Mes histoires en soirée

• Ben oui il n’y a pas que ceux qui se font quasi tripoter la nouille à la piscine ou ceux qui se font poursuivre en vélo par un chef kebab vénère qui peuvent raconter leurs anecdotes :ggrabbitsmiley:

J’ai des tas d’histoires en soirée, de la tanasse, du sexuel, du vomi, de l’incroyable, de l’hôpital, …

Allez je commence par une honte-arnaque, après une soirée où mes potes et moi étions tous cuits, en sortant de boîte, nous avons tenté de regagner le parking pour aller dormir dans les caisses. Mais nous nous sommes perdus et nous avons erré pendant une heure, dans des lieux inconnus (je me souviens avoir été choqué par le nombre de feuilles au sol, c’est comme si nous étions arrivés dans la contrée de l’automne infini :abba: ).Dans un éclair de lucidité, un a appelé un taxi, qui a honteusement profité de nous et nous a baladé 40 minutes pour nous ramener au point de départ et il nous a demandé quelque chose comme 80€ :angry2:
    Nous avons finalement attendu que le jour se lève et nous avons été acheter des croissants dans une très bonne boulangerie (j’avais pris un croissant aux amandes pour info :badtsumtss: )

A vous! (ou à moi un autre jour :dancing1: )

• La contrée de l’Automne. 😂

• Poke @Peanou

• This post is deleted!

• Perso j’ai pas spécialement d’anecdotes sympas, faut dire qu’il se passait pas grand chose dans ces soirée à part des gens qui picolaient à mort. éuè

• J’ai pleins de choses à raconter ! :wiiii: mais j’ai la flemme la.

• @peanou a dit dans Mes histoires en soirée :

J’ai pleins de choses à raconter ! :wiiii: mais j’ai la flemme la.

C’te troll. Il nous fait croire qu’il va balancer des anecdotes et en fait que dalle. è_é

• Donc si j’ai bien compris après la page sur groupes c’est les histoires sur un sujet précis

• Une foi on devait aller à un after sauf que on c’est retrouvé dans un village paumé. Moi je commence à paniquer et à fuir dans les champs en direction de la ville. Sauf qu’en chemin je rencontre un vieux et je commence à délirer j’étais bien bourré+descente extazy. Puis je reviens dans la maison de l’after y’avait pleins de gens. C’était au retour d’une soirée en club techno. Sur le coup j’ai vraiment paniqué je me suis assis et j’ai attendu car j’ai compris qu’on rentrerait pas à pied. Finalement on a trouvé un transport avec ma pote vers 10h.

• @egon No’ je sais ce que c’est. C’est comme quand on m’a demandé de parler de la sorcellerie au Bénin .jsavais pas par quoi commencer

• ps avant qu’on me fasse la moral mon histoire date de quand j’avais 18 ans. Je ne me drogue pas tout les weekend. Et je suis conscient que c’est dangereux.
    Sinon une foi avec une pote et un pote on c’est retrouvé avec un caddie dans la rue et ma pote elle portait mon kigurumi girafe. On c’est baladé comme ça. C’était gamin et drôle et la fois.

• Au collège je faisais pas mal de fêtes ou de soirées avec mes potes, mais comme on était qu’au collège on pouvait pas picoler (mais ça on s’en fichait un peu), et on pouvait pas faire les voyous dans les rues jusqu’à 2h (en plus à Marseille c’est doublement pas une bonne idée), mais on se marrait beaucoup.

Pour fêter la fin de je-ne-sais-plus quelle année de collège, on avait décidé de cramer nos carnets (on était des sales pyromanes). On était chez mon meilleur pote, enfermés dans sa chambre, et on déchirait nos carnets pour les mettre dans une casserole. Puis on foutait le feu au tout (dans la casserole) jusqu’à ce que le feu déborde trop de la casserole. C’était assez fada mais on avait pensé à une casserole pleine d’eau tout de même, et on avait ouvert la fenêtre, mais le feu était vite devenu gros.

• Banned

@jool
    “-mais t’es pas net!!
    -mais siii ! Chuis très net…”
    (bon le dialogue de A à Z est surréaliste, on sait plus s’il faut rire ou pleurer quand on arrive à “t’as qu’à aller dehors pour essayer de brûler des trucs ! - mais i fait froid dehors -eh bin t’as qu’à faire ça en été”)
    :abba:

• @jool a dit dans Mes histoires en soirée :

@BeanoBecher

:ahah: :ahah: :ahah:

0_1522868803993_24c47d66-6a01-4b13-b34a-fecd7939b297-image.png
    La vaaaaaaaaaaaaaaache, ooooh la vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaache !!! !!! !!! En plus ça sent pas le fake. 😱

• @beanobecher a dit dans Mes histoires en soirée :

@jool a dit dans Mes histoires en soirée :

@BeanoBecher

:ahah: :ahah: :ahah:

0_1522868803993_24c47d66-6a01-4b13-b34a-fecd7939b297-image.png
    La vaaaaaaaaaaaaaaache, ooooh la vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaache !!! !!! !!! En plus ça sent pas le fake. 😱

Ca va, moha aussi j’en ai vu des SEGPA qui s’amusent avec le feu, y’a rien d’extraordinaire :snob:

• @jool a dit dans Mes histoires en soirée :

(j’avais pris un croissant aux amandes pour info)

Tain, Thug Life

Log in to reply