Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En janvier, on laisse pas tomber Mémé :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Qui voulez-vous voir remporter l'épreuve de l'exil (semaine 3)

Le Combat des héros (All Stars - 2018)
    7
    9
    299
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • A Former User
      A Former User last edited by

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • A Former User
        A Former User last edited by

Cédric me semble plus intéressant

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Joe
          Joe last edited by

Raphaële. Cédric n’a été qu’une grosse déception pour moi. Bon, son papa a eu un gros soucis de santé juste avant le tournage, ce qui explique (selon lui) qu’il n’était pas dedans mais même, ses performances dans les jeux, sa manière de continuer malgré tout à être coach et son inactivité totale sur le plan stratégique ne passent pas pour moi. Et puis si il n’est pas dans le jeu, autant qu’il laisse Raphaële montrer qu’elle peut briller dans les jeux (et puis elle dégagera après car même si elle revient, elle est trop niaise et bisous).

• Ogami
            Ogami last edited by Ogami

Cédric car une meilleure analyse du jeu et puis le revoir revenir alors qu’ils pensent l’avoir éliminé pourrait être prometteur.

• Lys
              Lys last edited by

Raphaële !

• Lolly0608
                Lolly0608 last edited by

Cedric, Raph ne sert à rien :hihi:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• Guigui
                  Guigui last edited by

Cedric même si j’aime Raph (mais je préférais Chantal et Julie).
                  Cedric n’a rien pu montrer, il avait trop la pression des deux gonzesses et certains gars de son équipe. Je trouve qu’ils ont été particulièrement dégueulasses avec lui.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                  • vassago14
                    vassago14 last edited by

Au sujet de Cédric, il a expliqué sur son compte twitter qu’il a été victime d’un coup du sort peu avant son départ (son père a été hospitalisé, d’après ce que j’ai compris) c’est pour cette raison qu’il n’était pas du tout dans le jeu.

Ogami 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Ogami
                      Ogami @vassago14 last edited by

@vassago14 a dit dans Qui voulez-vous voir remporter l'épreuve de l'exil (semaine 3) :

Au sujet de Cédric, il a expliqué sur son compte twitter qu’il a été victime d’un coup du sort peu avant son départ (son père a été hospitalisé, d’après ce que j’ai compris) c’est pour cette raison qu’il n’était pas du tout dans le jeu.

Oui dans une ITV il l’explique plus ou moins ce qui explique que mentalement il n’y était pas et après pour le physique je pense qu’il a fait l’erreur de prendre du poids (pour moi c’est bien pour le physique sur la durée mais mauvais pour les épreuves).

• 1 / 1
                      • First post
                        Last post