Vos candidats préférés parmis les 7 saisons de The Voice
-
J’ai créé ce topic pour faire appel à vos souvenirs parmis les différentes saisons de The voice.
Mon top (j’ai mis une prestation pour chaque candidat) :
Clément Verzi
Gabriella
Neeskens
Hélène
Anne Sila
Nog
Lena Wood
Aude Henneville
-
Anne, Hélène et Gabriella… mais tu les a toutes affichées
-
-
-
-
Ma candidate préférée toutes émissions toutes saisons confondues reste Emji, gagnante de la Nouvelle Star 2015
Elle a fait des présentations tout à fait délicieuses, j’ai presque envie de lui consacrer un topic !
-
@jool Elle était super en effet, mais je trouvais qu’elle manquait cruellement d’émotions et qu’elle manquait de simplicité… moi j’ai adoré Mathieu, le gagnant de l’année d’avant
-
@guigui a dit dans Vos candidats préférés parmis les 7 saisons de The Voice :
Lois
je suis toujours ce qu’elle fait (dommage que des cover), j’adore son nouveau look d’ailleurs.
-
Louisa Rose. J’étais deg qu’elle ne soit pas qualifiée pour les primes.
-
-
@delicate elle méritait tellement d’aller plus loin, Garou lors du premier prime avait je me souviens sacrifié toutes les filles de sa team.
-
@delicate Cette année là, c’était ma favorite avec elle
Garou était un coach gogole, je le supportais pas… je le trouvais hyper faux!
-
Et Sarah avait réussi à rendre cette chanson magnifique:
-
@guigui Garou était fake, le pire c’était lors de sa dernière saison, je le trouvais transparent.
-
Sinon Sarah a tenté sa chance à “Destination Eurovision”, je ne sais pas si elle a eu beaucoup de points…
-
-
C’était la minute saison 1.
-
Emma Durand
-
@vassago14 a dit dans Vos candidats préférés parmis les 7 saisons de The Voice :
@guigui a dit dans Vos candidats préférés parmis les 7 saisons de The Voice :
Lois
je suis toujours ce qu’elle fait (dommage que des cover), j’adore son nouveau look d’ailleurs.
alors elle si c’est pas une lesbienne je ne m’appelle plus nabibi
-
Mon top des battles.