Station 19

• Team

text alternatif

Synopsis

Les aventures d’un groupe de pompiers héroïques de Seattle risquant tous les jours leurs vies, tout en gérant les complications de la sphère privée.

Spin-off de Grey’s Anatomy

Casting

Jaina Lee Ortiz, Jason George, Grey Damon, Barrett Doss, Alberto Frezza,…

Trailer

• Team

Bon j’ai tenté, et c’est clairement du GA en monde pompier :hihi: alors c’est un peu plat, et surtout entre chaque pub (enfin on a pas les pubs nous, mais on le sent) il y a des petits flash d’images qui spoilent ce qui va se passer dans la suite c’est ultra chiant :lecid:

Mais sinon voilà pour du drama et des histoires entre perso ça peut aller, j’aime bien le cast. Ha et évidement il y déjà un triangle :hihi: je suis pour la pompier et le flic perso :mred:

• J’hesite à me lancer. Surtout que je regarde déjà Chicago Fire. En plus je suis pas archi fan du mec de Bailey et de la femme pompier qu’on a vu dans les épisodes de Grey’s cette saison.

• Team

@imperialpop elle est mise en avant dans les deux premières (logique) mais il y a deux, trois persos qui pourraient m intéresser à voir sur quelques épisodes en plus.

• Bon j’ai vu les trois premiers épisodes (un miracle que j’ai tenue) mais c’est décidément pas pour moi. Je me suis fait c*** comme un rat mort. On a assez vu d’horreur pendant la guerre pour s’infliger ça :

• C’est Grey’s anatomy version caserne de pompier comme dit plus haut. Si t’enlève le décors, tu pourrait confondre Station 19 avec sa grande sœur. Ils essayent même pas de s’éloigner un peu de Grey’s non au contraire ils ont rajoute : drama entre personnage, voix off en début et fin d’épisode…
    • La compétition entre les deux candidats au poste de je sais plus trop quoi est lourde mais lourde de chez lourde…
    • Jason Winston George toujours aussi mauvais acteur, il surjoue de ouf.
      Le seul truc qui pourrait me faire tenir c’est la beauté de Grey Damon mais c’est pas suffisant.

• Team

Episode 4 vu, je commence à m’attacher à ce petit groupe :cesara: bon je suis pas fan du duo principale, mais en dehors de ça, ça me plait bien. Beaucoup de points communs avec la S1 de Greys on sent l’inspiration :mred:

Comme le cliff par ex, sauf que la c’est son père qui surprend le couple qui veut se cacher et dans GA c’est Bailey :mred: en tout cas Andy est vraiment insupportable :lecid:
    J’ai aimé qu’on en voit plus sur Maya, et j’aime bien Ryan :cesara: Ben j’aime autant que dans GA, mais il devrait partager des scènes avec d’autres persos que Victoria.

• Team

Bon avec l’épisode 5, je crois que j’adopte définitivement la série ! J’ai ris et j’ai pleuré :cryy: j’avoue que je veux une saison 2 !