Mes histoire à vélo

• Ce topic est dédié à tous ceux qui ont quelques anecdotes à raconter alors qu’ils étaient en vélo. J’ouvre donc le bal :

Une fois à vélo, je me suis fait poursuivre par un feudj dégueulasse avec un nez aquilin et une kippa ! Une grosse trouille ce jour là !

Sinon un soir en rentrant du boulot vers 2h/3h du mat’, j’ai croisé un type assez menaçant qui se baladait sur la route, avec deux lames dans les mains (d’où le côté menaçant)… Heureusement, ce n’était pas pour moha °_°

• Le feudj c’est légèrement inventé, je crois. Parce que j’étais là et c’était juste un type à vélo derrière nous. :siffle:

• @egon C’était un feudj, il était dégueulasse et il roulait derrière nous, donc mon histoire est juste, fais po chier :snob:

• @prostipute a dit dans Mes histoire à vélo :

@egon C’était un feudj, il était dégueulasse et il roulait derrière nous, donc mon histoire est juste, fais po chier :snob:

Nan, t’as eu peur parce que je t’ai dit qu’il nous suivait et qu’il allait te kidnapper. :hihi:

• @egon a dit dans Mes histoire à vélo :

Le feudj c’est légèrement inventé, je crois. Parce que j’étais là et c’était juste un type à vélo derrière nous. :siffle:

Comment ça c’était faux ?
    0_1522696746545_73107261-22d9-4171-91b1-49fe568772e8-image.png

• Les gens en vélo font les kékés parce qu’ils ne se doutent pas que quasiment tout le monde sait en faire. Des fois ils roulent juste sur les roues arrières, pas mal mais inutile, sinon ils se contentent de foncer sur les gens. Ouais pardon de ne pas être assez sur le côté d’un chemin dédié aux piétons. è_é
    Le pire ce sont les fan du Tour de France. Alors déjà que je ne cautionne pas l’existence de ce truc, les gens qui kiffent ne peuvent être que débiles, nan mais sérieusement : se foutre une combi’ à brûler les yeux des pus résistants, et insulter les gens parce qu’ils skouatent ton pseudo-terrain de pédale, parce-que tu veux faire style tu t’entraînes pour cet odieux Tour, c’est chercher les insultes. è_é
    0_1522697078208_0fbaf930-ea26-4dfd-8ed4-32a0ed7aae4e-image.png
    (mocheté, va !)

• @BeanoBecher le tour de France est avant tout du sport. Faire du vélo est un sport comme le football aussi et c’est très bénéfique pour plusieurs parties du corps

• @heureuse777 a dit dans Mes histoire à vélo :

@BeanoBecher le tour de France est avant tout du sport. Faire du vélo est un sport comme le football aussi et c’est très bénéfique pour plusieurs parties du corps

Beano elle est jalouse parce que, comme elle a pas de vélo, elle peut pas écraser les ptits n’enfants. :pervers:

• Une fois pour mon dernier jour au Quick, j’ai fait le con avec une collègue et on s’est mutuellement aspergés de graisse… Bon ben à la fin j’en étais imbibé, j’ai donc décidé de ne pas me changer et de rentrer comme ça en vélo par grand froid (on était alors début octobre hein :snob: ).

Bien évidemment j’avais pris mon vélo tout pourri du lycée dont les deux roues étaient voilées. Ben ça n’a pas loupé, en plein milieu du trajet pour rentrer à la maison, ma chambre à air est littéralement sortie de mon pneu arrière et a éclaté en faisant un énorme “BANG”. J’ai failli me casser laggle ce sohar là, j’ai donc dû terminer le trajet : 25 minutes de marche dans le froid et en étant imbibé de graisse… Et ce à 2h30 du matin è_é

@BeanoBecher le tour de France est avant tout du sport. Faire du vélo est un sport comme le football aussi et c’est très bénéfique pour plusieurs parties du corps

Elle ne critique pas le sport mais la mentalité de beauf du tour de France. Comme des footeux les plus gros beaufs :lol:
    Le rugby ça reste raisonnable.
    Et puis vive la randonnée :wiiii:

• @peanou a dit dans Mes histoire à vélo :

@heureuse777 a dit dans Mes histoire à vélo :

Elle ne critique pas le sport mais la mentalité de beauf du tour de France. Comme des footeux les plus gros beaufs :lol:
    Le rugby ça reste raisonnable.
    Et puis vive la randonnée :wiiii:

MERCI !!

