Qui voulez-vous voir remporter l'épreuve de l'exil (semaine 3)

• Cédric me semble plus intéressant

• Raphaële. Cédric n’a été qu’une grosse déception pour moi. Bon, son papa a eu un gros soucis de santé juste avant le tournage, ce qui explique (selon lui) qu’il n’était pas dedans mais même, ses performances dans les jeux, sa manière de continuer malgré tout à être coach et son inactivité totale sur le plan stratégique ne passent pas pour moi. Et puis si il n’est pas dans le jeu, autant qu’il laisse Raphaële montrer qu’elle peut briller dans les jeux (et puis elle dégagera après car même si elle revient, elle est trop niaise et bisous).

• Cédric car une meilleure analyse du jeu et puis le revoir revenir alors qu’ils pensent l’avoir éliminé pourrait être prometteur.

• Raphaële !

• Cedric, Raph ne sert à rien :hihi:

• Cedric même si j’aime Raph (mais je préférais Chantal et Julie).
    Cedric n’a rien pu montrer, il avait trop la pression des deux gonzesses et certains gars de son équipe. Je trouve qu’ils ont été particulièrement dégueulasses avec lui.

• Au sujet de Cédric, il a expliqué sur son compte twitter qu’il a été victime d’un coup du sort peu avant son départ (son père a été hospitalisé, d’après ce que j’ai compris) c’est pour cette raison qu’il n’était pas du tout dans le jeu.

• @vassago14 a dit dans Qui voulez-vous voir remporter l'épreuve de l'exil (semaine 3) :

Au sujet de Cédric, il a expliqué sur son compte twitter qu’il a été victime d’un coup du sort peu avant son départ (son père a été hospitalisé, d’après ce que j’ai compris) c’est pour cette raison qu’il n’était pas du tout dans le jeu.

Oui dans une ITV il l’explique plus ou moins ce qui explique que mentalement il n’y était pas et après pour le physique je pense qu’il a fait l’erreur de prendre du poids (pour moi c’est bien pour le physique sur la durée mais mauvais pour les épreuves).

Log in to reply