formation des nouvelles équipes => que deviendra le collier?
-
Nathalie a caché son faux collier dans l’herbe.
Prochain épisode, Denis annonce la formation de nouvelles équipes.
50% de chance que Nathalie ne retourne pas sur son camp. Dans ce cas, collier perdu! -
@jenesuispasunhero Non elle reste rouge donc pas de souci
-
Reste à voir s’ils font pas échanger les camps aisis
-
Ce que je voulais dire par là aussi, c’est que Nathalie, comme les autres, personne ne se doute, au bout de 4 éliminations dans la même équipe, que la production va changer les équipes!
Ils connaissent tous KL, mais personne n’y songe. Ils se comportent comme si ça allait continuer comme ça.
Après l’immunité, sans regarder de spoiler, je me doutais qu’ils allaient changer. On ne peut pas tirer les boules noires pour plus de la moitié de l’équipe qui ne participerait aux épreuves, ça n’a aucun sens! -
@jenesuispasunhero oui mais la en l occurence ca changera rien
-
@jenesuispasunhero a dit dans formation des nouvelles équipes => que deviendra le collier? :
Ce que je voulais dire par là aussi, c’est que Nathalie, comme les autres, personne ne se doute, au bout de 4 éliminations dans la même équipe, que la production va changer les équipes!
Ils connaissent tous KL, mais personne n’y songe. Ils se comportent comme si ça allait continuer comme ça.
Après l’immunité, sans regarder de spoiler, je me doutais qu’ils allaient changer. On ne peut pas tirer les boules noires pour plus de la moitié de l’équipe qui ne participerait aux épreuves, ça n’a aucun sens!Le changement d’équipe n’était pas systématique car c’est fait pour empêcher les alliances de couleur de dominer tout en rééquilibrant les équipes. Après étant un All Star ils ont pu penser que ça se passerait autrement.