Adieu Le Reboot

• Malgré le plaisir que j’a eu sur ce forum je suis contrainte de le quitter. En effet, encore fois insultée c’est moi qu’on a décidé de blâmer en ne prenant pas la décision adéquate. Surtout que cette décision est prise par une personne complètement inconnue qui ne semble pas savoir que non seulement je suis une diva (mais admettons) mais surtout que j’ai subie des harcèlement sur de nombreux autres sites ainsi que sur ce forum. Un troll m’a en effet attaqué sur JVC, Twitter, Loup garou…

La modération plus que médiocre a été incapable de m’aider pour arriver jusqu’à ne pas me défendre face à @graind-sel qui vient de m’insulter.
    Trop c’est trop. Le nouveau @Nicky-Larson veut que je parte, je le fais !

Je voulais remercier tous les gens avec qui j’ai échangé, je vous kiffe grave.
    @Thilou ta gentillesse et tes conseils tu es vraiment une femme géniale, une très belle rencontre pour moi.
    @oranginita pareil et merci pour tous les conseils concernant la vie professionnelle aussi !
    @Ratonhnhakéton merci pour mon pc !! T’es un chic type 😉
    @Honey même si je n’étais pas toujours ta plus grande femme, j’ai aimé échanger avec toi pendant ces deux ans !
    @Knut merci pour ton accueil sur CL et désolée d’avoir été rude pendant les éléctions !
    @aurel @Carcha il faut continuer à soutenir Jean-Luc !
    @Peanou j’espère que tu trouveras l’amour faut prendre confiance en toi 😉
    @Lolly0608 et @heather-forever c’était sympa d’échanger sur des séries avec vous !
    @Maléfique désolée que ça se termine comme ça, c’est un beau forum mais la modération est un vrai problème, ça gâche l’expérience.
    @jool nous ne ferons pas l’amour ensemble sorry :hihi:
    @Mr merci pour tes précieux conseils 😉
    @Jackasse t’es une nana géniale j’ai aimé te lire !
    @Chibi merci pour les belles conversations qu’on a eu ensemble 😉

Gros bisous à @All !

Langoureusement,
    Queen-FionSuperstar

• Il suffit :t_t:

• @lady-fionsuperstar
    😢

• Je n’ai pas souhaité qu’elle parte, ceci est faux est volontairement mis en scène de façon dramatique. J’ai simplement refusé de céder à sa demande sur l’instant, et précisé ça dans un post rouge, qui était global, qui concernait les insultes, qu’il n’est en aucun cas question de tolérer, c’est évident.
    Mais il est aussi évident qu’on ne banni pas définitivement sur commande.

• Moi j’écris un long message de soutien à ton endroit sur l’autre topic et on me le supprime en moins de deux 😞

Bref je ne plus tout écrire. Juste te demander de zapper cette insulte et de laisser la modération faire selon les textes .personne ici ne pense de toi ce que graindsel a dit. Reste calme et continue à partager tes réflexions avec nous mais en partie privée car t’es sujets sont assez privés et sérieux.

Mais entre nous @graind-sel j’ai pas apprécié ton poste.

• @heureuse777 a dit dans Adieu Le Reboot :

Moi j’écris un long message de soutien à ton endroit sur l’autre topic et on me le supprime en moins de deux 😞

Bref je ne plus tout écrire. Juste te demander de zapper cette insulte et de laisser la modération faire selon les textes .personne ici ne pense de toi ce que graindsel a dit. Reste calme et continue à partager tes réflexions avec nous mais en partie privée car t’es sujets sont assez privés et sérieux.

Mais entre nous @graind-sel j’ai pas apprécié ton poste.

Je t’ai envoyé ton post en MP, pour qu’il ne fut pas écrit pour rien.

• j’te remercie pas pour autant

• @heureuse777 Non trop c’est trop.

Je suis arrivée ici y a deux ans Albedo m’a insulté de salope, de pute, de trainée… et autres joyeusetés. La modération a fermé les yeux et a décidé de me blâmer.

Ce membre m’a insulté sur Twitter, me poursuivait sur un site de jeu en ligne et y a quelques jours sur JV.com

Un membre a posté ma photo partout.

Graind’sel m’insulte de pute et c’est moi qu’on vient blâmer en public. Et ça par un no-name. C’est trop, j’ai beaucoup participé sur ce forum, si c’est ça le retour ce n’est pas la peine.

• @heureuse777 Je ne fais pas ça pour les merci.

• Bon sérieusement même si j’ai été insupportable il y a quelques semaines et que je t’ai même harcelé (bien que calmé depuis) je suis triste de voir que tu veux quitter ce forum même si je pense que tu reviendras vite. Enfin ça seul l’avenir nous le dira. Et t’inquiète pas pour l’amour. La j’ai décidé de me lâcher un peu en dial et de faire un peu d’expérience sexuel. Je me retiens trop.
    Mais c’est dommage de partir comme ça.

• @lady-fionsuperstar C’est les mauvais côtés de la célébrité ça 😕

• Banned

C’est trop d’énervement là… Je trouve horrible de se faire insulter sur un forum sur lequel on vient pour le fun, mais il y a de l’énervement de tous les côtés là, c’est excessif.
    😞

• C’est bien triste que cette belle histoire se termine ainsi et je ne suis pas d’accord avec cette issue car même une pute est respectable .

• même pas un mot pour moi :snob: bon vent !

• @peanou a dit dans Adieu Le Reboot :

La j’ai décidé de me lâcher un peu en dial et de faire un peu d’expérience sexuel. Je me retiens trop.

Vous allez faire un club au bois de Boulogne :abba:

• @nabilla a dit dans Adieu Le Reboot :

même pas un mot pour moi :snob: bon vent !

Je te lègue mon titre de diva

• @lady-fionsuperstar a dit dans Adieu Le Reboot :

@nabilla a dit dans Adieu Le Reboot :

même pas un mot pour moi :snob: bon vent !

Je te lègue mon titre de diva

euhhhh c’est moi qui t’ai appris le métier !!! :hum:

• @ratonhnhakéton a dit dans Adieu Le Reboot :

@lady-fionsuperstar a dit dans Adieu Le Reboot :

Je suis arrivée ici y a deux ans Albedo m’a insulté de salope, de pute, de trainée… et autres joyeusetés. La modération a fermé les yeux et a décidé de me blâmer.

Euh, comment ça tu as été blâmé ? Tu parles de l’interdiction de disliker Albedo ?

Il n’a jamais été question de cette interdiction. Vous avez juste décidé de dire à Albedo que je l’avais moinziné, le mec c’est acharné sur moi pendant deux ans et continue certainement dans l’indifférence générale.

• @Global-Moderators moi je vous dirai ce que je pense.je pense que vous avez mal choisi le médiateur. Un médiateur écoute les deux parties et tente de calmer les esprits tout en garantissant à la personne lésée que quelque chose sera fait .
    Non seulement ce médiateur n’écoute pas mais aussi il répond très mal à ceux avec qui il est sensé coopérer.
    Le médiateur ne met pas de l’huile sur le feu. S’il n’était pas là la situation ne serait certainement pas à ce niveau actuellement.

• bon sinon c’est quoi encore cette connerie ? :hum: j’ai pas suivi l’affaire :unsure:

@Peanou un récap stp ! :^_^:

Log in to reply