Samantha oups, un gars une fille...

• Qui se souvient de ces pseudos-série télé à la con qu’on aimait regardé malgré le jeu d’acteur (en même temps c’est le but recherché non ?).
    J’avoue même si ça en déplaît à certain j’ai retrouvé tout plein d’épisode de Samantha Oups sur youtube et je retourne en enfance. Bon faut dire aussi que même si c’est mal joué c’est drôle et con. Puis quand on est dépression un rien peut nous aider à nous sentir mieux :wiiii:
    Sinon un gars une fille ma famille regardait souvent donc j’ai déjà passé des après midi à écoutait ça en fond. Des fois je regardais avec mon père et j’étais amoureux de la fille :cryhappy:
    Voilà c’était l’instant daube mais que j’aime quand même et j’assume :baillon: :connie_escapejar: :love:
    (Bon je savais pas si ça rentre dans télévision ou ailleurs car on peut pas considérer ça comme des séries non plus ><).

• Samantha et Chantal je kiffais bien elles avaient des dégaines priceless :lolilol:

• Comment je supportais pas :lecid: j’ai jamais regardé un épisode complet et pourtant on peut pas dire que ça dure longtemps

• @heather-forever Ouai y’a pleins d’épisodes sur youtube si tu veux voir -

• Samantha je détestais, insupportable ! Un gars une fille je n’étais pas fan du tout, j’ai du sourir deux trois fois, pas plus.

En programme super court de ce genre, j’adore Nos chers voisins par contre :booo:

• Je préviens tout de suite que je vais me faire LYNCHER

Autant j’appréciais Samantha, autant j’appréciais “Un gars, une fille”. Autant “H” était naze mais ça pouvait parfois être drôle mais, je m’en excuse d’avance ça va vous choqué, mais pour moi la plus grosse merde c’est “Kamelot”.
    Voilà, vous pouvez me lapider. Je suis prêt.

• H c’était la vie :angry2:
    Kaamelott je suis d’accord, je n’ai jamais trouvé ça drôle :blase:

• Animateurs

Moi j’aimais bien “Un gars, une fille” et “Kaamelott” (j’ai du insister cela dit avant de vraiment saisir le style d’humour et de narration que c’était). Par contre Samantha et H j’ai jamais accroché!

• @jool J’ai l’impression que les gens osent pas critiquer pour Astier, et ça ça me gave…

• text alternatif

:Fan de Kaamelott et Amoureuse d’Alexandre Astier:

• J’aimais bien Un gars une fille, ça me faisait marrer :hihi:

Samantha je me souviens plus j’ai jamais trop regardé

• @julius “Un gars une fille” j’adorais et ça passe encore beaucoup aujourd’hui sur France O je pense.

• @guigui Oui je trouve que Jean Dujardin était trop drôle dans cette série ^^

Oui ça passait sur France O ou France 4 pendant un moment, je sais pas si ça passe toujours

• @guigui malgré les représailles probables, je poste haut et fort que son humour est naze…ouais je sais je sais faudra pas que je m’étonne si on me retrouve coupé en rondelles dans une valise devant la gare :euuuh:

• @jool Au delà de ça, je le trouve carrément antipathique. Je prends pour exemple cette vidéo où il donne son avis sur une émission de réal. Même si l’une des deux femmes semble consternante de bêtise, je trouve qu’il affiche un mépris assez choquant. Depuis, je peux plus voir ce type!

• Kaamelot j’ai jamais vu un seul épisode. :prude:

• Sinon maintenant il y a “Scène de Ménages” sur M6 qui remplace un peu Un gars une fille vu que c’est la même chose avec plusieurs couples mais cette série là je ne la trouve pas du tout drôle. Ça m’arrive de sourire des fois quand je tombe dessus mais un gars une fille c’était quand même bien plus marrant.

• @julius Oui je connais… c’est du caca 😞

• @ratonhnhakéton Son non verbal. Autant l’une des deux femmes est à côté de la plaque et y’a pas grand chose à faire, autant l’autre essaye de discuter.
    J’aime pas le fait qu’il se foute ouvertement de leur gueule en les regardant de haut… depuis, je peux pas le saquer.

Log in to reply