Thin aujourd’hui j’en ai vu, ils sont de retour ces vilaines raclûres de fan du Tour de France. Je leur foutrais une poutre électrique dans le Q, ils monteront plus en selle comme ça. Que des vieux et des beaufs, mais surtout des vieux beaufs, pas foutu de faire du vélo normalement.

• Cey qu’on est susceptibles de se demander : pourquoi se passionner pour des glands qui pédalent en tenue fluo moulante ? Cey comme la Formule 1, cey un sport passionnant pour ceux qui y participent, mais pour ceux qui regardent… QUE DALLE è_é

• @prostipute a dit dans Mes histoire à vélo :

Cey qu’on est susceptibles de se demander : pourquoi se passionner pour des glands qui pédalent en tenue fluo moulante ? Cey comme la Formule 1, cey un sport passionnant pour ceux qui y participent, mais pour ceux qui regardent… QUE DALLE è_é

AAAAH :peur: La Formule 1 puté j’en ai tellement souffert. Quand ma télé avait des soucis techniques ma reum laissait sur cette chaîne pour je ne sais plus quelle raison (on va mettre ça sur le dos de la superstition), alors pendant des heures on subissait les voitures qui tournaient avec leur bruit “VVVRRR VRRRR”. Je te jure que ça fous vraiment mal au cœur à force. 🤮

• J’ai un vélo (dans la cave de ma reum oué tg) mais j’ai zéro protection (pas de casque). Est-ce que c’est vraiment nécessaire un casque si un jour je veux me remettre au vélo ? é_è"

• honey et @Lolly0608 seront pas d’accord vous à propos de la F1

honey et @Lolly0608 seront pas d’accord vous à propos de la F1

Ouais je sais, j’ai pas peur des -1. :hihi:

• @beanobecher a dit dans Mes histoire à vélo :

J’ai un vélo (dans la cave de ma reum oué tg) mais j’ai zéro protection (pas de casque). Est-ce que c’est vraiment nécessaire un casque si un jour je veux me remettre au vélo ? é_è"

Un casque en vélo cey pour ceux qui ne savent pas rouler ! Mieux vaut de bons réflexes et une bonne tenue de route qu’une protection ridicule :snob:

• @beanobecher a dit dans Mes histoire à vélo :

J’ai un vélo (dans la cave de ma reum oué tg) mais j’ai zéro protection (pas de casque). Est-ce que c’est vraiment nécessaire un casque si un jour je veux me remettre au vélo ? é_è"

Ça dépend si tu sais rouler correctement ou pas. :lol:

• Animateurs

Quand j’étais cycliste a Bordeaux j’en avais raf de mettre un casque ou quoi que ce soit, et je me suis fait moralisée a mort en Angleterre la dessus. Du coup maintenant j’ai la totale: casque, gilet jaune, et lumieres clignotantes, parce que 1) j’ai pas confiance en ma conduite a velo (je me casse la gueule regulierement en prenant les bateaux des trottoirs n’importe comment), et 2) j’ai aucune confiance envers les automobilistes et les piétons, qui font n’importe quoi et s’en foutent des vélos. :prude:

• Bah c’est vrai que peu de cyclistes portent le casque en France mais en même temps c’est pas obligatoire pour les adultes, ça n’incite donc pas à la porter (surtout qu’ils sont souvent inesthétiques et que c’est pas pratique quand il fait chaud).

Par contre le gilet jaune/lumières, c’est juste fondamental si on veut pas se faire faucher la nuit. Pourtant, ça a beau être important pour la sécurité du cycliste, quand je rentre du taf le soir, j’en vois une bonne moitié qui n’ont ni lumière ni gilet pour être vus. Ils ne se rendent pas compte que c’est avant tout problématique pour eux de ne pas être visibles. v_v

Log in to reply