Legends of Tomorrow

• text alternatif

Synopsis
    Après avoir vu le futur, Rip Hunter, un Maître du temps du 22ème siècle, décide - contre l’avis de son Conseil - de stopper le tyran immortel qui fera basculer le monde dans le chaos. Pour accomplir sa mission, il constitue une équipe d’élite qui l’aidera à traquer le méchant à travers le temps et arrêter sa montée au pouvoir. The A.T.O.M., Captain Cold, Heat Wave, White Canary, Firestorm, Hawkgirl et Hawkman saisissent cette opportunité de prendre en mains leur destinée. Parviendront-il à sauver l’Humanité et marquer l’Histoire en devenant les légendes de demain ?

Remarque : Il s’agit plus précisément du synopsis de la s1, et qui explique comment les Légendes se sont formés. Mais chaque saison, intrigue nouvelle et des changements dans le cast

Avec Brandon Routh, Caity Lotz, Dominic Purcell…
    Série crée par Andrew Kreisberg, Greg Berlanti
    et Marc Guggenheim

Séries du même univers : Arrow, The Flash & Supergirl

• Bon je dois être une des seules à regarder sur le fofo, mais puisqu’il manquait que ce topic pour être complet niveau DC sur la CW, voilà qui est fait :mred:

Et puis Arrow j’ai perdu le truc, même le dernier avec les persos du début j’ai pas trop aimé, Flash Irisshow me lasse (alors que c’était ma préféré), et Supergirl je regarde quand rien d’autre, jamais accroché totalement. Donc depuis la S2 c’est LOT que je préfère ❤

La s1 est pour moi la moins bonne, même si là j’avais

Captain Cold :cryhappy:

Ma préfère reste la 2, mais j’aime quand même beaucoup cette saison, les producteurs osent tout, et c’est ce qui fait le charme de la série. Je crois que c’est une des rares séries à rien respecter, et qu’est ce que c’est kiffant :cesara:

Bon reste l’épisode de la semaine à voir et ce sera déjà le final :cryinggirl:

• Animateurs

Nan je regarde aussi! :huuu:

J’aime bien le coté décalé et cliché assumé, meme si ca part en caouette la plupart du temps.
    J’aime beaucoup certains persos (Rory, Snart, Rip, Atom et Firestorm), par contre je n’aime pas trop ce qu’est devenue White Canary au fil de la série, alors que je l’aimais beaucoup au début. J’ai jamais aimé le relou historien (je retiens meme pas son nom) et Amaya. Les villains sont sympas aussi je trouve, avec souvent des dialogues et punch lines improbables.

C’est vrai que dans l’univers DC, c’est une de celles que je prefere!

• @silmaril ha tout pareil pour les persos. Sara me plaisait beaucoup mais cette saison particulièrement elle m’ennuie et pas fan d’Ava. Pour Amaya le déroulement de la saison je me dis

Que fin de saison départ d’Amaya. Mais on verra

Nate me dérange pas (l’historien) mais me manquerait pas non plus. Après c’est toujours mieux que les deux de la s1 (le couple Hawk je crois).

• Épisode de la semaine (17) et déjà rien que le début m’a dead

Run Barry Run :lol: Make Americ Grood Again :lol: Obamacre :mred:

Puis John Noble qui joue la voix de Mallus cette saison et

Qui apparaît lui même dans la série, la façon dont ça été utilisé ça m’a dead. C’est la force de cette série ce genre de plan qu’on voit nul part et qui joue sans cesse avec la pop culture

C’est un bon épisode où tout se regroupe, le final va être intense et sûrement fou :lol:

• J’aime bien aussi Legend. Vu qu’Arrow est devenu un grand n’importe quoi ennuyeux et Flash qui devrait s’appelait “histoire d’iris” tellement ça tourne autour d’elle depuis 2 saisons

• Animateurs

@lolly0608 Cet épisode m’a fait délirer aussi!

