie tous les jours, pas seulement quand je zappe dessus
-
@julius Quel courage
Je suis déjà tombé dessus. c’est chiant à mourrir, Mais y a encore pire “demain nous appartient”
-
@delicate a dit dans Les mystères de l'amou :
@maléfique ah je savais pas qu’il l’avait depucelé. Je pensais qu’elle s’etait faites depuceler par son mec dans Hélène et les garçons moi, Sébastien
Et bien non, elle l’a dit, c’était son mono de ski, et il lui a sauté dessus quand elle est arrivé du brésil !
-
@knut Demain nous appartient c’est exactement la même chose j’ai l’impression non ? J’ai jamais regardé mais c’est aussi un feuilleton quotidien avec plusieurs familles dans la même ville, donc c’est très similaire xD
Mais oui PBLV je suis tous les jours
-
N’empêche j’ai grandi avec Hélènes et Nicolas, c’était trop top
Ils ont beaucoup de chance ils vieillissent tous bien… Et ils ont réussi à affiner leur magnifique jeu d’acteur… -
J’ai aimé et suivi n fois Hélène et les garçons. Même quand AB1 l’a repassé ya quelques années j’ai encore suivi. Par contre j’ai jamais pu regarder les suites telles que les vacances et mystère de l’amour. J’ai jamais pu regarder plus belle la vie les feux de l’amour et demain nous appartient.
J’ai suivi quelques épisodes de premiers baisers mais Hélène et les garçons reste premier.
-
@maléfique je suis arrivée en cours d’episode j’ai raté ça
-
C’est un soap comme Demain Nous Appartient et Plus Belle La Vie. Autant je regarde assidûment les deux soap mais autant Les Mystères de l’amour je peut pas, j’ai essayé pourtant !. Les acteurs joue très mal, c’est long, sans rythme et surtout les scènes dure des plombe ! Exemple : une scène de discutions dans une voiture peut durer 6 minutes !
-
@imperialpop Le mauvais jeu c’est la marque de AB
-
Peut-on mettre un R au titre svp, sinon cela va m’empêcher de dormir. Thx.
-
Quitte à regarder du bon gros navet, je recommande les films de requins. (ça manque d’originalité j’en ai conscience, mais quand même, “Les mystères de l’am”)