Siren

• text alternatif

Synopsis

Le calme qui règne sur la petite ville portuaire de Bristol Cove, connue pour avoir autrefois, selon la légende, abrité des sirènes, est bouleversé par l’arrivée d’une mystérieuse jeune femme du nom de Ryn, qui sème le chaos sur son passage. Intrigués par son comportement étrange, Ben et Maddie, deux océanologues, découvrent bientôt que Ryn est une sirène. Ils vont alors tenter de lui venir en aide afin de comprendre ce qui l’a poussée à quitter l’océan et à rejoindre la terre ferme, et découvrir s’il existe d’autres prédateurs de son espèce dans les environs de Bristol Cove. Avant qu’il ne soit trop tard et qu’une bataille sans pitié entre l’Homme et la mer ne débute…

Casting

Eline Powell, Alex Roe, Fola Evans-Akingbola, Ian Verdun,…

Trailer

• J’ai tenté pour le fun, c’est pas trop mal je m’attendais à un truc moins dark pour cette chaîne, après pas top, mais ça peut devenir sympa. Le cast est le points faible pour moi.

Mais bon j’ai ouvert un topic, car je pense que ça peut plaire à @heather-forever

• C’est la série que j’attend le plus avec ‘The crossing’. J’ai pas encore vu les deux premiers épisodes, j’attend demain je pense.

• J’allais justement demander si quelqu’un avait regardé. Depuis la BA j’ai vu qu’il y avait un soucis de casting. Elle est hideuse l’héroïne.

• @extra Je crois justement qu’elle a était choisie car elle a un physique atypique qui peut faire penser à un être non humain. De là a dire qu’elle est hideuse…

• @extra a dit dans Siren :

Elle est hideuse l’héroïne.

Elle ressemble à Chucky, la marionnette.

• @imperialpop a dit dans Siren :

Je crois justement qu’elle a était choisie car elle a un physique atypique qui peut faire penser à un être non humain

Je pense aussi, mais y a des limites quand même :lol:

• Perso, je la trouve assez fascinante, physiquement.

• @extra oui son physique m’a stressé pendant les deux épisodes je m’y fait pas :lol:

• Bon j’a vu le pilote, c’est un peu convenue comme toute les séries drama créature ciblant un jeune public. C’est à dire que l’épisode est construit de la même façon que d’habitude (accident, découverte, fascination et toujours des méchants qui veulent capturer la créature).
    Hormis l’actrice principale, le cast est sans charme et fade… Par contre j’aime bien le fait qu’ils ont prit le truc à contre pieds genre même la sirène principale de l’histoire quand elle est dans l’eau devient méchante et considère les humains comme des proies.
    Je vais m’accrocher un peu, on verra.

• Banned

@extra @Lolly0608 L’actrice a une tête de poisson surtout, c’est assez cohérent :hihi:. (Mais je dirais pas qu’elle est laide…)

Je lis un topic “séries” pour une fois parce que celle-là j’avais vu la BA et je m’étais déjà dit que je regarderais jamais, du coup je m’en fiche d’être spoilée pour une fois…
    Franchement ça fait très série pour ados, on sent que ça va manquer gravement d’épaisseur.

• Banned

@imperialpop a dit dans Siren :

Par contre j’aime bien le fait qu’ils ont prit le truc à contre pieds genre même la sirène principale de l’histoire quand elle est dans l’eau devient méchante et considère les humains comme des proies.

A contre-pied de quoi ? Les sirènes ont toujours été représentées comme des monstres méchants qui veulent tuer les marins.
    Des sortes de truites fatales.

• @oranginita oui pas faux il y a des poissons jolis :hihi:

• Episode 3 meilleure que les deux premiers. On prend un peu à virage teen drama mais sans tomber dans les clichés du genre puis ils sont en train de nous emmener sur quelque chose d’intéressant à savoir

! Spoiler un ménage à trois ? En tout cas la sirène s’immisce de plus en plus dans le couple et séduit les deux personnages.

• Il m’a fallu du temps pour trouver le courage de lancer le 3, mais j’aime tojours bien

!La scène du lit entre Maddie, Ryn et Ben :hehe:

Bon par contre, en dehors de la Sirène (qui est née en Belgique :ahah:) je trouve toujours les acteurs plus que bofs (bon ça va c’est pas pire que Shadowhunteur :lecid: )

• This post is deleted!

• Episode 4 décevant et le moins bon

!La on a les grands méchants qui font des expériences, on perd le côté un peu sombre pour retourner dans les clichés. Puis en dehors du fait que les mecs vont venir pour le blond, il y a pas d’enjeu :hum:

• Perso j’ai pas trouver l’épisode 4 décevant, je l’ai juste trouver bizarre, on aurait dit le dernier épisode de la saison genre

! les pécheur qui retrouve leur pote Chris, la sirène qui retrouve sa sœur avec une scène finale dans l’ocean et un peu de suspens pour une saison suivante avec l’armée qui ira rechercher Chris et Helen avec sa peau bizarre (serait t’elle une ancienne sirène ?). Bref épisode limite finale de la saison alors qu’il reste 6 épisodes.

• Décevant car je me suis ennuyée comme un rat mort et qu’on retrouve les éléments de pure teen.

• Il y aura une saison 2 !