Ca me rappelle un épisode ou ils parlaient du nauvrage du Titanic, et que Stein critiquait ouvertement le constructeur du bateau (que l’acteur joue dans le film de Cameron :lol: ).

Et sinon j’ai bien aimé l’épisode de Arrow de la semaine derniere (epi 17)

avec le méga reglement de comptes entre Oliver et Diggle, qui mettent bien en avant quand meme que ce sont des vigilante tout pourris :hihi:

• Comment j’ai pleuré mais surtout ris pendant ce final :lol: :lol: (je ris encore omg :lol:) LOT me surprendra toujours dans son côté loufoque. Mais le pire c’est que ca fonctionne :cesara:

• J’ai bien aimé cette saison de Legend et on voit que la série ne se prend pas au sérieux malgré tout il y a quelques points noir a mes yeux et j’ai peur pour la prochaine saisons surtout au vu du final, qui était marrant pour le combat final

Les scénaristes ont un sérieux problème avec cette peluche ils doivent en faire des cauchemars pour être aller nous en faire la fusion de 6 des 7 Legends.

mais en dehors de ça j’ai trouvé l’épisode chiant et surtout je regrette la mort de deux personnages :

Dark et Rip. Pour Rip je trouve qu’au mieux ils auraient dû mettre sa mort en fin d’épisode de la semaine passé pour que cette mort est plus d’impact et Damien Dark reste l’un des méchants les plus emblématiques de l’univers Arrowerse. Après je trouve qu’il a une belle mort même si ils se passent d’un très bon personnage.

Ce qui me fait peur est qu’on a l’impression a la fin du dernier épisode qu’ils vont tous être en couple et qu’on va avoir une saison basé que sur ça :

Amaya et Nate. Au lieu de faire partir pour de bon Amaya cette dernière sera toujours là.
    Ava et Sarah (avec Constantine l’année prochaine ça sera marrant).
    Zari et Wally ou Mick (même si on nous met Jonah Hex comme attirance pour Zari, on a surtout vu Zari avec Wally ou Mick).
    Ray et Nora (je ne vois pas d’autres explications pour avoir sauver Nora si ce n’est pas pour qu’on la revoit).

Le point positif étant les conséquences de leur plan concernant Mallus car la série va

pouvoir se pencher sur les mythes et ça justifie intelligemment la présence de Constantine dans la saison 4 mais attention au piège de la réinterprétation des mythes.

• Fait attention à ce que tu mets pas en spoiler (J’ai édité).

je ne sais pas on reverra Amaya (sûrement) mais l’actrice reste régulière mais elle jouera pas Amaya mais un nouveau perso

Sinon pour les ajouts réguliers en s4

Constantine et Ava

• Sinon je crois que ca restera un des mes finals préférés toutes séries confondues :wiiii: le seul point négatif pour moi

C’est la fin d’épisode me donne pas de que ca engie pour la s4 car le surnaturel et demon pas mon kiffe surtout que je veux garder l’aspect histoire. Mais on verra comment c’est gérer avant de râler :mred:

• @lolly0608 a dit dans Legends of Tomorrow :

Fait attention à ce que tu mets pas en spoiler (J’ai édité).

je ne sais pas on reverra Amaya (sûrement) mais l’actrice reste régulière mais elle jouera pas Amaya mais un nouveau perso

Sinon pour les ajouts réguliers en s4

Constantine et Ava

Merci pour la rectification j’avais oublier de mettre certains passage en spoiler.

A là c’est bonne surprise pour le fait que ce ne soit pas Amaya qui sera présente. Quand j’ai lu que l’actrice restait j’avais peur car même si j’avais aimé Amaya en saison 2 je trouvais que son personnage n’avait plus d’intérêt en saison 3 alors que son destin était établi.

Pour les ajouts en S4 :

Vu l’épisode 15 les deux promettent une bonne dose d’humour dans la saison 4. En quelques scènes ils ont montré qu’ils avaient une bonne alchimie entre eux. Je plains fortement Sarah.

@lolly0608 a dit dans Legends of Tomorrow :

Sinon je crois que ca restera un des mes finals préférés toutes séries confondues :wiiii: le seul point négatif pour moi

C’est la fin d’épisode me donne pas de que ca engie pour la s4 car le surnaturel et demon pas mon kiffe surtout que je veux garder l’aspect histoire. Mais on verra comment c’est gérer avant de râler :mred:

Pour la saison 4 :

J’ai exactement la même crainte que toi car je préfère le côté historique. Je pense qu’on a déjà d’autres séries qui ont le côté surnaturel et les démons pas besoin de les mettre aussi dans la série.
    On verra bien comment ils vont gérer tout ça. Bon il y a au moins un point positif c’est que ça rend crédible l’apparition de Constantine dans l’équipe.

• @ogami Yep pour moi le perso

d’Amaya aurait du partir suite à la s2, son histoire était clôturer. Après vouloir faire durer plus pour le duo why not, ça a marché une saison, mais maintenant faut pas tirer sur la corde.

Au final de la S1 on a plus que

Sara, Ray et Mick

Je trouve que c’est une bonne chose, et peut être aussi pour ça que LOT en dehors de son côté décalé arrive à être meilleure, c’est parce que recycle les persos et donc on tourne pas en rond en ayant mille fois les mêmes intrigues par perso !

@ogami Yep pour moi le perso

d’Amaya aurait du partir suite à la s2, son histoire était clôturer. Après vouloir faire durer plus pour le duo why not, ça a marché une saison, mais maintenant faut pas tirer sur la corde.

Au final de la S1 on a plus que

Sara, Ray et Mick

Je trouve que c’est une bonne chose, et peut être aussi pour ça que LOT en dehors de son côté décalé arrive à être meilleure, c’est parce que recycle les persos et donc on tourne pas en rond en ayant mille fois les mêmes intrigues par perso !

Oui et espérons qu’ils continuent a changer l’équipe de temps en temps car si ils commencent a garder la même équipe on va finir par tomber dans les même travers que les autres séries.

C’est pour ça que je regrette :

la mort de Rip car ce dernier pouvait servir de lien avec les nouveaux membres d’équipe, en étant celui qui les recrutent.

• Je l’aime bien mais en étant honnête

Il n’était plus fort utile, et il a eu une belle fin j’ai versé une l’arme :lecid:

Je l’aime bien mais en étant honnête

Il n’était plus fort utile, et il a eu une belle fin j’ai versé une l’arme :lecid:

Sa fin aurait dû être en fin d’épisode précédent là c’est comme si on le mettait au début pour se débarrasser de ce passage.
    Oui il ne servait plus a rien en tant que membre de l’équipe mais il y avait tant de mystère possible autour de lui avec la possibilité de le garder en tant qu’élément provocateur de twist (comme le coup avec Ava) c’est ça qui est dommage avec son départ pour de bon. Pour moi tant que l’acteur était disponible il aurait pu rester en tant que guest ou personnage récurrent.

Après pour sa mort j’ai aussi versé une larme car le montage menant a sa mort était bien réussit et très bien choisit sans oublier qu’il est quand même celui qui a le plus perdu dans l’histoire. Bref bel fin pour le personnage.

• La série est enfin de retour ce soir :wiiii:

• Retour de folie, je suis pourtant pas hyper fan du côté surnaturel mais dans celui ci ça m’a pas dérangé

Les hallucinations de Mick avec sa souris :lol:

• Episode 3 :faim:

On comprend comment l’actrice qui joue Amaya reste pour cette saison, j’attends de voir ce qu’ils vont faire du perso pour me décider. Dans cet épisode on retrouve pas mal les dynamiques de la team c’est cool, j’aime bien que Rory remarque que Constantine cache quelque chose. Sinon le duo Nate/Garry fonctionne vraiment bien :cesara:

• La série est renouvellée pour une saison 5